Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-12-2009 à 23:57
Rebonjour à tous,
pas grand-monde sur le forum en ces périodes de fêtes!
J' ai eu ma réponse à ma question que j'ai posée aux diét qui était celle-ci:
J' ai un impédencemètre à la maison en guise de balance, celle-ci mesure le taux de graisse , le taux d'eau et celui de muscle en %, et dc que pensez-vous de mes résultats obtenus?J'avais posé la question samedi d' après les valeurs que j'avais eues le matin avec la pesée.Sans doute les diéts ont été bien embêtées avec la réponse car elles m'ont répondu que les impédencemètres n'étaient pas des ustenciles précis et qu' il ne fallait pas s'y fier et qu'il fallait préférer le bon vieux cm!!!Or il me semble que lorsque l'on va consulter une diét ou un nutritioniste à son cabinet justement ils nous prennent ce genre de mesures,
Qu'en pensent mes amis du forum
Biz
@ +
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-12-2009 à 11:01
Bonjour à tous,
je ne suis pas venue sur le forum hier car j' ai passé ma journée au lit, j' étais tellement malade ( mélange de grippe et mal au ventre comme la gastro : j'ai dû tt simplement attraper un coup de froid!) que je n' ai rien mangé du tt de toute la journée !J'ai juste bu 3 verres d'eau.Aujourd'hui, heureusement ça va mieux, juste un peu barbouillée ms je pense que je vais pouvoir aller à la gym ce soir car j'ai trop mal au dos : il ft soigner le mal par le mal!
Eh bien malgré que je n' ai rien mangé hier, je me suis pesée ce matin et depuis samedi j' ai repris 900 g : chercher l'erreur!Comme quoi comme dit JMC il ne faut pas sauter de repas!!!
Bon aujourd'hui : courses pour Noël et pour la semaine et demain, ménage ( pour perdre les calories apportées par les bons petits plats que je vais préparer pour Noël demain et après-demain)
Bonne journée à tous
FLO


Ynassou (83) répond Posté le 22-12-2009 à 23:42
snif, snif, j'ai plus de télé. il pleut tellement que la tnt fonctionne plus. oups


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 22-12-2009 à 23:23
Bonsoir tous,j'admire vos efforts et vos résultats et j'aimerai avoir votre volonté. Je ne me sens pas motivée et ça m'énerve. . . Je pars fêter Noël chez mon fils aîné à Paris et mes deux autres enfants nous rejoindront avec mes 3 petits enfants chéris, j'essaierai de me remotiver après les fêtes, je vous souhaite une très joyeuse fête de Noël, en famille je l'espère pour vous, car il n'y a que ça de vrai en fin de compte, je penserai aussi à ceux qui seront seuls pendant cette période, je vous embrasse et à bientôt vous lire.


Ynassou (83) répond Posté le 22-12-2009 à 20:43
Salut les filles, Roland,

Chamalow : toute les cuissons ne se fond pas en chaleur tournant, pour les gateaux tu dois avoir un symbole representant une cocote en fonte,pour la cuisson traditionnel tu dois avoir un symbole comme un grand égale, ect. . .ect. . .il faut savoir aussi que la température est plus forte donc il faut baissé d'au moins 20° par rapport a tes anciennes habitudes. Voici les conseils d'une ancienne ( entre autre )vendeuse en éléctroménager ( plus de douze ans dans la même entreprise ). Pour bien savoir les symboles reporte toi à ta notice.
A midi j'ai mangé une fondue bourguignone, je m'appercois que j'ai du mal a digéré le surplus de gras, du coup ce soir, j'ai juste mangé un yaourt, je ne peux pas plus car je suis écoeuré. donc la C.A. CA MARCHE!!!!!!!!!
A vos légumes. . ..
Bises.


Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 22-12-2009 à 19:22
bonjour a tous,
je vous remercie beaucoup pour tous vos encouragements, ca me fait du bien , et je me reprends en main, ne vous inquietez pas, je vous dirais kan j'aurais reperdu les 2kg que j'ai pris!!
En plus, je ne fete pas Noel, donc j'aurais pas de souci!!
bisous a tous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 22-12-2009 à 13:42
Bonjour à toute la cohen's team !
enfin qques jours de vacances j'ai pu rattraper mon retard de lecture !!
J'étais surbookée et les journées s'allongeaient ici à cause des chutes de neige et du verglas : en région parisienne c'est toujours une catastrophe tellement on n'a pas l'habitude !! c'est désolant de voir le bordel que ça cré pour 5 cm de neige !! m'enfin. . .
du coup peu de temps à m'accorder j'ai pas fait de sport depuis presque 2 semaines à part les balades du chien et les repas ont été un peu cahotiques (avec de bon écarts ! oups. . .) mais j'essayais de rattrapper au fur et à mesure et je me suis pesée ce matin (j'ai pas pu samedi) et je me suis maintenue donc là je vais mettre les bouchées double !! déjà j'ai toute la maison à nettoyer donc ça c'est bon pour bruler les calories !! n'est-ce pas ROLAND ?!!
j'arriverais cette année à ne pas reprendre du poids pendant les fêtes le must serais même d'en perdre mais je ne veux pas voir trop grand c'est comme ça qu'on craque au final !
Je vous souhaites à tous de passer un Joyeux Noël il faut positiver c'est qque chose qui m'est difficile mais je persiste on se bat contre nous même alors on se doit de faire pencher la balance (désolée du jeu de mot !) du bon coté !
Gros bisous et portez vous bien.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 22-12-2009 à 08:23
CHAMALOW (PASSY, 74)
bonjour a toi
merci de me donner exatement le modele du four et la marque, peut etre as tu un "leche frite" petit compartiment ou tu peut mettre de l'eau mais pour un gateau ce n'est pas la peine le léche frites est fait surtout pour cuire le pain pour y mettre un peu d'humidité, j'attend ton message bises roland


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 21-12-2009 à 22:09
ROLAND
Rien a voir avec la CA, j'ai fait installé un nouveau four à chaleur tournante et depuis que je l'ais je rate plein de choses, comme les "fougasses" ou les "pizza" ou certains gâteaux tout se "déséche" et deviens "craquant" au lieu d'étre "moelleux" est-ce que par hazard tu saurais pourquoi ? ? ? je maitrisais bien mes cuissons avec mon ancien four. On m'a dit de mettre un plat avec de l'eau en même temps que mes preparation ? ? ?
Si vous avez des "tuyaux", merci !!!!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 21-12-2009 à 17:15
Bonjour à tous,
la CA, c'est pas mon truc à moi en ce moment, je suis en vacances et je suis une vraie larve en ce moment, je suis extrêmement fatiguée : je viens juste de refaire mon lit et il faut encore que je fasse ma vaisselle de ce midi!la grosse honte!!!Par contre, je boulotte trop : chocos pain ou brioche avec nutella pas bien, donnez-moi des coups de pied ds le derrière ça me fera du bien!
En plus mon mari est couché ds le canapé depuis ce matin, il n'a pas mangé ce midi, j'espère qu' on n'a pas chopé la grippe!
Il faut que je me remue même les abdos je les trouve difficiles à faire aujourd'hui!
Après la vaisselle j'ai promis à Anne-Gaëlle qu' on ferai des truffes au chocolat mais après les devoirs nien sûr ( les miens : ménage repassage et les siens!)
Bonne soirée, ça suffit pour moi de me reposer, je vais aller me remuer un peu!
FLO



911 - 920 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen