Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou (69) répond Posté le 02-07-2010 à 22:25
Bonsoir Jiji demain ça ira mieux tu verras on a toutes ces hauts et ces bas c'est pour ça que le forum est utile viens là quand tu te sens seule. :-*


Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 02-07-2010 à 22:12
Bonsoir les filles et obélix ça y est c'est les vacances et le lots de cadeaux de fin d'année des parents macarons, chocolats à gogo, et pour finir mon mari m'a emmené au resto j'ai été raisonnable enfin j'espère (tartare de saumon,salade au chèvre avec lardons) non, non, je n'ai pas mangé les toasts chauds. Voilà maintenant je culpabilise d'avoir pris tout ça. Alors on verra la balance demain matin. Je vous tient au courant à demain matin pour la pesée. BONNE NUIT


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 02-07-2010 à 21:21
Toujours personne de la nièvre? :( Bon ben tant pis.
Joce 82 moi c'est pendant la grossesse et après que j'ai tout fait a l'envers : perdu 8 kg pour ma première un peu moins pour les deux autres et reprise autant pendant l'allaitement. Depuis j'ai des vertiges dès que je monte sur une chaise et certaines odeurs me dégouttent. J'ai bien l'intention de mettre un terme a tous ces kg. Et ça prendra le temps qu'il faudra car j'ai du mal a résister à certaines fringalles.


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 21:07
bonsoir Lilou !

heureusement que tu es là, merci de ton petit mot, je ne sais pas ce qui se passe mais le moral est aussi bas que la température est haute !

la solitude me pèse énormément, j'ai l'impression de me battre tout le temps ! mille merci de ton soutien tu es adorable :)


Elena (L'Aiguillon, 09) répond Posté le 02-07-2010 à 20:56
Ok Sev ; je suis dans le sud depuis 13 ans : Gard ; Hérault, Aude, Ariège, mais l'Aude me manque beaucoup. Comment vis-tu ce programme alimentaire ? Moi je fais le 1400 cal végétarien. J'attends demain avec impatience pour me peser mais je ne suis pas très sûre d'avoir perdu quelque chose.Bonne soirée et à bientôt.


sev (29) répond Posté le 02-07-2010 à 19:24
elena moi je suis bretonne d'adoption ,j'habite a saint urbain a 19 km de brest !!je suis chti a la base mais cela fait 10 ans que je suis en bretagne


lilou (69) répond Posté le 02-07-2010 à 18:56
Oh la la j'écris trop vite et je ne me relis pas avant d'envoyer je voulais dire Jiji NE FAIS PAS CA N'ABANDONNE PAS je suis passée par là quelqu'un m'a dit tu seras fière de toi et hop ç'est reparti allez courage :D


lilou (69) répond Posté le 02-07-2010 à 18:53
Jiji!!!!!!ne nous fis pas ça !!! C'est demain le verdict! Courage :-*
Elena je les compte 10 ou 15 c'est ce qui est indiqué. j'ai beaucoup d'afinités avec les Bretons ma marraine était bretonne :-*


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 18:41
eh oui !! on ne réagit pas toutes pareil aux mêmes produits.
C'est vrai que j'ai essayé de me rendre malade avec des fruits, suite à un défi ridicule quand j'étais ado, mais je n'ai jamais réussi !! J'avais pourtant avalé 5 ou 6 kg de raisin dans la journée. en plus du reste . . .
mais bon, à l'époque, je faisais 45 kg pour 1m65 en mangeant comme un ogre absolument tout ce que je voulais. Mon métabolisme a changé quand j'ai eu mes enfants : je ne supporte plus la chaleur, je prends des coups de soleil (inconnus auparavant) et mon poids a fortement bougé, et même s'il est resté à peu près stable et correct pendant des années, je sentais bien le changement. je ne pouvais plus manger comme avant sans soucis.
Parmi vous, y en a-t-il qui sont dans le même cas ? un changement radical dans tous les domaines après une grossesse ?


Elena (L'Aiguillon, 09) répond Posté le 02-07-2010 à 17:19
Pas MASY mais MADY , moi non plus je ne me relis pas et j'écris n'importe quoi.



1751 - 1760 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen