Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 08-02-2010 à 20:57
bonsoir, cela fait une semaine que je ne vous ai pas lu, eh oui de nouveau il y a une semaine dans la nuit de mardi à mercredi mes douleurs et vomissements m'ont reprises, je suis donc allée voir le médecin généraliste le mercredi matin qui m'a orienté aux urgences.
Les premières urgences qui ne m'avaient rien trouvé la première fois, m'ont envoyé ailleurs, ou je voulais car eux n'avaient plus de lit de disponible.
Cela a été mon bonheur, je suis allée dans un autre hôpital et là on s'est tout de suite occupée de moi, le médecin urgentiste a appelé le chirurgien gastro, qui m'a mis dans une chambre, qui m'a fait auparavant passer une radio, donc là on était toujours le mercredi et le jeudi soir je me faisais opérer d'une occlusion sur bride, voilà le nom de toutes mes douleurs et vomissements, il m'a dit que cela c'était joué à un jour près car mon intestin était à la limite de la nécrose, j'ai eu de la chance dans mon malheur, d'une part d'avoir changé d'hopital pour avoir des gens compétents, et la deuxième chose que le chirurgien m'ait opéré le jeudi car à l'origine il n'avait pas de place et il devait donc m'opérer le vendredi.
Je suis rentrée aujourd'hui et suis en arrêt jusqu'au 28 février, comme quoi tout cela n'était pas dans ma tete comme les premières urgences me le faisant plus ou moins croire.
J'ai souffert physiquement et ma famille moralement.
merci de m'avoir lu.
Je vous embrasse et suis heureuse d'être avec vous ce soir.


titounette répond Posté le 08-02-2010 à 20:18
Djazy, je crois que pour renouveler ton abonnement tu dois le demander dans tes questions personnelles et si tu as payé par carte bancaire, Pomme a raison çà se renouvelle automatiquement.


titounette répond Posté le 08-02-2010 à 20:06
Chamalow, merci de ton petit message d'encouragement. Bonne continuation à toi aussi, a plus.


Ynassou (83) répond Posté le 08-02-2010 à 19:59
Salut,

Moi, la chaleur, j'aime ça. C'est un peu dans mes génes. Je suis du pourtour méditérrannéen. Sud de l'italie, nord de l'afrique, malte, sud ouest et le plus loin, région lyonnaise. Plus il fait chaud, mieux c'est. hhihihihihih
AUDREYLIE, tu pourras reprendre après une phase de stabilisation, ton corps accepteras plus facilement de repredre après s'être stabilisé.
C'est bon a savoir, pour le rennouvellement automatique, il faudra que je n'en souviene en octobre 2010. j'ai pris un an.
A vos légumes.
Bises.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 08-02-2010 à 17:49
Bonjour Edith didi,
je ne sais pas si un jour j ' irai en Thaïlande car mon mari et moi n ' aimons pas trop bouger! Ms de ttes façons, je n ' aime pas la trop forte chaleur, la Normandie ça me va pour nos vacances d ' été : on va ts les ans à Donville les bains à côté de Granville pour ceux qui connaissent et tjs ds le même camping ( tt comme ds le film du même nom !!!) et pourtant on a acheté une caravane l ' année dernière, on pourrait aller ailleurs, ms non! Dc partir à l ' étranger, pas encore, pt-être qd on sera plus vieux et aussi on essayera la neige un de ces 4 ms les Vosges, c ' est moins loin, hihihi!
Bonne fin de journée!
PS : Roland tu es en vacances aussi?
FLO


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 08-02-2010 à 14:41
bonjour vacheflo02
j'ai lu ton petit message ;il est vrai qu'il faisait très chaud en thailande mais quand on quelques kilos en trop on est très mal avec la chaleur.j'avais mes vaisseaux qui pétaient de partout:j'ai des bleus partout .pourtant j'en ai bien profité de me faire quelques massages thailandais et crois moi ça me faisait beaucoup de bien.si un jour tu y vas profites en; car un massage a 4 euros ce n'ai pas en france que l'on aura a ce prix je te souhaite une bonne journée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 13:16
djazy,si tu as payé par carte,alors cela se renouvelle automatiquement.Bisous Josiane


djazy (24) répond Posté le 08-02-2010 à 10:12
Titounette merci de tes encouragements,
si j'ai bien compris on repart pour un jeu de 6. par contre je ne sais pas comment renouveler l'abonnement. Je pense qu'en fin d'abonnement on nous le signale
je verrai au mois d'avril comment celà se passe. bonne journée froid mais soleil
djazy/catherine


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 08-02-2010 à 09:59
Bonjour à tous,
Moi je suis à 54k200gr pour 1m48 j'ai perdu 6k500gr depuis le 12/10 et aujourd'hui j'ai décider de commencer la stabilisation car j'avais des petits vertiges et la semaine dernière j'avais faim après chaques repas du midi donc je prenais un truc en plus et samedi au final j'avais pris 200gr dans la semaine donc c'est bon j'aurrai aimé en perdre encore un ou deux mais si je n'y arrive pas c'est pas grave le tout c'est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu !
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bises.
@+. . .


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 09:34
Bonjour à tous
Moi aussi,je dois me remettre sérieusement,je ne bouge pas j'ai perdu 5,8kg depuis le 12/10.Je suis à 78,6kg pour 1m62.Je suis bien descendue jusqu'aux fêtes,là j'ai pris 2kg et depuis c'est galère.Bises à tout le monde



521 - 530 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen