Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:17
et comme cela ne suffisait pas, mon mari avec qui cela ne va plus depuis longtemps et qui refuser de divorcer, vient de m'annoncer par mail qu'il ne m'aimait plus et qu'il était d'accord pour divorcer. C'est la meilleur solution , mais j'avoue que c'est dur à encaisser, et je pense que je croyait peut être encore que cela pouvait s'arranger.
Reste maintenant les bonnes décisions à prendre. A savoir que je n'ai pas de boulot et que mon chômage s'arrête au mois de septembre. Mais j'ai trouvé un poste qui commencerai en septembre pour 18 mois, un CUI(les nouveaux CAE).
Je ne trouvais pas de boulot car mon mari n'ayant pas vraiment d'horaire, je chercher des petits boulots entre deux pour pouvoir m'occuper de mes 3 garçons. Donc je ne prenais que des boulots avec à peut près les heures d'écoles, car mon mari ne m'aider pas du tout et que c'était à moi de jongler avec les horaires d'école et des activités car lui il ne "pouvait pas".


caroline (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:03
Corentin mon fils de 16 ans, celui qui est toujours malade et hospitalisé pour dépression avec tendances suicidaires. Pendant 15 jour, en attendant son hospitalisation dans une clinique il a fallu le surveiller presque 24heures sur 24. Voilà maintenant 2 semaines qu'il est hospitalisé et cela va mieux. Il l'on mis sous anti dépresseur.
Aujourd'hui il revient en permission à la maison et doit être retourné à la clinique demain soir. On verra comment cela se passe à la maison.


caroline (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:01
bonjour les filles et Roland

je vous ai laisser tomber pendant un moment car le coeur n'y était plus. Je viens de relire quelques messages ce matin et vache flo cela me fait chaud au coeur de voir que tu t'inquiète pour moi.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 13-02-2010 à 08:32
bonjour ce matin 62,2 kg soit 9,7 kg depuis le 12/10 mais il est vrai qu'en un mois j'ai perdu 5 kg avec mon soucis de santé.
Je suis rentrée lundi et je fais attention à ce que je mange, je ne voudrais pas reprendre malgré tout, par contre j'aimerai descendre à 60 kg pour me stabiliser mais je ne sais pas si mon corps l'acceptera, car en principe mon poids de forme est de 62 kg on va dire.
Hier j'ai mis une jupe que je n'avais pas remis depuis le baptême de mon fils il y a 6 ans, même durant ces années en ayant fait plusieurs régimes je n'arrivait toujours pas à la mettre, je ne devais pas perdre de la taille sans doute.
En tout cas j'étais super contente, c'est une jupe de tailleur que je mettrai d'ailleurs ce soir car je vais au resto avec mon mari pour la saint valentin, ok demain soir je ferai la galette de rattapage.
D'ailleurs que me conseillez vous faire une galette de rattrapage demain soir ou faire durant deux jours les menus à 900 kcal.
Je suis super contente qu'on se retrouve avec mon mari après toutes ces épreuves de maladie, je suis contente d'aller au resto mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser, et pourtant j'ai envie aussi de me faire plaisir, à savoir boire de l'alcool durant le repas et prendre tout de même un dessert.
bises.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 13-02-2010 à 08:12
Bonjour a toutes
Aujourd’hui pas de taille de vigne car il gèle trop fort
Alors repos maison
Pour la Cohen attitude
Ce matin 113.700kg soit - 9.200 kg de perdu depuis le 12/10
-11.800kg perdu avant et - 9.200 kg
Soit au total 21 kg depuis le 04/08/2009
Voila bonne journée a toutes et a bientôt
Venez nous rejoindre sur face book allé un effort

Roland votre ami


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-02-2010 à 06:54
Bonjour à tous,
petit bilan au bt de 4 mois :
résultat de la Belle aujourd'hui : 61.7 kgs soit une perte de 1.5 kgs cette semaine et depuis le début :
pds : -9.4 kgs
taille : -17 cms
hanches : -8 cms
biceps : -4 cms
cuisse : -6 cms
Objectif : encore 3.7 kgs à perdre pour me stabiliser à 58 kgs et j ' essaierais à l ' avenir d ' être à 56 kgs avt la période de fête de fin d ' année et les vacances d ' été pour pouvoir profiter de ces périodes !
Objectif pour la semaine prochaine : 700 g de perte pour mon anniv lundi prochain, je pense que c ' est réalisable.
Chez moi, j ' ai constaté que je reprenais ou ne perdais pas bcp la semaine précédant mes règles, ainsi ça engendrait une perte plus conséquente la semaine des règles, est-ce pareil chez vous ( excuse-moi Rolanda!!!)?
Pour Kate, je rejoins un peu Minouche, as-tu bien suivi le régime à la lettre car c ' est un peu bizarre que tu ais pris du pds au lieu d ' en perdre! Et tu as commencé à quel pds pour quelle taille? Essaye pt-être de reprendre par le 900 pr te booster et ensuite fais le tranquille ms en le suivant à la lettre et tu verras ça devrait marcher!Il n ' y a pas de raisons que ça marche pour nous et pas pour toi!
Bonne journée
FLO


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 12-02-2010 à 23:07
KATE, comment as-tu fait pour prendre 2 kg. As tu suivi le plan ? J'ai commencé le 12 oct comme toi et comme nous toutes sur ce forum mais je crois bien que tu es la seule qui n'est absolument rien perdue et surtout repris. Là ce n'est pas la méthode mais regarde bien ce que tu as fait. . .. bonne soirée


Ynassou (83) répond Posté le 12-02-2010 à 20:26
Salut,

Je vois que vacheflo est en plein boummmm, super, tu vois chamalow, y a des hauts y a des bas hihihihi. . .Bon la piscine j'aime pas à chaque fois je m'attrape une bronchite mais la natation c'est cool.
Kate depuis le 12/10 j'ai perud 11kilo, je stagne en peu depuis les fêtes, mais ce qui m'impressionne le plus c'est les 16 cm de tour de taille que j'ai perdu, j'en reviens toujours pas est pourtant. . ..Par contre il faut prendre la liste qui nous est fourni ça aide pour faire les courses. Ca m'oblige à consomé les légumes que j'ai acheté.
A vos légumes.
Bises.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 12-02-2010 à 19:41
Bonsoir à tous,
Sois la bienvenue Kate sur ce forum, pour ma part depuis le 01.09, j ' ai perdu 15 kgs, dt env 9.5 kgs depuis le 12.10.Ce que je px vs dire, c ' est que je suis à nouveau très motivée, le passge sur la Belle demain devrait être sympa car je sais c ' est pas bien je me suis pesée plusieurs fois cette semaine et j ' ai bien perdu, ce qui me motive encore plus ( ms cette semaine, c ' était la mvse période du cycle!) Et en plus j ' étais en vacances à la maison avec mes enfants et je n ' ai pas trop craqué avec les gâteaux ou autre pâte à tartiner! Et aujourd'hui, je suis allée faire 1H de piscine avec mes 2 plus grands, j ' ai fait qq longueurs du gd bain pdt que mes enfants étaient sages ds le petit bain ms je les surveillais du coin de l ' oeil car c' était leur première fois à la piscine et ça leur a plu dc on y retournera! J ' ai même fait qq plongeons ds le gd bain et même pas honte en maillot ( bon maintenant à 61 et qq kilos, il n ' y a plus à avoir honte!) et ça faisait au moins 10 ans que je n ' étais pas allée à la piscine, ça fait un bien fou, je vous le conseille vivement!!!
Bonne soirée à tous
FLO


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 18:47
Kate j'ai perdu 6kg, mais je suis comme Audrelie depuis les fêtes j'ai du mal à être sérieuse et avec la neige j'ai envie de douceurs
Bisous à toutes



481 - 490 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen