Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 10:04
Bonjour à tous,
VALEA, pour ce qui est de la date du 12/10 je pense qu'il suffira de cliquer sur la page 2 en bas à droite et notre date y sera et cela dès la semaine prochaine.
@+. . .


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 09:55
Bonjour à tous
Prompt rétablissement à Valéa,Mymy La maladie de crohn on connait, mes nièces ont cette maladie.
Djazy, je suis comme toi, toute la journée je me tiens au régime JMC et le soir vers 23h une envie de chocolat,je marchais toujours au chocolat comme une voiture à l'essence.
On verra en fin de semaine
Josiane


tinanana (33) répond Posté le 09-02-2010 à 09:13
houlala les fautes excusez moi !! je ferai mieux la prochaine fois !!! big bisous


tinanana (33) répond Posté le 09-02-2010 à 09:09
coucou les filles je suis pied noir et je ne sais pas si vous connaissez la chkoumoun !! en plus d opération realgodistrophie !! maintenant bronchite carabinée !!! je maigris sans vraiment faire le régime !! mais bon je reste vigilente si je fais un écart je me sens balonnée allez on continue !! grosses bises à mes potes du 12 OCTOBRE !!!!


naty26 (70) répond Posté le 09-02-2010 à 07:52
bonjour c'est naty du groupe je commence le 20 juillet!
je me permet de me joindre à vous!
Minouche ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi !je me suis regarder des heures dans la glace après avoir perdu 12 kg! j'avais l'impression de découvrir une autre personne! et cela me faisait peur j'avais l'impression que je n'allais plus m'arrêter mais je crois que j'allais trop vite 10 kg en 4 mois.Mais ne t'inquiètes pas on finit par se réhabituer à ce nouveau
corps puis après on prend du plaisir à se regarder, ensuite on veut continuer Gardes le cap tout va bien aller .Bon courage


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 09-02-2010 à 07:34
Désolée j'ai été longue ! ; )


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 09-02-2010 à 07:31
Bonjour à toutes et à Roland,
c'est pas le pérou ici +800g samedi ancore, je n'y arrive plus, je mange n'importe quoi certains jours je fais bien et puis le lendemain catastrophe voire le midi je suis la cohen attitude et le soir j'englouti tout ce que je trouve et mon moral est en chute libre du coup, je ne sais plus comment m'y prendre.
MINOUCHE, je crois quelque part qu'on a peur de maigrir car les kilos font partie de nous pour celles qui les ont depuis qques années déjà et puis psychologiquement en fonction de nos problèmes je pense que c'est une carapace qu'on s'est faite et la quitter reste difficile même si on le souhaite ardemment d'un coté le conscient veut s'en débarrasser et de l'autre l'inconscient veut la garder pour nous protéger perso je me prend la tête à cause de ça depuis des années.
VALEA, heureuse qu'ils aient enfin trouver ce que tu avais c'est triste de voir ça mais je pense qu'il y a tellement de personnes qui usent et abusent des urgences qu'ils ont tendance à mettre tout le monde dans le même panier surtout quand le mal n'est pas évident à trouver. je sais de quoi je parle ils ont mis plus de 5 ans à me diagnostiquer une maladie de crohn au final on se dit tant pis et on subit mais la vie en est amputée car pareil je ne comptais plus les nuits blanches les douleurs en pleine journée, les carences car je n'assimilais plus rien. . . alors surtout rétablie toi bien et prend soin de toi.
Gros bisous à tous.
PS : moi mon vrai nom est Mylène d'où mymy !


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 09-02-2010 à 07:15
bonjour, dans la liste des dates de régime, nous sommes la dernière date, comment fera-t-on ensuite pour se connecter alors à la date du 12 octobre ?
merci de votre réponse


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 09-02-2010 à 07:09
BONJOUR A TOUTES
Non je ne suis pas en vacances toujours dans les vignes et la ,plus que jamais car je suis en vacances et ce matin il fait 0 degrés tant pis je dois y aller une thermos de café de bons habits chaud et le tour est joué bises a toutes et a bientôt Roland
Pensée particulière a valea, courage tout vas aller mieux maintenant

Roland


djazy (24) répond Posté le 08-02-2010 à 21:21
valea je te souhaite un prompt rétablissement et constate que la médecine n'est plus ce qu'elle était.
Merci pour les renseignements concernant le renouvellement, je pose la question pour confirmation Pomme comme toi aussi je stagne mis a part mes petits 400 gr de la semaine passée. Je me suis remis aux petits grignotages sucrés chocolat en autre. J'arrive a tenir jusqu'au diner mais après vers 10h je cherche le sucre. J'ai beau avaler un grand bol de tisane le sucre m'appelle et il me reste encore ceux de noël et je ne vais pas les faire passer à la poubelle. bises à tous



511 - 520 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen