Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 10-07-2010 à 08:29
Bonjour les filles et Obélix, la sentence est tombé rien perdu cette semaine, je vois le côté positif de la chose je n'ai rien pris. Avec la semaine de patazchon que j'ai eu, je m'estime heureuse. La pesée de la semaine prochaine sera meilleur, j'ai décidé que je ne sortirai pas de la semaine et m'en tiendrai au régime. J'espère tenir bon. J'espère que pour vous la vilaine va aller dans le bon sens. Bonne journée à tous et à bientôt.


trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 07:48
Bonjour à toutes et Obélix,
ça y est je suis en vacances, je vais avoir plus de temps pour venir sur le forum.
En plus ce matin la vilaine m'annonce - 4 kg depuis le début du régime. Trop contente.
Bonne journée ensoleillée à tous
C'est drôle comme le samedi matin, jour de pesée, je n'ai aucun soucis à me lever


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-07-2010 à 00:25
Pour les recettes, je fais un copie/coller de la recette dans un fichier word. je fais une mise en page, j'imprime et mets en pochettes et en classeur. Ainsi toutes les recettes sont disponibles et pour longtemps, et je m'en servirai car elles sont faciles, bonnes, et surtout diététiques. à demain pour le point sur la vilaine !


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-07-2010 à 23:21
un vrai sauna. Je me sens toute humide ; Il faudrait passer sous une douche fraiche tous les quarts d'heure ; et je suis toute gonflée : c'est la salade, les crudités me font toujours ça.
Pour la marche, ja pars le matin au mixi à 8h30 ; et en rentrant serviette éponge pour essorer la bète ! je ruisselle. Il y a encore 30° à 11h15. la nuit va être dure.
Allez, faites-vous plaisir ce WE. une boule de glace à midi à la place du laitage et des fruits. J'ai dégusté la mienne ce soir, et je recommencerai, c'est trop bon.
Pour la vilaine, je ne me fais pas de soucis, j'ai surveillé de temps à autre et ça descends doucement. La descente était amorcée et je pense qu'elle va continuer !
Bonne nuit. bizzzzzzzzz


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 23:01
coucou mady

alors prête pour la vilaine demain matin ? :-S dis-moi tu as l'air de te balader comme une grande ? tu marches beaucoup non? même par cette chaleur ? B-)

aujourd'hui nous avions encore 39 à 19 h, je n'en peux plus je passe à l'état liquide :D :D

bonne nuit mady à demain matin et avec le :D


Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 09-07-2010 à 22:42
Merci Jiji pour le renseignement je ne les trouvais plus!
Comme je me balade beaucoup ca m'interesse cela m'évite de rentre à midi. :)
Bonne soirée et bonne nuit à toi et à toutes. :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 21:38
les filles, ce soir j'ai mangé tout de même mon filet mignon oublié sur le feu hier durant le tchat @-) et bien ce n'était même pas mauvais, j'ai mon petit mari qui avait ramassé les haricots verts au jardin et finalement je me suis régalée !

J'AI TROP ENVIE D'UNE GROSSE GLACE :(( :(( :(( :((

je n'ai pas le droit, demain c'est la vilaine qui aura le dernier mot et je sens que j'aurais encore le =(( !

Je ferais bien un petit tour dehors histoire d'oublier mes envies, qui vient avec moi ? ? ?? ? ?? ? ??? ;) allez lilou, mady se serait bien non une petite balade ?


lilou (69) répond Posté le 09-07-2010 à 21:15
Mady, tu l'as trouvée tellement bonne que t'as voulu nous en faire profiter 2 fois!!! :D
Je t'admire de prendre le temps de te préparer tes petits repas comme ça. Moi j'ai pris de mauvaises habitudes depuis 20 ans. C'est dur de revenir à la normale. :-bd :-S :( :-bd Ce soir j'ai craqué sur un peu de confiture j'en ai marre les jours passent lentement et pourtant la date butoir arrive vite rôôôooooolala :-bd :-bd :-bd X( :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 21:13
coucou les filles et Obélix bien sur !

d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles de lui ? et tu n'as pas lâché tout de même ?

je viens de regarder (pour me motiver un peu :-S ) la nouvelle collection chez Promod, et bien les filles, il faut pas lacher, c'est sur si on veut faire les boutiques, il faut passer à la vitesse supérieure :( je dis surtout ça pour moi - 200g la semaine dernière c'est pas terrible ! :^>

demain je me pèse au saut du lit, j'ai comme une grosse appréhension pas vous ?

à tout à l'heure tout le monde :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-07-2010 à 20:14
la salade champêtre est mangée : délicieuse. J'en referai. je n'ai pas mis d'oeuf, trop copieux. et je me suis octroyé une boule de crème glacée à la place d'un fruit et laitage. c'était mmmmm!!! très bon. et comme disait mon père : c'est le petit jésus en culotte de velours ! (quand ça passe dans le gosier).
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent ce WE. soyez prudent, et n'oubliez pas l'eau, ça va chauffer dans les voitures.
Bizzzzzz



1591 - 1600 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen