Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 17:00
roland
Alors t'as craqué !!!!!!!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Merci, je vais m'en tenir a mon petit menu, j'améliorerais la part de mon mari (bien qu'il ne le mérite pas, aujourd'hui !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 17:00
roland
Alors t'as craqué !!!!!!!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Merci, je vais m'en tenir a mon petit menu, j'améliorerais la part de mon mari (bien qu'il ne le mérite pas, aujourd'hui !!


caroline (59) répond Posté le 17-12-2009 à 15:43
bonjour à toutes et à Roland

Toujours pas le moral. Cela fait 2 jours que je ne quitte pas mon canapé et que je grignote, et les repas ce n'est pas cela non plus. Je ne mange que des pâtes. Il faut que je me reprenne mais c'est dur dur. Il faut que j'arrive à reprendre ma Cohen attitude. Il ne faudrait pas que je reprenne tout ce que j'ai perdu. Cette semaine, je n'ai pas fait de courses, il faut que je fasse avec les moyens du bord et ce que je trouve dans mes placards. J'espère que c'est une mauvaise passe et que cela va vite rentrer dans l'ordre.
A plus


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 17-12-2009 à 15:42
bonjour a toi elise et felicitation pour ta perte de poids tu vois quand on veut on peut bravo encore 5 petits kilso et c'est gagner mais attention il ne faut pas les reprendrent
bises a toi viens nous parler plus souvent je compte sur toi
a bientot
roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 17-12-2009 à 15:30
rebonjour a toi chamalow
tres bien le menu que tu as choisi
de toute facon cela seras mieux que les menue traditionnelles et tu veras que cela seras tres bon
bon courage ave ccette neige et a tres bientot
rol


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 11:17
Ce matin, reveil sous la neige, je dois aller faire mes coursses et mon mari ne m'a pas encore monté mes pneus neige " on a le temps qu'il a dit !!" mais il les a mis sur sa voiture !! je vais le "tuer" ce soir!! j'ai une route de montagne pleine de virages pour descendre faire mes coursses, je suis furieuse !! j'ai l'habitude de rouler dans la neige, mais là c'est prendre des risques pour rien, bon je vais y aller avant qu'il neige trop !A++++


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 11:10
Effectivemment il y a des menus de fêtes mais c'est tellement loin de mes menus de Noêl hyper copieux et caloriques, il va falloir revoir ma copie cette année !!
J'ai fait un mix de plusieurs proposition et cela donne :

- huitres
- roulades de saumon fumé au petit suisse et aneth
-duo de homard et moules safranées
-brochettes de foi gras et pain d'épice
- cailles aux champignons des bois
-salade de roquette dentelle de parmesan
Pour le dessert c'est le plus frustrant. Je faisait une multitudes de plats et pleins de desserts +( les "treizes desserts" coutume provençale)
Jusqu'à présent j'avais toujours une quinzaine de personnes a table !! Cette année , nous ne serons que "deux" , mon mari ne prenant aucunes sucreries je n'achéterais rien (pour eviter les tentations).
j'ai vue une "mousse aux fruit des bois" dans bonus fêtes" je vais essayer !!
ROLAND , que penses-tu de mon menu ? ? ?,
Je crois qu'avec ces données je vais m'en sortir !! C'est simple, ça as l'air pas trop mauvais et pas trés cher !!! Bisous et merci encore!!!!!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 17-12-2009 à 10:36
Hummm !! bon courage pour resister a ce menu festif !!
Killy et Clochette ont l'air aussi sympas que leur Papa !!
Tu es un amour Roland mais je n'ais pas pensé que tu as bq de travail en ce moment, alors si tu n'as pas le temps laisse tomber !!
Je vais aller voir dans les bonus, je n'y ais pas pensé !!


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 17-12-2009 à 10:02
bonjour

Le moral revient j'ai perdu 5 kgs + que 5 dans mon objectif. Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis régulièrement. MERCI A TOUS ET TOUTES DE VOS CONSEILS.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 17-12-2009 à 09:07
KILLY et CLOCHETTE vous donnent le bonjour a toutes( sur la photo a gauche)
Killy et clochette
et Rol



991 - 1000 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen