Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 20-12-2009 à 17:24
Bonjour à tous,
menthe à l'eau je me suis inscrite pour 3 mois et par chèque pour 59 euros en tt , et pourquoi par chèque car après les 3 mois ou la fin de votre abonnement l 'équipe JMC vous reprélève automatiquement et après c' est dur de se désabonner ms apparemment après l'arrêt on a tjs accès à certains trucs comme le forum, dc je viendrai tjs vous soutenir sur le forum
@ +
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-12-2009 à 13:55
Presque tout le monde va passer un Noêl blanc !!!!! c'est la "magie de NOËL !!!! mais attention à la route !!!
Hier, je suis allée a une petite fête entre collégues de travail, les tentations ont-été grandes : un buffet bien garnis ( de tout ce qui est interdit) et bien arrosé !!! je me suis fait violance, mais c'est tout de même "galére"!! Le retour (25 KM) par des petites routes verglaçées et sous la neige a 1h du matin avec une collégue malade (3 grs au test d'alcoolémie) qui voulait a tout prix sortir de la voiture par -15°, je vous raconte par l'épopée !!!!! grâce a JMC , je n'ais pas bu d'alcool !!!! et j'ai ramené ma "copilote" saine et sauve !!!
Heureusement plus d'invitations jusqu'au 28 Janvier ( c'est bien la premiére fois de ma vie ou je suis contente de ne pas avoir + d'invitations) je vais pouvoir "rattraper un peu" les dégats !!!

JE SOUHAITE A TOUTES, A ROLAND, DE "JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE" !!!!!!

Avec une pensée particuliére pour celles ou ceux qui n'ont pas le Bonheur de pouvoir partager ces moments avec les êtres aimés !!!!!!!!

Bises Caroline


titounette répond Posté le 20-12-2009 à 13:10
Bonjour à toutes et à Roland. Moi, en ce moment, j'ai un peu de mal avec la cohen-attitude. Je stagne. Il faut vraiment que je me reprenne en main au plus vite. Mais quand on a du monde à manger c'est parfois difficile de résister. Ce n'est pas sérieux de ma part tout çà. Chez moi, le temps est à la neige depuis jeudi. Là, c'est encore tout blanc et elle s'est remise à tombée en début d'après midi. Pour ceux et celles qui sont obligés de prendre les voitures pour le boulot, il faut vraiment faire très attention. Je vous souhaite à toutes et à Roland de très joyeuses fêtes et à bientôt. Bises.


menthe à l'eau (42) répond Posté le 20-12-2009 à 10:32
bonjour à toutes et à toi Roland,
Vacheflo02,je suis d'accord avec toi tout est dans la tête,on peut se faire aider çà nous coûte pas mal d'euros, mais si on est pas décidé c'est de l'argent jeté par les fenêtres,il faut beaucoup de volonté,par contre Vacheflo tu dis que çà te coûte 59 euros par mois chez JMC, moi je me suis inscrite le12 octobre pour six mois çà m'a coûté 89 euros? ? ??
ami Roland t'es un mec bien!!!!!
Mes enfants et petits enfants vont arriver pour passer quelques jours de vacances avec nous jusqu'à Noel,après mes ptits bouts partiront chez leurs autres grands parents, ma fille et mon fils sont séparés. . .je vais laisser la balance de côté jusqu'àu 2 janvier profité d'eux un maximum.
Je pense à ceux et celles qui sont seuls,je vous souhaite de bonnes fêtes de NOEL?profitez toutes et tous de l'amour des personnes qui vous entourent amicalement Martine


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 20-12-2009 à 10:29
Merci à Ynassou, Roland et Chamalow de prendre soin de moi.j'habite le 13 le pays de frédéric Mistral à MAILLANE, 10kms d'Avignon ou d'Arles.Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël.Je pars le 24 à Grenoble, je reviens le 28, donc je vous lirai pas mais reprendrai contact le 28. bISOUS A TOUS.


djazy (24) répond Posté le 20-12-2009 à 09:09
egale à elle même la belle cohen descend doucement. Merci à ROLAND qui a une pensée pour ceux et celles qui vont passer les fêtes seul(es). Pour ma part, je voudrais hiverner jusq'au 15 janvier et reprendre le quotidien sans avoir rien vu. Mais j'espère que pendant ces fêtes vous tous et toutes vous vous éclaterez bien pour les autres. A part ça tout va bien je prends toujours plaisir à vous lire et je n'ajoute pas d'autre commentaire sur mon moral, le régime et les engagements car j'aurais les mêmes. Allez bon dimanche au froid et sous la neige. Djazy


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 20-12-2009 à 08:51
Bonjour a toutes en ce dimanche matin avec la neige au rendez vous courage a ceux qi doivent rouler, soyez prudent
Bonne journée a toutes et joie et bonheur pendant les fêtes a vous et a vos familles mais j'ai aussi une pensée très forte a ceux ou celles qui redoutent ces moments pour leurs raisons personnelles. Bises à eux et à toutes
Roland votre ami


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-12-2009 à 23:21
Bonsoir à tous,
pour moi aujourd'hui c'était repas de Noël au resto avec les collègues de mon mari, j'ai fait pas mal d' écarts ms je trouve qu'avec la CA, j'ai l' impression que mon estomac s'est réduit et que la sensation de stiété arrive plus vite et ce soir je n' ai pratiquement rien mangé ( un croque monsieur) car trop fatiguée!
Au menu ce midi : 1 martini blc, salade périgourdine ( avec 1 peu de magrets et foie gras haricots verts salade et tomates) blanquette de saumon avec 1 pdt ( il y en avait 2 ds l' assiette ms je n'en ai mangé qu'une!) fromage et fondant au chocolat avec crème anglaise et café sucré + petite douceur avec ( amande enrobée de chocolat )
On verra en milieu de semaine si la Belle m' en tient rigueur!
En plus aujourd'hui je suis tellement fatiguée que je n'ai pas eu envie de faire mes abdos et les exercices JMC!
J'en ferai dble ration demain!!
Pour ma part plus que 3.5-4 kgs à perdrenormalement jusqu'au 12.01 ms je vais qd même prendre mon tps et si je descends jusqu'à 55 kgs tant mieux du moment que je reste stable par la suite, je vais m'autoriser + ou - 2 kgs et j'essayerai de perdre avant les vacances d'été où il n' y a plus de cours de gym pdt les vacances et qd on part en vacances on mange pas du tt équilibré et là je reprends du pds en général!
Bonne nuit à tous je suis crevée je vais me coucher avec mes 3 enfants ds mon lit pour une grosse séance de câlins!
BISES
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 19-12-2009 à 17:56
Je ne me suis pas pesée ce matin, je me péserais aprés Noël, malgrés mes efforts c'est une période d'invitations et de convivialité et il est trés difficile de refuser "la gentillesse des personnes qui se croient obliger d'insister" pour qu'on "craque" je vais limiter au mieux, faire mon petit Noêl LIGTH et je verrais ensuite l'ampleur des dégats et des rattrapages a faire, je n'ai pas envie de déprimer a cause de la "Belle". A++


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 19-12-2009 à 17:50
ROLAND
Tu n'avais pas a t'excuser, tu es un ty pe formidable et cela (comme je te l'ais déjas dis) partait d'un bon sentiment !!! C'était juste peut-être "pas adapté" mais personne n'est parfait. . .. . ..même notre RoLAND!! cela prouve que tu es juste un être humain comme nous toutes !!! Bises Caroline (Chamalow)



931 - 940 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen