Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 11:42
ELISE
Bon courage pour la route !!!!!
Je te souhaite de passer un superbe séjour en famille !!
je ne me souviens plus tu es de quel coin du 13 ? ? ?


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 11:38
HE !!!!! LES FILLES !!!!!! vous avez lu , notre ROLAND ! TROP FORT! même pas il a craqué, alors boostons-nous, prenons exemple, nous aussi on peut le faire . . ..."PARCE ON LE VAUT BIEN" . . . !!!

Bon, je dois être la seule en congé a "flemmasser" depuis ce matin, car il n'y que moi sur le forum, vous devez être toutes, tous au boulot (les malheureuses) ou en train de faire les coursses de NÖEL (les chanceuses ?), en tous cas d'aprés la météo je ne suis pas la seule a regarder la neige tomber !!!! pas toujours les mêmes hi!!hi!!hi!!!

CAROLINE
J'espere que tu n'es pas sur ton canapé?
ALLEZ,ALLEZ on "POSITIVE ATTITUDE !!!!!!!"


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 18-12-2009 à 11:31
merci roland pour tes encouragements. combien de kgs avais-tu à perdre au départ? combien t'en reste-t-il? Bonnes fêtes, je pars le 24 pour grenoble retrouver mon fils, ma belle-fille et mes 3 petyites filles. A bientôt


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 10:04
FLO
J'AI REPONDUE A rOLAND MAIS C ETAIT
AUSSI POUR TOI BIEN SUR !

YNASSOU
La Sophrologie m'a beaucoup intérressée, il fût un temps j'étais passionnées par toutes les sciences "particuliéres" hypnoses et autres. Cela donne de bons résultats si on ne travaille pas avec des charlatans, il faut-être trés vigilant quand on met son nez la-dedans.la sophrologie est sans danger et peut apporter un certaine sérenité.
jeune fille j'ai vécue deux ans en communauté Bhoudiste (j'étais trés Peace and love!!!!) et cela m'a laissé des traces , je serais volontier une vieille hyppie de 54 ans !!!!! mais la vie m'a menée sur d'autres chemins, de temps en temps je pratique encore un peu mais c'est loin tout ça !!!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 09:42
AUDREYLIE
Personne n'est malheureusement a l'abri, c'est pour cela qu'il faut faire trés attention aux être chers et leur dire nos sentiments, notre tendresse quand ils sont prés de nous, qu'il soient jeunes ou agés tout le monde a besoin d'amour !!! je sure que ton amie avait toute ta tendresse et il te faut garder son souvenir au chaud dans ton coeur. BISES


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-12-2009 à 09:37
Je suis parfaitement d'accord avec le fait que les réponses des diets sont "stéreotypées", j'en ais posées une "perso" cette semaine je voulais une réponse "perso", et j'ai eu une réponse banale , qui ne correspondait pas vraiment a ce que j'attendais. Comme tu le dis ROLAND on a toutes ces réponses "toutes faites" dans les archives du tchat, c'est un peu décevant, au départ lorsque je me suis abonnée je pensais être mieux suivie "perso", je me suis vite rendue compte que c'était impossible. Je me débrouille comme je peux, mais souvent j'aurais besoin d'un soutien plus professionnel.
il y a un forum qui parle de ce sujet avec des personnes trés mécontentes, qui s'expriment, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il y a un "manque" a ce sujet.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 08:45
Bonjour à tous,
Hier j'ai perdu une amie que je considérais comme une cousine elle avait 50 ans ct une personne adorable elle va beaucoups me manquer je suis trop triste pour venir sur le forum.
Bisous. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 07:48
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02)
Tu as raison car j'ai parcouru les réponses au tchat et bien les réponses sont des copier coller moi aussi j'ai posé une question sur d'autres sucre que l'édulcorant et je n'ai eu qu'une seule réponse qui est standard et que je retrouve à chaque fois que quelqu'un
Pose la même question mais bon la valeur de ce régime n'est pas remis en cause mais quand on paye et que l'on nous dit que l'on peut poser des questions il faudrait qu'elle soir vraiment nominative si une diet de JMC me lit peut elle me prouver le contraire
Bises à toutes Roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 07:42
CHAMALOW (PASSY, 74) répond
ROLAND
Alors t'as CRAQUE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? !!!!!!!!!!!!
Bonjour a toi ,et bien non et pourtant les pommes noisettes m'ont appelées Roland viens nous gouter rappelle toi ce bon gout de purée enrobée de chapelure et cuit dans de la bonne huile, le gâteau au chocolat qui lui aussi me fessais appel viens me déguster mon bon chocolat ma crème au beurre et bien non j'ai repousser la tentation sans compter le Banga orange et cassis et les chocolat de fin de repas et chaque enfant me disais Roland veut tu un morceau de chocolat et bien non, mon astuce a était de leur dire que j'avais déjà mangé et que surtout je fessait un régime pour améliore ma sante, voila donc non je n'est pas craquer et même pas de regret je vais faire pareille a noël car je n'ai pas envie de manger le menu de rattrapage, je fais le réveillon chez des amis et j'amène mon repas c'était la condition que je réponde a une invitation et les gens ont bien compris
Voila bises et a bientôt CHAMALOW (PASSY, 74)
Roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-12-2009 à 07:29
Caroline (59)
caroline ce n'est pas grave ce qui t'arrive ce n'est que passager, bien sur les soucis ne sont pas facile a gérer et le moyen de manger est une solution a compenser mais tu dois être plus forte et nous somme la pour t'aider tu as la volonté d'y arriver il faut simplement la mettre en place, fait les exercices que te propose chamalow, viens sur le forum en cas de gros blouz, aller courage il faut un peu de temps pour mettre tout cela en place et tu verras la tu iras mieux et tu auras déjà gagné une partie de la bataille et le moral pourras mieux affronter les problèmes que tu ne maitrise pas
Bon courage et sache que tu n’es pas seule dans cette aventure avec un grand bonheur au bout
Roland



971 - 980 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen