Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 12-02-2010 à 14:40
Bonjour à tous,
KATE, et bien depuis le 12/10 j'ai peerdu 6k500gr et je pense que j'en aurrai perdu plus si j'étais un peu plus sérieuse mais par moment et particulièrement lorsque je fais mes courses j'ai des petits moments de cafards car toutes les semaines je met les mêmes choses dans mon caddie et à la longue ça me déprime un peu.
J'ai commencer la stabilisation lundi car je crois que je n'ai pas le courage de perdre plus et j'espère surtout ne pas les reprendres car je me sent vraiment mieux.
Bonne journée à tous.
@+. . .


Kate (78) répond Posté le 12-02-2010 à 13:56
depuis que j ai commence le 12 octobre j ai pris 2kg au lieu d'en perdre 10 comme je le souhaitais .Je voudrais savoir ou en sont ceux qui ont commence le meme jour, sans m'imicer dans vos recits personnels
bon courage


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 09:51
Bonjour
Toujours de la neige,il n'a pas arreté de la semaine et le sel manque.
Caro si on peut t'aider? ? ?
Bonne journée


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-02-2010 à 23:24
Bonjour ou plutôt bonsoir les amis,
aujourd'hui vrai tps de brin : de la neige de la neige de la neige et des congères!!Heureusement je suis en vacances jusqu' à demain soir! Aujourd'hui, je suis allée faire mes courses au Leclerc à 30 kms de chez moi et ce soir j ' ai mis 1H20 pour rentrer, dur dur! Demain, vu que ce st les vacanecs scolaires, j ' avais prévu d ' emmener mes 2 plus grands à la piscine à 30 kms de chez nous, ils n ' y st jms allés ms je crois que s' il fait encore ce tps pourri, on va rester au chaud à la maison et la piscine ce sera pour une prochaine fois, de ttes façons, j ' ai plein de repassage à faire et d ' ailleurs, je suis crevée de mes vacances et je suis tellemnt occupée que je ne pense pas à manger, ça c 'est un point positif et ce soir j ' étais tellement stressée d ' avoir roulé par ce tpsque je suis allée me vider par le bas aux toilettes en rentrant!!!Pourtant, je n ' estime pas être une fille stressée ms il n ' y a que rouler sur une route verglacée ou enneigée ou encore sur l ' autoroute ( je n ' aime pas l ' autoroute car souvent on est pris en sandwich, j ' aime pas ça du tt et en plus les sandwichs c'est pas bon pour la CA, hihihi! ), ttes ces situations me stressent!
Chamallow, contente que tu ais bien pris nos petites remontrances ms c ' est pour ton bien et si tu veux tu px ns parler de tes petits soucis sur le forum, tu auras tjs des oreilles euh non des yeux attentifs!
Bisous à tous et bonne nuit
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 11-02-2010 à 21:57
MESSAGE POUR TOUTES
Vous étes trés gentilles de m'encourager, en effet je ne suis pas trés positive en ce moment, mais les petits soucis que j'ai eu ses derniers temps m'ont un peu "écartés" du bon chemin. Il faut que je "digére" une situation qui me contrarie et cela ira mieux ensuite. En tout cas un grand merci a toutes, et continuez a progresser.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-02-2010 à 11:03
Eh Caroline, maintenant que je suis revenue sur le forum, tu vas pas me lacher, j'y suis encore pour un bout de temps et c'est toi qui nous encourageais.
En Alsace il neige mais sur la Cote d'Azur aussi ma fille vient de m'appeler.
Bonne journée à toutes


Ynassou (83) répond Posté le 11-02-2010 à 08:38
Salut,
hier grand soleil, temps de primtemps, aujourd'hui temps d'hiver, voiture sous la neige.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 10-02-2010 à 20:46
CHAMALOW courage tiens bon, il y a des moments difficiles mais le résultat en vaux la peine.
gros bisous


Ynassou (83) répond Posté le 10-02-2010 à 19:48
Salut,

Chamalow, n'as tu pas regardé la photo que tu as mise sur face book en disant que c'est cette image qui t'as decidé a entamé JMC, alors, je te prie regarde là et regarde toi maintenant. . ..As tu vu la diffrence ? ? ???
Bon les filles, j'étais en ballade cette après midi, juste en pull et j'ai beaucoup pensé à vous, si vous allez sur facebook je vais mettre quelques photos..
A vos légumes.
Bises.


kinetta (78) répond Posté le 10-02-2010 à 13:25
CHAMALOW, toi qui enncourage toujours tout le monde avec tes petits mots gentils, ne perd pas pied. Tu as fais déjà tellement de chemin, imagine depuis le 12/10!. Continue surtout ne te décourage pas. Pense donc à ce qui t'a motivé au début, courage tu vas y arriver. Parfois on a des coups de "moins bien". Je vous embrasse toutes et restez motivées. Isa



491 - 500 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen