Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kar1 (anse, 69) répond Posté le 19-12-2009 à 14:26
salut tout le monde!!!
-400g cette semaine
je suis contente car je griniotte des gateux a 16h
c'est + fort ke moi!!!
il me mank encor-400g pour arrivé a - 10kg
le but avant noel!!!!
bisou a tous!


Ynassou (83) répond Posté le 19-12-2009 à 13:39
Salut les filles, Roland,

Etoile, pas de prob, tu sais qu'ici on peu s'étaler à loisir.
Roland, nous avons tous des hauts et des bas, dirons nous, n'en parlons plus.
J'ai l'honneur, la joie et le privilège de vous dire que j'ai perdu 1kg cette semaine, moi qui perdais presque plus rien depuis un mois, j'ai changé d'unité et je suis super contente. Par contre, je dois me racheter un metre car le mien a disparue, je sais que j'ai perdu de la taille grace a mes vetements, mais je voudrais savoir combien.
Vacheflo, après la naissance de mon premier, j'ai fait un régime avec acuponcture et phytotherapie à 35 euros la séance remboursé par la secu à 11 euros, séance 2 fois par semaine pendant 2 mois et après tout les 15 jours cela pendant un an, fait le compte. . ..donc pour les services qui nous sont proposé et mon abonnement à 99 euos pour un an, j'ai pas hésité. C'est vraie que les réponses sont "bateau", mais notre discution est un formidable réservoir à idée et un remonte morale de premier plan, ne trouvez-vous pas ?
Bises à toutes, Roland,
A vos légumes. . ..
Bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 19-12-2009 à 09:19
Bonjour à toutes et à Roland,
Ce matin la belle-cohen a été souriante elle m'affiche -300gr super certaines vont trouver que c'est peut mais je m'en contente surtout que j'ai encore perdu 3cm de tour de taille et lorsque j'aissaye des vêtement je vois vraiment la différence !
Bravo à toutes celles qui ont perdu et à notre Roland biensur.
Pour les autres ne perdez pas votre motivation la semaine dernière j'avais repris 200gr et cette semaine j'en ais perdu 300gr faut pas désespérer !!!
Bonne journée à tous.
Bisous.
@+. . .


etoile (28) répond Posté le 19-12-2009 à 09:12
Bonjour tout le monde.
C'est vrai que noel est sence etre une fetes magique est heureuse et pour diverses raisons ca rend triste parfois. J'ai une petite pensée pour tout le monde.
En ce moment la CA est un peu loin de moi. Hier j'ai du encore amener ma fille chez le doc et cette fois c'etait pour une ouverture au menton trois points de souture. Cela fait 3 semaines que tout le monde est malade les uns derrieres les autre et donc je dors mal entre mon mari ma puce de quasi 1 an et ma grand de 4ans 1/2 c'est dur. J'ai des soucis avec monsieur et ca c'est tres dur a gérer Hier c'était le pompon j'étais parti la matinée faire des courses mon mari les gardaient et quand je rentre a midi je reparts direct chez le medecin en urgence. Je suis très nerveuse et émotive la moindre chose me mets dans tous mes états et du coup la plupart du temps c'est la balance qui s'en ressent. MAis hier soir ma fille vient me voir a la salle de bain et me dit maman j'en ai marre arrete tes betises. LA je ne comprends pas bien pourquoi elle me dit ca et elle ajoute arrete pour ton moyen ventre et tes moyennes fesses. Ca m'a fait un electrochoc. C'est vrai que depuis deux semaines les resultats ne sont pas fameux, malgre ma forte envie d'y arriver. Je dois me reprendre vite en mains.
Je suis vraiment heureuse d'avoir un petit bout comme ca qui me donne autant d'amour.
Excusez moi de m'étaler comme ca mais ca fait du bien


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 19-12-2009 à 09:12
bonjour a toutes et a roland
aujourd'hui nouvelle pesée c'est trés peu -600gr mais je m'en satisfait car je trouve que l'on mange mieux ss etre trop restreintje trouve roland que tu es plus sérieux que nous les femmes car tu maigris plus regulierement .moi depuis le 12/10/09 je n'ai perdu que 4kg400 et il m'en reste 25.600 a perdre alors si je comptes bien il me reste encore 50 semaines pour perdre mes kilos en perdant 500gr par semaine enfin avec du courage . . . je vous souhaites a toutes et a toi roland un joyeux noel


titounette répond Posté le 19-12-2009 à 09:08
Bonjour à toutes et à Roland. Moi, cette semaine, je n'ai rien perdu du tout. Je suis un peu déçue, mais je vais quand même m'accrocher. Félicitations Roland pour ton parcours exemplaire. Félicitations aussi à toutes celles qui continue à perdre et même à celle qui comme moi stagne un peu. Bonne continuation à tout le monde. Bises.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 19-12-2009 à 08:45
je vais vous prouver que les diet font que du copier coller ceci est sur le forum du 05/10 et regarder en eau de notre forum il ont fait un copier coller mais ils ont oublier de change la date de depart et donc nous avons comme date de depart le 05/10 et non le 12/10 cela montre le manque de serieux mais bien sur cela ne remet pas en compte la qualites du cohen attitude.
roland


par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-09-2009 à 10:48
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 19-12-2009 à 08:28
Belle Cohen ce jour 114.500 kg
Soit - 0.900 kg cette semaine
-8.400 kg depuis le 12/10/2009
Et -20.200 kg depuis le 04/08/2009
Bilan 114.500 - 95.00 = -19.500 kg
voila courage a toutes, tout peut arriver a n'importe qui d'entre nous il faut seulement attendre le bon moment, et je suis sur que bientôt ce seras vous mais je sais que tout n'est pas fini pour moi car maintenant les kilos qui me reste a perdre seront les plus dur je viens de faire appel au laboratoire Phytexel (attention je ne fait pas de pub) simplement une info ce sont des plantes j'ai pris une cure pour trois mois adapter a ma situation mon poids, mes activités sportive, mon alimentation j’ai passer 1 heure au tel a leur frais avec une coach et quand je leur ai dit que je faisais le Cohen Attitude de JMC ils m'ont dit on a aucun conseil a vous donner sue l'équilibre des menus et cela m'as couté 206.90 € payable en 3 mois sans frais et je dispose de 15 jours pour échanger ou me faire rembourser les produits, donc pas de risque, je commence ce matin
Courage à toutes
ROLAND VOTRE AMI DU VOYAGE Cohen Attitude


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 19-12-2009 à 08:28
Désoles pour les 3 personnes (et peut être d’autres qui ne se sont pas manifestées) que j’ai pu choquer sur le pacte et mon retrait de ce site mais je l’avais fait pour faire un genre d’électrochoc, tant pis je me suis tromper donc pardon et même je n’en n’avais pas le droit , mais bon n’en parlons plus, oublions cette égarement de ma part, pardon YNASSOU CHAMALOW MENTHE A L’EAU c’est la dernière fois que j’en parle mais je voulais quand même m’expliquer, voila c’est fait et tout cela sans aucune rancune ;
Bises a toutes et a bientôt
Roland VOTRE AMI Cohen Attitude et sa Belle Cohen


AMEL74 (74) répond Posté le 19-12-2009 à 08:21
salut tutii !!

De retour !
J'avoue que j'ai eu une grosse baise de motivation ces derniers tps et que du coup j'ai un peu laché prise.
Je vois que ca été le cas pour d'autre aussi !!
Dur dur de tenir dans la longueur les mauvais reflexe revienne à la vitesse de l'eclair !!
Ms bon un bon passage à vide et après3 semaine à l'ouest, je me suis reprise et donc ce matin -1 alors que ca faisait 1 mois que je ne perdu plus rien du tout !
Donc c'est cool !!
Plus que 4 à perdre!!!

Bon courage a tte(et roland) et bon we !!



941 - 950 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen