Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 02-07-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde!
Je me suis pesée ce matin car pas là demain et les jours suivants. . .VACANCES :D

Bilan: - 1 kg Yes (bien que barbeuc hier!) :^> ce qui porte à -2 au total.
et - 2 cm de tour de taille! cequi fait - 3 au total.

Assez contente car je ne me bride pas trop car je sais que je reprendrais rapidement après.
Par contre, les vacances arrivant, je pense que cela va être difficile!

A bientôt


nessly (27) répond Posté le 02-07-2010 à 08:51

coucou tout le monde!! derniere journée, OUF et tant mieux!! j'en ai marre, je sui spressée d'etre en vacances!! je suis pressée, impatiente, je sais qu'elel arrive mais sont encore TROP LOIN :(( (dans5 semaine) j'ai pleins de collègues qui partent ce soir! mais bon je me dis quand eux ils rentrent moi je partirai presque, ah ah ah ;)
bon sinon, ca va, moi aussi j'ai fais quelq ecarts cette semaine, j'espère que la vilaine sera indulgente demain. . . :^> ON verra bien!!
bonne journée à toute sous ce soleil d'été!!

Naty: merci pour l'invite!


Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 02-07-2010 à 08:03
Hihi la vilaine c'est comme cela que vous l'appeler!
Bonne journée et bon courage à toutes. :)


Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 07:36

Bonjour,

Dernière journée avant de monter sur la vilaine ;)
Quelque soit le résultat on positive :P
Ce midi repas à l'extérieur, j'espère ne pas craquer :^> je suis toujours super motivée jusqu'au moment où j'ai la carte dans les mains :((

Bonne journée et bonnes vacances s'il y a de futurs vacanciers :D


aki anne (94500, 94) répond Posté le 02-07-2010 à 03:24
BONJOUR,colema, jevoudrai savoir un peu plus sur ta methode de visuaisation de lasilhoutte ideale ça a l'air interrssante!!!!! bisou!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 23:09

coucou LILOU,petit café après le repas,j'espère pas seulement ça bzzz sur ton gentil forum et à bientôt ,la vilaine comme tu dis est parfois capricieuse,il suffit que ce jour là,tu ai un peu trop d'eau et hop elle déraille,penses plutôt aux mensurations ou à un pantalon que tu ne pouvais plus mettre,ce sont les seuls critères valables,bravo pour la pêche et bzzz à toutes,bonne et douce nuit DENISE


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 01-07-2010 à 22:27

salut tout le monde, je vois que cela va :-q
Je suis aller au resto à midi raisonnable j'ai pris une salade mais j'ai craqué pour un petit café gourmand >:) >:) je me suis dit que s'était petit donc pas trop de mal pour samedi. :^>
Allez je vous souhaite :


sev (29) répond Posté le 01-07-2010 à 21:51
salut à tous moi j'ai profité de cette journée de beau temps pour faire le jardin ,la pelouse et le menage ,enfin s'occuper surtout a l'heure du gouter car ce dernier me manque !!!mais il faut rester motivée dans 5 semaines c'est la plage et le soleil!!courage et determination


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 01-07-2010 à 21:37
salut les filles ;)

ouf la journée de boulot à été chaude, même très chaude, je crois que j'ai bu 3 litres d'eau, c'est pas le moment de monter tout de suite sur la balance !

je suis trop déçue, pas possible de me joindre à vous pour la sophro ! :(( je me sens bien seule dans mon coin de beaujolais ! il n'y a donc personne près de moi ? :(
j'aimerai beaucoup vous rencontrer et faire le chemin ensemble.

c'est bon de vous avoir sur le forum, fleurd'anjou, vivi, catharina, lilou, et toutes les autres, c'est déjà super, j'ai vraiment besoin de votre amitiè.

:-* à vous toutes et tous, je ne t'oublie pas obélix !


Tartine (23) répond Posté le 01-07-2010 à 21:03
Et bien moi, j'ai fait une entorse : hier au soir, j'ai mangé un bol de fraises fraîches. . . Ces malheureuses attendaient d'être mangées sinon : elles auraient pourri ! Mais je les ai dégustées nature, sans rien avec. Bon, je ne sais pas si c'était bien, mais en tout cas, c'était bon !!! Mmmmmmh !Bonne soirée d'été à tous.



1771 - 1780 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen