Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi - (01) répond Posté le 10-07-2010 à 15:48
:(( bonjour les filles et obelix moi 1 kilos 8 depuis le 21 sa va mais les deux autre vont etre dur dur @-) car c'est les vacances et les mieuche sont en vacance mais bon on n'y va tranquil et on se fait un peu plaisir non :P


fleurdanjou répond Posté le 10-07-2010 à 15:29
bonjour à tous je vois que tout va à peu près bien pour tout le monde moi ce matin -2 depuis le début cela n'est pas beaucoup mais mieux que rien je suis consciente que cela baisse beaucoup moins vite à partir d'un certain âge et après de nombreux régimes mais il faut dire que nous mangeons bien pour un régime rectification nouvelle habitude alimentaire car c'est ce que c'est pour ma part je compte bien le faire à vis car sinon nous reprendrons tout ce que nous avons perdu à bientôt


Obélix (-15kg, 1400 cal, -5,3 kg) (77) répond Posté le 10-07-2010 à 12:32
Bonjour les filles,

Je tiens tout d'abord à rassurer mon fan club, je n'ai pas abandonné le régime, malgrè quelques écarts -1kg cette semaine, j'ai fait disparaitre le vilain 9 des dizaines pour un joli 8 :D . Ma femme a perdu 900 gr pour un total de 3,3 kg depuis le 21.Donc tout va bien.

Nath- tigrou pèse toi demain, la peur n'évite pas le danger ;)

Bonne journée à toutes et courage pour la semaine qui arrive et encore félicitation pour ces bons résultats


gelula (vosges, 88) répond Posté le 10-07-2010 à 12:14
Bonjour à toutes, je suis raie pour vous toutes car moins +200g alors je suis dégouter et du coup j'ai manger du pain de mie sans croute au petit déjeuné.C'est nul mais aprés 3 semaine de régime et pas de kg perdu c'est dure. Heureusement certaine perde alors je me dit que ça marche mais je pars en vacances dans une dizaine de jours alors autant dire adieu pour le régime pour encore quelques semaines. Bon courage à toutes


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 10-07-2010 à 11:55
Cicou,
Cette semaine j'ai faite un peu moins bien -800 gr Grrrrrrrrr
Bon on va essayer de faire mieux la semaine prochaine, il faut dire que je n'ai pas trop respecté les menus.
Bon week end à tous ! :D


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 10:48
salut les filles ;)

je me suis cassé le moral la semaine dernière avec - 200g, et la preuve que c'est fluctuant car cette semaine - 1k :D

ne vous découragez pas, le corps doit faire de la résistance régulièrement, allez savoir ! mais on l'aura ! ;)
perte totale depuis le début - 2,5 k, ça me va, il ne faut pas aller trop vite, par expérience (nombreux régimes) on les reprend encore plus vite !

je commence comme toi lilou, à réapprendre à manger et à cuisiner, je pense que nous devons changer notre façon de réagir face à la nourriture, en tout cas, c'est mon cas ! c'est devenu un mode d'expression il faut que je me batte pour que ça cesse ! X(

en tout cas, bravo les filles, tout le monde est encore sur les rangs ? :-q
à tout à l'heure et bonnes vacances aux chanceuses !!!!!!!!!!!!!!


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 10-07-2010 à 10:18

Cette semaine la vilaine ne m'annonce que - 200 g bon on va s'en contenter car un peu d'abus cette semaine comme quoi il faut bien suivre les conseils de JMC pour les mensurations seul changement pour les hanches.
bon week end et courage


apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-07-2010 à 10:01
bonjour a toutes enfin la vilaine m'annonce 1,100 en moin ,ça me fais 3kg en 3 semaine ,ce n'est pas beaucoup mais tant pis , bon week end a toutes


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 10-07-2010 à 09:37
Bonjour à toutes et obélix
et bien la vilaine, elle porte bien son nom, rien de perdu cette semaine, quelques changements dans les mensurations, enfin depuis le 21 juin j'ai perdu 3 kg alors je suis dans la moyenne, on va se contenter de cela, ça sera mieux la semaine prochaine !! enfin j'espère, bonne fin de semaine et bonnes vacances pour les autres


Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 10-07-2010 à 09:20

Comment allez vous les cop's ?

Je ne passe pas sur la vilaine X( entre les abus et les problèmes de tuyauterie ( :( ) c'est la cata. On va attendre un peu.

Lilou et Jiji merci pour vos encouragements.
Catharina, nous avons la même boite à malice ;)

Les résultats de vos pesées sont assez positif ! vous n'avez pas repris, au pire vous n'avez rien perdu !
C'est bien :-q

Bonne journée à toutes et à Obélix



1571 - 1580 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen