Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Minouche (St Max, 54) répond Posté le 08-02-2010 à 07:45
Bonjour à toutes et à Roland
59.4 kg il me reste 9kg à perdre, je mesure 1.52. Depuis le 12 octobre j'ai perdu 15 kg.
En ce moment j'ai faim, je me sens maigrir ça fait une drôle d'impression et je crois que ça me fait peur.
Quelqu'un ressent-il cette impression de "peur de maigrir" trop nul tout ça
merci de vos avis


Ynassou (83) répond Posté le 07-02-2010 à 19:55
Salut,

Je craque un peu car quelle petit souci, je me suis évidement vengé sur la bouffe. Gambas samedi soir et crêpes aujourd'hui salé et sucré bien sur. . ..Du fait des soucis, je ne perds plus et je reste à 88 kilo, fais ch. . ..Mais promis demain je reprends à la lettre JMC et je mes les petits au même repas que moi (enfin presque)hihihihi. Je me dis que les 16cm de taille ne sont pas suffisant, mon petit bidon passe audessus du jean taille basse (taille 44) et du coup je perds mon pantalon, incroyable non. . ...moi qui avait du mal a rentré mes fesses à l'intérieure il y a 4 mois de cela hihihihih.
A vos légumes.
Bises.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 07-02-2010 à 18:42
Merci Caro, c 'est d ' un bon coup de pied aux fesses comme le tien que j ' avais besoin!!!
Bonne soirée
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 07-02-2010 à 16:43
Bonjours a vous les Rolandinnettes,

TINANANA
tu vas sûrement te remettre trés vite, tu as l'air d'avoir "bon moral" c'est essentiel !! je te souhaite de ne pas craquer car lorsqu'on est "inactive" on a tendance a se laisser un peu "aller" !! Alors bon courage !!!

TITOUNETTE
ça a l'air de bien marcher pour toi la CA, c'est super ! bonne continuation a toi !!!!

Hé, VACHEFLO,
Tu vas arrêter les "bêtises" !!! tu as super bien réussis jusqu'a présent alors pas de relachement !!! sinon les jolies tenues d'été, tu les "mettras aux oubliettes" !!!!!! Allez on se reprends !!!! et le pot de Nutella c'est pour tes Loulous !!!!!

DJAZI
Si tu veux m'envoyer une invitation facebook , j'en serais enchantée !! mon mail : gilles.foussier-chavigny@orange.fr

Je vais sûrement prolonger moi aussi mon abonnement JMC, je ne suis pas trés assidue depuis qqs temps mais les 5 petis kgs que j'ai perdu, j'arrive a "gérer" pour ne pas les reprendre, alors je me dis que si retrouve assez de volonté pour reprendre la methode correctement je recommencerais a maigrir et le forum est une "bonne béquille" sur laquelle s'apuyer pour se rappeler que c'est le but !!!!

je n'ais pas eu le temps de remonter les pages du forum, si j'ai oublié qqu'un(e) ne m'en tenez pas rigueur !!!
BISES caroline


titounette répond Posté le 07-02-2010 à 11:19
Djazy, tu en es au même résultat que moi, moi aussi j'ai perdu 9 kilos depuis le 12/10, alors tu vois, c'est tout à fait correct comme résultat. Bonne continuation à toi, moi aussi, quand mon abonnement sera fini au mois d'avril, je vais le renouveler, car j'ai encore au moins 30 kilos à perdre, aujourd'hui, je pèse 86,8 kilos pour 1,54m. Bonne journée à toi et à toutes les rolandinettes et à notre ami ROLAND. TITOUNETTE (Martine.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 07-02-2010 à 10:21
Bonjour à tous et merci Catherine, je me sens comprise!!
Bonne journée à tous
PS : merci edith didi de ns avoir plombé la journée avec ton bermuda et tes 35 ° en Thaïlande ( je plaisante bien sûr et j 'espère que tu en as bien profité!!)
Flo


djazy (24) répond Posté le 07-02-2010 à 09:54
merci à tous, pour vos messages ici et facebook, la belle est repartie sensiblement à la baisse (400gr) c'est toujours cela de pris.FLO je suis dans le même raisonnement que toi pour ce qui est de mon adhésion à la CA c'est pour cela que je pense "resigner" pour 6 mois. Tant que je vais payer j'aurai le porte monnaie qui va me chatouiller. De plus, à 400gr la semaine, je ne pense pas que j'arriverai à mon objectif, il me reste 10 à descendre et à ce jour je n'ai perdu que 9 depuis le 12/10. Encore merci à tous et toutes si j'arrive à m'accrocher c'est grâce à vous. bon dimanche ensoleillée djazy/catherine


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 07-02-2010 à 07:06
bonjour a toutes et a roland
je suis revenue de mon voyage ce qui ne ma pas avantagée car j'ai pris 900gr ,en thailande la cuisine est plutot grasse et très epicée.par contre je pensais a tous ces français qui grelotaient alors que j'étais en bermuda et tee shirt avec 35° c'etait un avant gout de l'été et vous ou en etes vous dans le regime est ce que vous avez beaucoup perdu j'espere que oui .a plus


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-02-2010 à 18:15
bonjour à tous,
je vois qu ' on est cerné par les Martine!!!lol
Pour ma part, cette semaine, j ' ai encore fait n 'importe quoi, pas eu trop le tps non plus de faire du sport et dc bien entendu j 'ai repris 800g! Je me suis levée en retard ce matin, dc je n ' ai pas pu prendre mes mensurations je le ferai demain.
Et la semaine prochaine, je suis en vacances : dc il ft que je fasse super attention et que je me reprenne vraiment ( j ' ai l ' impression de dire ça ttes les semaines!), et bien sûr faire du sport ts les jrs, d ' ailleurs je vais pt-être emmener mes enfants à la piscine. Ms les vacances, c ' est super dur avec les goûters avec les enfants et le nutella. . .
Bon, je crois que j ' ai encore besoin de vos encouragements pour reprendre sérieusement la CA, j ' ai l 'impression que c 'est psy chez moi, là je ne paye plus le programme JMC et dc ça ne devient plus une obligation de perdre du pds, c 'est rageant que ma volonté soit décuplée par mon sens des économies très prononcé!!!
Bisous à tous et bonne soirée!
FLO


titounette répond Posté le 06-02-2010 à 14:33
Tinanana, moi aussi je m'appelle Martine. Je te souhaite un bon rétablissement pour ton épaule. Bonjour à toutes et à Roland. Moi, cette semaine j'ai encore perdu 600g, je suis satisfaite. Je suis toujours le programme à 1400 Kcal, car tant que je continue de perdre je ne vois pas l'intérêt de passer au 1200. Bises à tout le monde et à bientôt.



531 - 540 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen