Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 17-12-2009 à 22:00
J 'ai posé une question aux diets hier et je suis assez déçue de leurs réponses en général:
qd on leur demande d'étudier notre carnet de bord, ils l'étudient sur les 3 derniers jours!
Je trouve que leurs réponses ne sont pas concises et que ce st des réponses passe-partout.
Aujourd'hui, je leur ai demandé précisément de me donner un exercice de gym particulier pr perdre du tissu adipeux au niveau de l'intérieur des cuisses.
Voici leur réponse :
Avec le régime, vous perdez d' un peu partout ss perdre à un endroit précis : merci ms ça on le savait déjà et en plus je leur ai demandé un exercice, je n' ai pas parlé alimentation!
De plus, ils m' ont dit qu'en semaine 8, Jmc donnerait des exercices de gym à faire, c' est pour ça que je dis que ce st des réponses ttes prêtes car ils n'ont ss doute pas remarqué qu' on est en semaine 10! et pour ma part je fais 3 séries des 4 exercices JMC ts les jours ( c'est marqué sur mon carnet de bord)
Enfin, ils m' onr remis l 'exercice sur les jambes en squatte pour faire des flexions!
Résultat : je n'ai rien appris de neuf, j'aurai mieux fait de demander à mon prof de taïso ou de vous la poser sur le forum!
Aussi que pensez-vous de la rubrique poser une question perso à nos diététiciennes?
Bonne soirée
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 17-12-2009 à 21:49
Bonsoir à tous,
Je suis chagrinée pour toi Caroline et désolée que tu n'aies pas le moral. Mais il ne faut surtt pas se réfugier à nouveau ds la nourriture!Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Chez nous aussi il a neigé aujourd'hui et ça caille grave!
Aujourd'hui, j'ai réessayé ma robe de soirée que j'ai acheté chez Edouard il y a pas lgtps, eh bien elle me va plutôt pas mal, je l'ai prise en taille 40 pr les gougouttes rentrent, ça rentre bien je ne suis pas serrée ms à la taille, je trouve que je ne suis pas serrée du tout, c'est super ms heureusement qu'il y a un noeud à attacher ds le dos pr recintrer la robe.
Je me suis achetée un petit gilet noir pr aller avec la robe car c'est samedi midi que j'ai un repas au resto avec l'entreprise de mon mari.L vendeuse de Kiabi m' a conseillé de le prendre en taille 34-36!C'est bien la première fois que je prends une aussi petite taille et vous savez quoi : eh bien ça me va parfaitement( trop contente )!Ms c'est vrai, en France ils ont réajusté toutes leurs tailles de vêtements à la baisse ( ex 1 40 est devenu 1 38 maintenant).
Ms Caroline, tu vois ça ça fait du bien au moral et ça montre que la CA fonctionne pour celles qui en doutaient encore!
@ +
FLO


Ynassou (83) répond Posté le 17-12-2009 à 20:23
Salut les filles, ROland,

Chamalow, un peu de solfrologie ? De temps en temps avec une amie, nous partons aussi dans un petit coin de paradie, ça fait un bien fou. CAROLINE, même si tu ne "vois" rien dans un premier temps, ça détend un max et après tu te sent beaucoup mieux.
Il faisait très froid cette après midi, j'ai eu du mal à joué au tennis, nous nous sommes arretées 1/2 heure plus tôt et nous avons. . ...bu une coupe de champagne pour fêté noël. Du coup, j'étais un peu pompétte, boire à 15h30 de l'après midi, quel honte, oups hummmm!!!!! lol. Mais quel crise de fou rire.
Chamalow, je pense que je vais honteusement te copié concernant le menu de noël. Nous ne serons le midi que nous quatre, alors haut les coeurs.
Chez nous, les jours de fêtes ne sont pas réjouissant. Tout le monde se crie dessus, on claque les portes, quand c'est pas ma soeur ou mon frère, c'est moi, mon pére ouvre les hostilités. Feu ma grand mére n'était pas la dernière, non plus, à 100 ans, elle était très douèe pour mettre la zizanie. Comme vous pouvez le voir, nous avons tous un sacré caractère.
A vos légumes. . ..
Bises.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 18:44
COUCOU MENTHE A L'EAU
Tu as bien raison de dire que NoËL est une jolie fête, il faut essayer de garder "l'esprit de NÖEL" qui nous rappele que nous avons tous un Coeur, et qu'il faut l'ouvrir plus souvent pour aider les autres. Tu as bien de la chance d'avoir tes petits enfants pour ce joli jour,il n'y a pas de plus beau cadeau !! ma famille , mes enfants
et amis sont tous a plus de 600 Kms et cette année nous n'avons pas eu le courage de descendre les voir juste pour qqs jours, eux ne viennent que pour le ski !!!!!!!! Chacun a ses obligations c'est ainssi!!!!
Cela me fait un peu bizare, car c'est moi qui cuisine en principe pour tout le monde, et j'aime bien faire plaisir ! mais tant pis, c'est mieux pour la C Attitude hi!!!hi!!hi!!

CAROLINE
Il faut un peu de pratique, mais surtout prends le comme un petit plaisir, un jeu si ça te "prends la tête" laisse tomber !!! En principe il y a une personne qui par la parole t'améne a la méditation, mais c'est réalisable seul sans vraie méditation.


caroline (59) répond Posté le 17-12-2009 à 17:47
Je vais essayer ton petit truc, mais je pense qu'il va valoir de l'entrainemant pour réussir


menthe à l'eau (42) répond Posté le 17-12-2009 à 17:44
bonsoir à toutes et à toi Roland,
très contente de te relire!!!!!!!!!!c'est vrai qu'à l'approche des fêtes,tu dois avoir pas mal de boulot, mon fils est cuisinier lui aussi,Chamallow toujours un grand plaisir de te lire, merci pour ton énergie et ta bonne humeur,c'est vrai que Noël est une fête importante,gaie et heureuse quand on peut réunir toutes les personnes qu'on aime,triste quand on est seul,pour moi Noël est devenu vraiment une fête quand j'ai eu mes enfants et aujourd'hui que je suis grand mère c'est enccre mieux je comprends toutes celles qui n'ont pas le moral, mes parents, des amis proches trop tôt disparus me manquent,j'ai d'enormes coups de blue's, mais quand mes Amours arrivent en criant mamie, mon coeur fond et je ne pense plus qu'à eux.
Je vous souhaite à toutes et à toi Roland un Joyeux Noël et de bonnes fêtes du jour de l'an à bientôt amicalement Martine


caroline (59) répond Posté le 17-12-2009 à 17:34
Merci Chamalow de me remonter le moral.

Même le chat de la maison n'est pas normal, il ne ronronne pas. Mais bon elle est caline et j'ai droit à mon calin tous les matins. Elle s'appelle Lili.

Ce matin, mon grand a encore eu un malaise. Il est retourné dormir jusqu'à midi. Pourtant, ce n'est pas son genre de dormir comme cela. C'est plutôt un lève tôt.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 17:33
Je sais pas ce que j'ais trafiqué mais c'est tout foireux dans mes messages !!

CAROLINE
lit d'abord le deuxiéme message CELUI QUI COMMENCE POUR ROLAND et ensuite pour toi, aprés tu lis la SUITE
OUPSS, même moi j'arrive plus a suivre !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 17:28
SUITE
-Pour revenir dans notre monde, mentalement suis un chemin qui tout doucement va te ramener chez toi
- Ouvre les yeux ,respires ,çà y est, tu es de retour, MAIS. . ..tu as un refuge où aller lorsque tout va mal, et tu peut y aller quand tu veux et y faire toutes les améliorations que tu veux, puisque il n'appartient qu'a toi.

Voilà CAROLINE,il faut quelquefois pratiquer plusieurs fois avant d'y arriver, tu peu toujours essayer c'est sans danger et gratuit !!!!
Bises a toi de toute façons ne t'enferme pas sur ton canapé , vient nous voir on papoteras !!!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 17:19
ROLAND
Alors t'as CRAQUE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? !!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir regardé mon menu, je vais m'en tenir là, sauf pour la part de mon mari je vais un peu "améliorer" (bien qu'aujourd'hui il ne mérite pas !!) les accompagnements et lui rajouter un plateau de fromages, ce sera trés bien !!!

CAROLINE
Tu m'as l'air en plein coup de blues, tu nous a parlé de tes problémes, tu sais que tu peux venir te défouler tant que tu veux sur le forum, cela t'éviteras peut-être de grignoter et tu te sentiras moins seule, c'est bien de positiver il faut que tu continue a te dire que la situation ne va pas durer, c'est une mauvaise passe et en plus en période de fête c'est encore plus dur, mais on est tous et toutes là pour essayer de te soulager si on peu !! Tu as un bien joli minou, sait tu que carresser un chat, lui faire un calin et ecouter les ron-ron contribue a faire baisser la tension nerveuse !!
Essayes un petit truc :
-Tu trouve un endroit calme, tu t'assoies confortablement, le dos droit, les pieds bien au sol, tu poses tes mains toutes souples sur tes genoux paumes vers le ciel
-Tu respires de plus en plus calmement
-Innnnnnspires, exxxxxxxxpires profondement
- tu laisses toutes tes pensées défiler sans en accrocher aucunes
-ensuite tu pense a un lieu (réel ou immaginaire) où tu te sens bien, tu regarde tous les détails de ce lieu, il doit-être apaisant, tu peux y rajouter des choses qui te font plaisir
tu dois en faire ton refuge et y rester autant que tu veux.



981 - 990 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen