Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carol (paris, 75) répond Posté le 14-07-2010 à 15:17
Coucou à tous! j'ai fait un gros ecart hier soir, et je ne trouve plus dans le forum
où le doc Cohen à expliquer que le lendemain il fallait manger des blancs d'oeufs avec je ne sais plus quoi, pour se rattraper, :(( , aidez moi merci


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 12:15
bonjour fuscine

Besoin de cours particulier d'informatique comment fais-tu pour les images ? ? ?? ? ?? ? ?? merci pour le cours :-*


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 12:09
Merci Fuchsine :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 14-07-2010 à 12:00

cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais il y a eu période de craquages complet et de remise en question mais je repars avec 900 Kcal pendant plusieurs jours et on verra.
Bon anniversaire Lilou et bon 14 juillet à toutes et obelix si tu es encore là !!!


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 10:43
bonjour les filles :)

rassures-toi lilou, j'ai regardé le feu d'artifice de mon jardin, une marée humaine envahie mon petit coin de tranquillité le soir du 13, donc étant au bord de la saône où se tire le feu d'artifice, je n'ai pas à bouger youpi ! ;)

pas de bal pour moi, les journées commencent tôt, 5 h tous les matins, et le soir je suis comme une ramollo :-S

vous n'êtes pas invitées à de méga pic-nique les filles ou moins ?


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 09:53
Merci M :-* ady. Bon feu d'artifice alors. C'est quoi ce lac? Tu en as de la chance d'avoir un lac pas loin. Ici il y a la mer mais en été je préfère mon jardin. Bises.
Coucou Jiji tu n'as pas trop fait la fétarde au moins? Nous c'est dodo et télé je vieillis bouh :((


lili (10) répond Posté le 14-07-2010 à 09:15
la perte de poids n est pas fulgurante;mais je me sens mieux dans mes vetements,la preuve je suis allee a la piscine! je bouge plus que d habitude mais j ai fait des invitations dimanche et les personnes m ont apporter des bonbons, des chocolats!a la place des fleurs!pour changer!dur dur de resister a de bonnes choses mais je tiens bon!j y ai gouter malgre tout mais pas plus!mais j aime trop les glaces surtout par cette chaleur!alors je craque mais je prends des sorbets!et pas tous les jours!


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-07-2010 à 22:37
Bon anniversaire Lilou.
Je suis rentrée il y a peu. Ce soir inauguration expo photos et "garden-party" (un peu d'humour que diable!) offerte par le maire du village de Magny-sur-tille ! Je me suis contentée de 2 verres de jus de fruits et qq ships et tucs. au retour salade variée, petit morceau de volaille, yaourts et melon, léger tout ça ! ce sera mieux demain !
De ma fenètre je vais regarder les feux d'artifices (au moins 5) des environs, je suis au 6ème étage, sans vis à vis, en face de moi, des maisons, des arbres et au loin les collines de Fontaine, Talant, . . . qui toutes tirent des feux d'artifices.
Demain je verrai au loin celui de Dijon(les fusées hautes) , qui est tiré des bords du lac.
Bonne nuits, à demain, bizzzzzz


apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-07-2010 à 20:41
:P :P


apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-07-2010 à 20:41
:((



1521 - 1530 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen