Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 04-02-2010 à 14:04
Bonjour à tous,
VACHEFLO02, maintenant tu sais que mon prénom c'est Françoise en fait AUDREYLIE est un petit morceau du prénom de mes trois filles AUrore, auDREY, améLIE et oui je les adores et elles me suivent même sur le forum contre les kilos.
YNASSOU, je ne savais pas que tu connaissais SOLEIL du forum "les filles de Marseilles" je l'ais déjà rencontrer elle est très sympas.
Bises à tous.
@+. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 04-02-2010 à 08:14
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02)
BONJOUR A TOUTE
Et bien oui Roland est mon vrai prenom et pour preuve si tu clic sur la photo de mon diplome tu peut lire mon nom est mon prenom a bientot je pars aux vigne

bises a toutes tres tres fort
roland


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 03-02-2010 à 22:58
Bonsoir à tous,
merci Ynassou ou devrais-je plutôt dire Laurence!, je pensais vraiment que Ynassou était ton vrai prénom au même titre que je pensais que Audreylie était un prénom réel ( moi qui adore les prénoms pas courants et qui en donnent à mes enfants : Anne-Gaëlle, Clémentin et Lauréliane!)J 'espère au moins que Roland, c' est ton vrai prénom? ? ?!!!
A demain!
Flo


Ynassou (83) répond Posté le 03-02-2010 à 19:34
Salut,

vacheflo02, c'est vraie qu'avec les surnoms, les vrais prénoms ect..ect..on s'y retrouve difficilement. Pour Face book j'ai laissé mon pseudo, c'est plus facile comme ça, car mon prénom c'est Laurence. C'est sur rien à voir avec ynassou qui s'écrit normalement inaso (Japonais) qui est une parade en karaté (je fais court). Et qui correspond a ma façon d'appréhender la vie soit : Déviation de l'attaque - rotation du corps - L'esquive est accompagnée d'un atémi du poing ou du pied (attaque des points vitaux) et se conclut souvent par un amener au sol. A vous de faire l'interpretation hihihihi.
A vos légumes.
Bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 03-02-2010 à 09:09
Bonjour à tous,
Les filles et Roland, j'espère que vous êtes rester raisonnable avec les crêpes hier et que aujourd'hui tout le monde retourne à ses légumes !
Bonne journée.
@+. . .


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-02-2010 à 21:32
Bonsoir,chez nous il neige toujours,aujourd'hui crèpes,la chandeleur que des excuses pour gouter
Bonne soirée


Ynassou (83) répond Posté le 02-02-2010 à 19:56
Salut,

Aie aie aie, j'ai mal au dent. Je me suis fais dévitalisé une molaire ce matin, j'en ai pleuré. Ce qui n'est pas dans mon habitude pourtant. Mais, bon, quand y faut y faut. Juste a mettre une couronne et puis c'est tout.
A vos légumes.
Bises.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 02-02-2010 à 19:55
Bonsoir à tous,
mymy, pas de pbs, tu px ns rejoindre sur facebook : nous sommes déjà 8 !!! Et c ' est pas si compliqué que ça : j ' y suis bien arrivée et je ne suis pourtant pas une flèche en informatique, hihihi!!! Ce que je trouve de plus difficile sur facebook, c ' est de jongler entre vos vrais prénoms de la vraie vie et les surnoms du forum JMC et merci Catherine/Djazy de mettre les deux car des fois les surnoms n ' ont rien à voir avec vos prénoms!!!Pour ma part, mon surnom date d ' il y a lgtps lors que j ' étais étudiante à la fac de médecine de Reims, c ' était la période où on parlait bcp de la vache folle et qd on inverse une lettre flo devient fol, c' est venu comme ça et sur ma petite voiture, il y avait un F ( France ) en écusson derrière, on a juste rajouté un V devant et lo après le F et on pouvait lire VFlo comme vache flo!!!Et pour le forum j ' ai rajouté 02 pour dire que je viens de l ' Aisne ( dpt 02 )!
Voilà vs savez tt sur ce surnom, ms j ' ai un copain qui m ' a enregistré ds son tel portable ss le nom de 100XXZ, tellement après la naissance de mes enfants et avt aussi j ' avais une grosse poitrine, heureusement, j ' en ai perdu bcp ( je fais maintenant 1 petit 90 C ).
Bonne soirée
Flo


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 02-02-2010 à 07:31
Salut à toutes et à Roland,
Pour moi samedi la belle cohen a jouer le statu quo c'est déjà ça je suis encore en dent de scie pour les repas j'ai du mal à me raisonner mais je vais essayer de refaire du sport cette semaine pour booster la perte de poids et je sens que je m'encroute de nouveau et ça me saoule. je ne veux pas perdre le fruit de mes efforts ce serait trop bête et je m'en voudrais. mais en ce moment c'est pas la grande forme et beaucoup de boulot donc comme d'hab bah je me jette sur la bouffe. j'en ai marre d'être tellement en opposition avec moi même.
sinon dès que j'ai un petit moment promis j'essaie de vous rejoindre sur face book mais ça a pas l'air d'être une évidence !! je crierais au secours si j'y arrive pas !!
aller je me remet au boulot !
gros bisous et bonne journée


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 01-02-2010 à 20:18
Bonsoir à tous,
très très mauvais tps ce matin!, grosse que dis-je énorme tempête de neige par chez moi et dc je suis arrivée en retard au boulot ms entière sans dégât à la voiture!!!
Les filles, Audreylie, Ynassou, qd vs parlez de -2 et -5.5, ça serait super cool si nos kilos descendaient à la même vitesse que la température extérieure, lol!!!
Bonne soirée et à demain pour vous lire et/ou écrire
Bisous
Flo



551 - 560 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen