Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 17:59
Voila, je vais avoir 50 ans et je sais qu’a cet âge les hommes prennent du poids, et mes articulations fatigue donc je préfère leurs mettre un poids de 95 kg que 130 ou plus.
Bises à toi
roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 17:57
CHAMALOW (PASSY, 74)
ho non ce n'est pas mon premier régime le premier s'appeler le régime Hollywood avec que des ananas et la une grosse perte de poids mais surtout une grosse dépression, ensuite j'ai fait des régimes avec des Diets mais avec un suivi tout les deux mois et il m'on vu qu’une fois ensuite j'ai fait un régime par acuponcture mais le médecin était trop sympas et n'as pas oser me disputer quand je craquer ensuite le régime Dukan avec l'avoine de blé et autre chose qui m’échappe on pouvais manger a volonté le jambon les œufs enfin trop compliquer très chère et pas de suivi, l’événement déclencheur c’est une grosses prise de poids de 110 kg a 134.700 en trois mois je manger n’importe quoi jusqu'à 12 croissants le matin, plus de sport moi qui est toujours aimer le tennis je ne jouer plus car je ne bouger plus sur le terrain l’an dernier 5 matchs en compétition et 4 avec abandon et le dernier c’est mon adversaire qui as abandonner j‘étais essouffler , même en parlant au tel j’était essoufflé, je ne pouvais plus me baisser , je ne pouvais plus mètre mes habits alors obliger d’aller a kiabi et acheter du 5 et 6 xl, alors a mon anniversaire je me suis stop j’ai eu peur d’avoir un problème au cœur, j’avais pour un rien mal au dos, mal au genoux , articulations et donc stop stop, j’ai repris un régime de mon acuponcteur avec un équilibre des menus et une perte de 11.8 et ensuite inscription a JMC et la 7.9 kg a ce jour.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 17:38
ZUT !! il faut que j'aille me préparer, ce soir invitation et demain aussi, je n'en ais pas trés envie, je suis bien chez moi au chaud avec mon jogging et mes pantouffles !!!!!(bonjour le coté sexy !!!) A+++++++


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 17:33
Salut ROLAND, c'est vraiment "époustouflant" ta perte de poids et ta motivation, JMC c'est ton premier régime ou as-tu essayé d'autres choses avant ? ? ?? as-tu eu un événement "déclencheur" pour être autant motivé ? ? ? (sans être indiscréte évidemment) je pense que ton parcours est un exemple, y a-il des choses en particulier qui te font "tenir"? ? ??


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 15:42
ELISE DU 13
au depart le 04 aout je pesais 134.700 kg et mon but est de peser 95 kg soit 39.7 kg en moins et a ce jour je suis a 115 kg soit 19.700 kg de perdu parti en fumée et il me reste a perdre 20kg je suis a la moitie de mon pari voila tu sais tout de moi elise, j'espere te lire bientot et bon repas de la "cohen attitude"
roland un ami de route vers la ligne


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 15:28
AUDREYLIE (Marignane
Courage a toi meme si cela fait partie de la vie c'est toujour tres dur, de perdre un etre chere, la vie continue pour toi ne te laisse pas aller car la ou elle est, elle te sais forte ,aller courage on est tous et toutes avec toi

roland


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 15:10
COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER SUR LA PHOTO , j'ai une vieille chatte de 16 ans qui n'aime paaaaaassssss du tout l'hiver, elle n'a pas bougé depuis ce matin 8h00, je suis même allée voir si. . .. . .. elle respirait !!!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 15:04
CAROLINE
Je vois que tu as bien occupé, ta matinée, pas de grignotages, super !!!
Si tu tournes en "rond" à la maison fixes-toi des objectifs : ranger les placards, t'occuper de tes plantes vertes n'importe quoi qui t'empêches de te vautrer sur le canapé en grignotant, s'il te fait de l'oeil (le canapé) tu lui NON t'es pas mon genre !!! et tu vas voir ailleurs !!Bises d'une Caroline qui reviens d'une ballade dans la neige et qui se "vautrerais" bien, avec un bon chocolat chaud et qqs biscuits, mais je suis l'exemple de Roland, je ne céderais pas !!!! A++


caroline (59) répond Posté le 18-12-2009 à 14:00
Le moral revient peu à peu. Je pense que le fait de ne pas travailler y est aussi pour beaucoup. Je tourne un peu en rond. En janvier et février, je vais faire le recensement de mon village. Cela va m'occuper. Ce matin le médecin m'a donné une cure de magnésium. Pourtant, je mange beaucoup (trop) de chocolat en ce moment.
Par contre ce midi, plat de lasagne surgelé avec les enfants ! Aie!!!ce n'ai pas sérieux !!!
Ce matin je me suis pesée et malgré tous mes écarts et mes grignotages je n'ai pas repris par rapport à la semaine dernière, je suis au même poids. Hier soir, je n'ai presque rien mangé, pas faim, j'avais grignoté toute la journée. Alors qu'avant, je grignotais et cela ne m'empéchait pas de manger des grosses assiettes aux repas. Comme quoi, dans l'ensemble, je mange quand même moins, reste plus qu'à prendre des aliments plus équilibrés. Dans ma cuisine, j'ai des clémentines, des kiwis, des pommes, mais je les regarde et me jette sur les gâteaux des enfants ou sur le chocolat. Aujourd'hui, à part le repas pas diététique de ce midi, je n'ai rien grignoté.


caroline (59) répond Posté le 18-12-2009 à 13:50
bonjour les filles et Roland

Chamalow non ce matin je n'étais pas sur mon canapé. Pas eu le temps. Déposé les 2 plus jeunes au collège (pas de bus à cause de la neige)et à l'école. RDV chez le médecin pour le plus grand. Courrir à la pharmacie, faire une paire de courses pour ce midi et ce soir. Faire quelques bricoles à la maison: vaisselle, balayage. . .



961 - 970 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen