Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 21-12-2009 à 15:51
Vin chaud, petits biscuits a la cannelle et au gingembre, feu de cheminée avec des écorces d'oranges qui flambent, bon fauteuil, plaid douillet, livre agréable : il n'y a que cela a faire en regardant la neige tomber !!!!!!! Bon çà c'est "sans la C A !! "Il faut enlever les petits gâteaux, hummmmm ils sentent si bon et le vin chaud si réconfortant, on a promis de faire des efforts!!!! ce sera un thé, sans rien !!!!! BOOOFFFF !!!
Courage, les filles et Roland on va y arriver !!!!!


titounette répond Posté le 21-12-2009 à 14:04
Kikounette, je suis d'accord avec les Rolandinettes et Roland. Je suis sûre que tu vas arriver à te reprendre en main, il ne faut pas baisser les bras. Moi aussi en ce moment j'ai du mal avec la cohen-attitude, mais j'essaie de limiter les dégâts. On est toutes et tous avec toi. Courage. Bises à toi et à toutes les Rolandinettes et à Roland. A nos légumes.


Ynassou (83) répond Posté le 21-12-2009 à 13:14
Salut à toutes, Roland,

Kikounette, je dirais: "pareil", et même, je dirais: "pareil". lol.
Comme chaque année la mairie instale une patinoire, j'y suis allée avec nom fil ainé et j'ai du resisté à toute les tentations du marché de noël. Par contre il faisait trop froid, j'ai bu un exelent vin chaud. Le soir quand on est rentré, Lilian a sorti l'apéro et là, j'ai craqué un peu, mais le soir j'ai pris juste une soupe. Les fêtes vont être difficile.
Une pensé à celle qui reste seule pendant les fêtes. Dommage que nous soyons aussi éloignée les unes et les autres, on aurait fait une petite danse pour nous réchauffer.
A vos légumes. . .
Bises.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 21-12-2009 à 12:49
KITOUNETTE
ne te décourage pas, c'est un mauvais passage, les kg repris tu vas vite les reperdres ils ne sont pas encore "instalés" alors vite 48 HEURES a 900 et un peu attention aprés Noêl, une bonne reprise de la CA (COMME NOUS TOUTES !!) aprés les fêtes et le tour est joué !! tu verras , tu en est capable !!! ne stresse pas pour la "belle cohen" oublie la un peu, le temps de te reprendre en main BISES



Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-12-2009 à 10:43
Kikounette (Martigues, 13)
Courage le principale et de comprendre pourquoi tu as reprise, chose que tu sais maintenant le plus important est de vouloir reprendre correctement, djazy (24) a raison, régime les 5 jours à venir essaie de limiter pendant les fêtes et après plein pot la Cohen attitude allez courage on est et je suis avec toi tu n’es pas seule, un coup de blouze on est la ,bises courage et toujours avec le sourire.
Roland ton ami qui te veux que du bien a toi et a toutes


djazy (24) répond Posté le 21-12-2009 à 09:25
KIKOUNETTE ne lâche pas le morceau, tiens bon. Avec les fêtes ça va être dure. Alors remets toi au régime pour les 5 premiers jours à venir, ne te prives pas sur noel et reprends jusqu'au jour de l'an. Même si tu perds un petit peu.Comme toi j'ai des moments de découragement mais ici tout le monde te soutient. allez aux légumes vapeurs, fruits jusqu'à noel et tu verras tout ira bien. bises à tous`


Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 20-12-2009 à 23:16
Coucou a toutes et a tous, c'est une catastrophe ca fait deux semaines que j'ai laché le regime, et je suis dégouté car j'ai repris 2 kilos, j'ai des souci en ce moment, et je ne peux pas m'empecher de grignoter , et pourtant j'ai envie de maigrir,j'en ai marre. . ..cette semaine je vais essayer de me remettre au regime correctement, mais j'ai besoin de vos encouragemnts s'il vous plait. . .. Merci d'avance a vous tous, et en tout cas je vous felicite pour tous les kilos que vous avez perdu, j'admire votre motivation.
bon courage pour la suite..; bisous a tous


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-12-2009 à 22:16
Une petite citation d'une auteur que j'adore: Pearl Burck

"Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas averée impossible. . ..et même dans ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant !!!"

Bonne nuit !!!


etoile (28) répond Posté le 20-12-2009 à 19:56
Bonsoir tout le monde
merci ynassou
Pour nous c'etait alerte orange pour la neige mais on a eu surtout de la pluie et la neige a commencé a fondre par contre a cette heure ci il gele alors gare les degats demain matin.
Chamalow je fais comme toi la belle cohen est toujours dans un coin de ma tete mais je crois qu'elle refera vraiment son retour apres les fetes. Je suis vraiment contente de mon parcours et je tiens a continuer pour l'objectif plage.
J'ai une pensée pour tout le monde pour ces fetes de fin d'année. Mon mari lui travail a noel d'apres midi et a nouvel an de nuit. Mais j'ai de la chance car ma famille peu nous rejoindre cette année pour les fetes.


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:35
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi



921 - 930 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen