Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kinetta (78) répond Posté le 19-12-2009 à 06:59
bonjour à toutes et à Roland
Je suis d'accord avec vous sur le suivi des questions aux diets, les réponses sont très générales, mais la formule de ce régime est vraiment bien faite tout de même. Les menus, les recettes et surtout le forum font que nous tenons bon. Le fait de discuter ensemble aide énormement. Je vous embrasse et vous souhaite de joyeuses fêtes


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-12-2009 à 06:52
Bonjour à tous
Résultat de la Belle aujourd'hui : 62 kgs soit encore 1 kg en moins depuis la semaine dernière et encore des cms en moins au niveau de la taille des hanches et des cuisses!
Bonne journée à tous
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-12-2009 à 00:02
PS :
Demain la Belle Cohen a intérêt d' être gentille avec moi car je vais manger au resto demain midi avec l' entreprise de mon mari et je serai dégoûtée si je n'ai pas perdu bcp!
Aussi, ce que je voulais vous dire ( eh oui je suis très bavarde!), c' est que bien sûr je suis déçue des questions perso, ms pour 59 euros par mois, on a pt-être pas un réel suivi régime personnalisé, ms d' une part on a le forum, les menus, les recettes, et les archives des tchats et d' autre part si on devait aller consulter une vrai diététicienne, il ns en coûterait 40 euros pour 1 seule consultation ! et il faudrait aller la revoir combien de fois?En plus, pour avoir des conseils diét, il suffit ( et je pense que vous tous faites comme moi, i-e vous regardez comme moi les émissions à la télé sur les régimes où d'ailleurs bien souvent apparaît JMC je pense qu'on ne loupe aucune émission!)il suffit dc de ragrder les émissions comme celles qui passent sur m6 comme e=m6 par ex .Dc ce que je pense, c' est que c' est qd même moins chère cette méthode avec tt le soutien du forum que d' aller consulter soit diét soit acuponcteur ou boire des sachets protéinés!Ms aussi si on perd et là Roland tu ne me contrediras pas, c' est surtout grâce à nous et à notre volonté de réussir ( il ft se féliciter de tps en tps ça fait pas de mal!)
Bon cette fois-ci il est minuit, je vais coucher sinon demain je serai encore en retard au taf!Vs me direz ce que vous pensez de mes réflexions!
BOnne nuit
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 18-12-2009 à 23:53
Bonsoir à tous,
Audreylie, et je parle au nom de tt le forum, nous sommes tous avec toi ds ces moments difficile ms c' est vrai comme le disait Roland, ça fait partie de la vie et il faut affronter ça alors courage à toi!
Caroline, nous aussi pas de bus aujourd'hui pour les enfants car neige aussi par chez nous, en ce moment je suis assez fatiguée et n' arrive pas à me lever le matin ( pas étonnant vu l' heure à laquelle je poste mes messages sur le forum!).Ca fait que du coup ce matin, je me suis sacquée à 7h00, pas bien sachant que j'ai 15 min de route pour aller travailler et je commence à 7h30!En plus ma voiture dort dehors et les portières refusaient de s'ouvrir car elles étaient gelées!! Du coup 1/4 d' heure de retard au boulot en plus la route était assez mauvaise!
Chamallow, Roland, je suis entièrement d'accord avec vous pour les questions perso aux diét et forcément je suis un peu déçue ms comme il m' en reste encore et que j'ai pris le programme jusqu'au 12.01 je vais encore poser des questions et on verra bien.NOtamment, comme j 'ai un impédancemètre qui mesure le pds et tx de graisse de muscle et d'eau, je vais noter cestaux que j'obtiendrai demain et leur demander si c'est bien ou pas! Cette question-là je ne l'ai pas encore vu ds les tchats!
Roland, je suis très admirative de ta détermination et de ta motivation pour y arriver, pour ma part je m' inflige des abdos punitions en plus ms je fais encore des écarts ms je perds qd même!
Bises à tous
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 20:59
merci


Ynassou (83) répond Posté le 18-12-2009 à 20:22
valea2009, ma belle mére a était opéré en septembre, je te souhaite courage et force pour ton opération.
Heuuu.. je crois qu je me suis trompé c'est audreylie qui est de marignane et pas Elise, qui pourtant est du 13, mais d'ou ? ? ??


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-12-2009 à 20:13
bonsoir, cela fait un moment queje suis pas venue mais je ne perdais plus, en fait des écarts, même si je pensais qu'ils étaient minimes, des écarts quand même.
Là ça y est je repers et je suis très contente, je fais 30 minutes de stepper tous les soirs, sauf ce soir pause, et je cours 45 minutes le dimanche matin.
j'ai encore un peu de kilos à perdre, d'autant qu'à partir du 2 mars finis le sport pour un petit moment car je me ferai opérer d'un hallux valgus à gauche, j'ai été opérée du droit il y a 7 ans, donc après 4 à 6 semaines sans sport, dur dur pour moi.
bisous à tous


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 20:02
YNASSOU, merci à toi aussi c'est gentil.
Bisous.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 20:01
CHAMALOW et ROLAND, merci pour votre gentillesse.
Gros bisous.


Ynassou (83) répond Posté le 18-12-2009 à 20:00
Salut les filles, Roland,

Voilà une belle leçon qui nous faudra retenir les filles. Fixer un objectif et s'y maintenir coute que coute. Merçi de nous le rappeler ainssi.
Je vois que tous les mondes est sous la neige. Nous pas encore, mais il fait un froid de canard.
Audreylie, tout mes pensées sont avec toi.
Chamalow, je prends des idées par ci par là, mais je ne pratique pas plus que ça. Je suis un peu touche à tout, je garde ce qui m'intéresse. Donc, pas de soucie pour me faire embrigader par qui que ce soit.
Elise tu es de marignane si j'ai bonne mémoire. Ou bien me trompe-je ? ? ? lol.
Papa est rentré à la maison cette aprè midi, égale à lui même. A peinne arrivé, il s'est mis à hurler deriere les petits. . ...
J'espere que la belle sera de bonne humeur demain matin. . ...
A vos légumes.
Bises.



951 - 960 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen