Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 11:53
Un petit coucou, chez nous il neige, moi aussi j'ai beaucoup de mal à rester sérieuse.
Bonne journée


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 10-02-2010 à 08:06
allez chamallow reprend toi, courage tu seras super contente d'avoir tenu après.
merci audreylie, je n'avais pas fait attention aux numéros de page en bas de l'écran.
Je n'ai eu qu'un seul avantage à être malade, en un mois j'ai perdu 5 kg d'un coup, ne pouvant plus manger quasiment, mais je vous rassure j'aurai préféré perdre du poids normalement et pas dans ces conditions.
Bises


titounette répond Posté le 09-02-2010 à 20:19
Chamalow, Djazy a raison, il ne faut pas laisser tomber. Moi aussi, j'ai eu un moment ou je remangeais n'importe quoi, mais là, je m'y suis remise. Rien n'est perdu pour toi, alors courage, je suis sûr que tu vas y arriver. Bises, a plus. Titounette (Martine)


djazy (24) répond Posté le 09-02-2010 à 20:09
Chamalow/caro ne baisse pas les bras. Venant de ma part c'est un peu déplacé car il y a quelque temps j'étais dans le même esprit et je m'en mords les doigts. j'ai bien repris les quantités, les légumes sont prêts à l'avance la balance sur la paillasse mais le chocolat me fait toujours un appel du pied. Je réduis les quantités mais les doigts sont toujours attirés vers les boites restantes. Je vais finir par me résoudre à les mettre via poubelle quel gachis. On verra samedi ou dimanche ce que dit la belle mais les 7 tant espérés ne verront pas le jour cette semaine. bonne soirée à toutes et tous.
Djazy/catherine


Ynassou (83) répond Posté le 09-02-2010 à 20:06
Salut,

Vaméa, j'ai un ami qui a fait une crise cardiarque enfin plus exactement un angor, il c'est arrété a un bar pour appeler les pompiers et quand il est arrivé au urgence, on la laissé de coté en disant qu'il avait bu parce qu'il avait du mal a parler. . .pas mal, non!!!!!
Dajzy, chamalow, j'ai aussi le moral en berne, je mange n'importe comment et pourtant je fais des efforts. . ..enfin, presque parce que cette après midi, j'ai fais des crêpes pour les petits..
A vos légumes.
Bises.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 09-02-2010 à 15:51
merci pour tout, cela fait plaisir et restez accroché àla cohen attitude les filles.
courage, courage, bises


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-02-2010 à 15:32
Bonjour Chamallow, merci de tes encouragements ms moi il ft que je t ' encourage aussi ou alors il ft que je t ' en. . .., c' est quoi ce mot " décroché" : il ft t ' y remettre à fond comme nous tous, pas de relâchement stp, un bon coup de pied aux fesses et c' est reparti ( c'est mieux que 1 mars et ça repart!!!car le mars c' est pas bon pour la CA hihihi!)Alors, ds ton prochain post tu vas employer que des mots positifs et tu vas ns dire : ça y est, la CA c'est reparti pour moi, j 'ai le moral et j ' ai la pêche et non je ne décrocherai pas!
Ensuite, j ' ai un petit avis de recherche à passer : Est-ce que Caroline 59 ns a laissé tomber? Caro envoie-ns un post pour me contredire!
A ce soir pour vous lire
Flo


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 09-02-2010 à 14:35
C'est super sympa le forum a repris "un coup de jeune" je viens de lire pleins de post je ne vais pas repondre a toutes car je manque de temps, peut-être ce soir !!!

VACHEFLO
je vois que tu as repris de bonnes résolutions, tu est trop "mimi" dans ta jolie robe du jour de l'an, pas question de reprendre du poids et ne plus la mettre hihihi!!!!! et puis la coupe de cheveux aprés ça ira pas !!!!! t'as pas le choix , tu dois continuer !!!!!!!!!
VALEA
je sais pour avoir 27 ans d'aide-soignante derriere moi qu'il y a malheureusement des gens incompétents au sein de nos hôpitaux et qqs fois de trés mauvaises prises en charge, mais tu as pu le constater par toi même il y a aussi des gens compétents qui prennent leur travail a coeur et pour qui un "patient" est encore un "être humain", il faudrait qu'on nous donne simplement le mode d'emploi pour faire la séléction entre les bons et les mauvais et là c'est pas gagner !!!! j'ai vu tellement de choses" hors du commun" dans ma carriére que qqs fois ça décourage et je suis contente d'être en fin de carriére car je ne supporte pas la nouvelle mentalité de certaines équipes soignantes, ainssi va le monde !! et on n'y peut pas grand'chose malheureusement !!!
En tout cas soignes- toi bien, suis bien ton régime, prends soin de toi !! Bises

Pour la CA, j'ai complétement "décroché" j'espére avoir la volonté de m'y remettre "un jour", alors ne faites pas comme moi restez vigilantes et continuez vos efforts !!!!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 09-02-2010 à 11:31
Bonjour à tous,
Bienvenue à toi Naty même si tu es du forum du 20.07, tes conseils st tjs les bienvenus!!!
Courage Roland car aujourd'hui il neige par chez nous et ça dt cailler ds les vignes!!!
Menthe à l 'eau, Djazy et Mymy, je pense avr repris sérieusement la CA malgré que je sois en vacances ( pourvu que ça dure!), ms qd même un écart hier ( 3/4 de triangle aux amandes ! pas bien) au goûter car moi mon pt faible, je dirai et je m ' en suis rendu compte hier,c 'est au moment du goûter et juste avt le diner!
Valéa, contente que les médecins aient pu trouver l ' origine de tes maux!Malheureusement, il existe encore des hôpitaux incompétents, ds l ' Aisne, il y a celui de Château-Thierry où une crise d ' appendicite se termine en péritonite à l ' hôpital de Reims!!!A celui de Soissons, je leur disais que j ' avais mal au genou après une mauvaise chute au judo, ils m ' ont fait une radio du pied, cherchez l 'erreur!!!Ms Valéa, tu px te dire que le plus dur est passé et que tt va aller pour le mieux maintenant, tu dois qd même juste pt-être faire attention à ce que tu manges?Bon rétablissement dc à Valéa et aussi à Tinanana et du repos les filles, vous verrez cet été ça ira mieux et vous pourrez épater tt le monde sur la plage!!!
Bises à tous et j ' espère que je n ' ai oublié personne sinon veuillez m ' en excuser!!
FLO


menthe à l'eau (42) répond Posté le 09-02-2010 à 10:30
coucou tout le monde!!!!
Valéa,contente de voir que l'on t'a enfin prise au sérieux et que maintenant tu vas pouvoir te rétablir,j'ai besoin de vous l'équipe du 12 octobre,je fais n'importe quoi et n'arrive plus à me motiver,j'ai signé jusqu'en avril,un ptit coup de main SVP merci Martine



501 - 510 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen