Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amandin (Luçon, 85) répond Posté le 16-07-2010 à 10:47
Salut les filles,

Un petit moment pour vous lire et me sentir moins seule dans ma galère régime.
Je n'ai pas le temps de cuisiner avec le camping et je ne suis pas les menus du Doc COHEN, mais je fais attention: crudités, protèines + légumes, produits laitiers à 0%+ fruits, voilà mes menus + ou -, pas de féculents ou très peu.
Par Contre, tous les matins je cuits le pain, les croissants et pains au chocolats et là, cata , je craque de temps en temps. Tant pis, la balance descends moins vite mais il faut garder du plaisir, alors. . .
Moins 5 kg à ce jour, ça motive et vos petits mots aussi.

Merci à vous toutes et tout particulierement à Nath-tigrou et ses images qui me font toujours sourire!!!

Bises.


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 16-07-2010 à 09:41

bonjour tout le monde
toujours dans une grande période de doutes et de craquages mais la diététicienne m'a conseillé de profiter des vacances et de garder un repas simple sur les deux et de voir quand je rentretrai pour reprendre le régime sérieusement. Sinon pour les images il faut chercher les gif sur google puis cliquer droit et faire enregistrer sous et voilà !!! puis faire ajouter image sur les messages
bon je n'aurai pas de vos nouvelles pendant deux semaines car vacances :-* :-* :-* :-*


nessly (27) répond Posté le 16-07-2010 à 09:39
coucou tt le monde, ca fait longtemps!!! je vois que tt le monde va bien et motivés plus que jamais, j'ai eu une baisse de moral grave et pas beaucoup de temps à moi. . . des invits çà n'en plus finir (c'est chiant!!). . . on est encore invité ce soir, ca me soule!!! :(( je vois encore la route très longue, il faut que je m'accroche!!! je compte sur vous! bonne journée, à bientot, :-*


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 16-07-2010 à 09:28
bonjour les filles et obélix
un petit coucou, je rentre de marcher,quelle bonne journée encore aujourd'hui, température moins chaude ouf !!
vite demain pour la pesée !


mamie (54) répond Posté le 16-07-2010 à 08:50
les kilos ont du mal a s'evaporer pourtant avec la chaleur j'aurais pu esperer mais demain nous le diraTATANNE j'allais en vacances a coté de gray chez mes parents j'habite a la frontiére (pres de la belgiqueet du luxembourg)ici aussi on a eu chaud+de 30 la temperature est redevenue normale -2kg700 pour arriver au-10 il me faudra plus de 6mois l'espoir fait vivre bonne journée et a demain :P :( :(


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-07-2010 à 23:59
Bonsoir tout le monde
Le feu d'artifice de Dijon était très réussi, avec un bouquet final . . . époustouflant. Il a été retardé d'une journée, because les orages sur la ville : beaucoup de vent, de la pluie, mais pas de tornade. Ça s'est passé un peu plus loin, avec des dégats et un mort.
Ce soir maxi salade avec assortiment de légumes et tofu. Ce n'est vraiment pas un temps à viande !
Demain je reprends la marche ; depuis 2 jours je me lève trop tard et il fait trop chaud pour marcher après 9h. mais j'ai bougé à la maison : vélo, gym, stepper.
Bonne nuits. Bizzzz


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 21:10
bonsoir tout le monde !

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas perdre de façon spectaculaire ! :( mais je me dis que tout vient à temps. . ... je me sens déjà mieux, et puis je me dis aussi que ma santé va être au top, car je n'avais pas l'habitude de manger aussi varié et équilibré ! c'est génial, rien que pour ça ce régime est épatant, moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus, les légumes du jardin ne connaissent pas le dr Cohen ! :D il y a abondance de haricots verts donc . . .. . .. salade, salade et encore salade !

gros bisous à toutes et bonne soirée attention aux glaces les filles >:)


colema (Gaillac/Albi, 81) répond Posté le 15-07-2010 à 20:33
Bonsoir tout le monde ! Je suis comme nath-tigrou, je ne suis pas à la lettre les menus proposés mais je garde la philosophie ! les quantités surtout ainsi que le diversité. . .qui aurait cru que je m"éclaterais" avec des carottes crues !!! où est le bon vieux temps du "craquage" chocolat & consort ? ? ? je pense toujours au fait de manger mais maintenant j'espère avoir pris le bon pli. . .enfin presque :D Le hic, est que ni les kilos, ni les cms ne diminuent très vite. . ..pour l'instant ça se voit à . . ..mes joues . . ...on fait ce qu'on peut. . ..mais je tiens bon !


colema (Gaillac/Albi, 81) répond Posté le 15-07-2010 à 20:32
Bonsoir tout le monde ! Je suis comme nath-tigrou, je ne suis pas à la lettre les menus proposés mais je garde la philosophie ! les quantités surtout ainsi que le diversité. . .qui aurait cru que je m"éclaterais" avec des carottes crues !!! où est le bon vieux temps du "craquage" chocolat & consort ? ? ? je pense toujours au fait de manger mais maintenant j'espère avoir pris le bon pli. . .enfin presque :D Le hic, est que ni les kilos, ni les cms ne diminuent très vite. . ..pour l'instant ça se voit à . . ..mes joues . . ...on fait ce qu'on peut. . ..mais je tiens bon !


lilou (13) répond Posté le 15-07-2010 à 18:39
Bobette et Nath-Tigrou :-*



1501 - 1510 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen