Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kitty (OISE, 60) répond Posté le 03-07-2010 à 13:00
SALUT à toutes et félicitations!

Vivi du 01 ne te décourage pas c'est mieux que rien. ma 1ere semaine -300G j'étais déçue aussi et là je suis à -1KG4 plus que 4KG6. . ... et apoline de vignieu sur seine tu as perdu combien?

bon we tout le monde


joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 12:23
Moi aussi, ce matin, toutes les courbes vont dans le bon sens !
on est les meilleur(e)s !
-1kg (ça fait -2kg depuis le début) et surtout des cm en moins.
En fait, c'est ça qui m'importe, si on me dit que j'aurais les mensurations de Laetitia Casta, mais que je ferais 100 kg, j'achète !!! m'en fous du poids, s'il n'y avait pas les formes !!!
Bonne journée
attention aux orages et/ou à la chaleur


didile, -22kg, -4kg, 1400 kcal (95) répond Posté le 03-07-2010 à 12:18
coucou tout le monde,
alors aujourd'hui j'ai perdu 1,4kg malgré quelques ecarts donc depuis le debut j'ai perdu 4kg.
bon week end à tous.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-07-2010 à 12:01
Pour Mamie 54 pense aux sorbets il en existe des allégés et retire un fruit de ton repas.
Bon régime à tous.


gelula (vosges, 88) répond Posté le 03-07-2010 à 11:57
bonjour à toute,pour moi pas de poids en moins mais des centimetre en moins,ouff,j'ai eu peur. Il faut dire que j'avais une soirée country hier soir et donc hamburger et gateau ne m'ont pas aider sur la balance ce matin. Courage les filles et continuons à nous motivés et à rester ouvert vers les autres même si celà demande de la volonter. pouff, je vais essayer de m'appliquer cette regle. Bravo les filles et continuer ainsi.A+


Miss BA (57) répond Posté le 03-07-2010 à 11:50
Bonjour,cette semaine j'ai perdu 1,4kg .
Par conséquent j'ai perdu 2,6 kg depuis le 21 Juin.ça promet
courage à tout le monde


lilou (69) répond Posté le 03-07-2010 à 11:20
Larousso une petite astuce repèse toi lundi ou mardi .Si tu reprends le régime tu pourrais avoir une bonne surprise qui va t'encourager . C'est ce qui s'est passé pour moi et là j'ai mis la vitesse de croisière (pourvu que ça dure!) :-q :-*


Elena (L'Aiguillon, 09) répond Posté le 03-07-2010 à 11:15
Coucou tout le monde ! Et bien voilà, seulement 600 grs de nouveau cette semaine. Mais je me console en me disant : 600 grs en - c'est beaucoup mieux que 600 grs en +. Et puis j'imagine 600 grs de graisse sur une balance . . . Ca ferait peur ! Et je les ai en moins, alors . . . Su :-q oer !Fleurdanjou où en es-tu ?


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 03-07-2010 à 11:13
un Grand salut aux Falballa et Falbalou
Ce matin j'ai sauté sur la vilaine en sortant du lit : presque 2kg de moins (depuis le 21), je n'en attendais pas tant, le mètre me tendais . . . son ruban, j'ai mesuré, vérifié, revérifié : c'est chouette, toutes les courbes (poids et tailles) vont dans le même sens : EN DESCENTE ! ! !
Demain dur, dur. picnic géant au bord d'une sablière (25 personnes), chacun apporte une partie du repas : apéritif et accompagnement, entée, gigot sous la cendre, pdt, salade, from (de citeaux), desserts, nombreux gateaux, vins blanc, rosé, rouge, eau, café . . .
aie, aie, aie, les calories ! et svp, senor météo apporte nous le soleil et pas des orages.
Donc vous avez compris la punition sera sévère ! Tant pis je profiterai de tout . . . un peu, beaucoup, à la folie . . . pas du tout, non faut pas exagérer.
Bobette, je suis à 5mn de la toison d'or, avenue du Drapeau, mais il faut éviter de circuler en ville, because travaux pour le tram ! c'est la galère pour circuler.
Bizzzzz et bon WE à tous


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 03-07-2010 à 10:44
Coucou a tous
Ce matin, tout va bien sauf que je n'ai pas bien dormi et que j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux. @-)

Ma vilaine m'a annoncée
Quand j'ai bien voulu me lever,
que ce matin,
il y avait moins 1 ;)

Elle m'a dit "peut mieux faire"
Ce n'était pas pour me plaire
J'ai décidée de m'y remettre
pour perdre encore quelques centimetres ! *-:)


Bon week-end a tous :-*



1721 - 1730 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen