Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 28-02-2010 à 13:34
en fait j'étais abonnée pour 3 mois mais je continue à présent d'être abonnée mais mois par mois.
Oui je suis tout à la lettre, du moins je fais des équivalences.

Bonne journée.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 28-02-2010 à 12:31
Salut, les copines !! et Roland !!!
Me voilà de retour aprés une longue interuption ,cause panne d'internet, et en ce moment famille puis amis a la maison pour "leurs" vacances de neige, pour moi c'est plutôt "corvées" de vacances de neige, je suis un peu crevée mais c'est sympa, pour la ca c'est un peu compliqué quand on a du monde pendant trois semaine mais je ne désespére pas !!! je reviendrais sur le forum dés les vacances terminées car je n'ai pas pas toujours accés a l'ordi avec quatres ados qui squattent a la maison cause mauvais temps !!!! et puis je n'ais pas bq de temps !!!
Je pense bien a vous, gardez la "motivation" bises CHAMALOW


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-02-2010 à 10:26
bonjour à ts,
Valéa, je n ' ai pas bien compris ce que tu vx faire, moi j ' ai encore 4 kgs à perdre, ms comme je mange un peu n'importe quoi en ce moment et que mon pds ne bouge pas trop, je pense qu' on peut parler de phase de stabilisation!
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu vx te désabonner, d' ailleurs tu en as pris pour combien de tps?Tu suis les menus à la lettre? Pour ma part, j'avais pris pour 3 mois dc je ne suis plus abonnée et je ne sais pas si après une interruption et si tu vx t' abonner à nouveau tu recommences à la semaine 1 ou alors si tu px recommencer à la semaine où tu t ' es arrêtée ( ça serait une question à poser aux diets si vs avez encore des questions en stock!!).
Bon dimanche avec la tempête!
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 28-02-2010 à 09:35
bonjour les filles,
J'ai une question à vous poser : j'ai peur de me mettre à la stabilisation, j'ai peur en augmentant les calories de reprendre du poids, aussi avant d'entreprendre la stabilisation j'aimerais encore perdre 2 kg, pensez vous que je puisse me désabonner de la JMC ou alors attendre d'avoir perdu mes deux kilos ? comment faites vous si vous êtes dans mon cas .
Merci de vos réponses.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 27-02-2010 à 21:27
salut Ynassou,
j ' y penserai demain qd je referai le gâteau au chocolat, en plus aujourd'hui, je suis allée à France loisirs ( je suis abonnée ) et j ' avais droit à un cadeau d ' anniv pour moi et c' était un petit livre de délices sucrés avec tout plein de recettes au chocolat, sur les photos ça a l ' air d ' être aussi beau que bon et en plus sur certaines recettes le niveau de difficulté est très facile ou facile!!!Je crois que je vais encore devoir étudier ce livre en profondeur!!!
bonne soirée
flo


Ynassou (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:12
SALUT,

Vacheflo : Bises tes enfants pour leurs anniversaires de ma part et pense à moi quand tu mordra dans ton gateau. . .non, non, je ne uis pas gourmande hihihihi


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 27-02-2010 à 06:46
bonjour à tous,
aujourd'hui la Belle a été plutôt gentille : -100 g au compteur! pourtant à part mon cours de taïso, je n ' ai pas fait d'autres abdos ni les exercices JMC ds la semaine et en plus j ' ai mangé n'importe quoi!!!Ms comme j'ai bcp travaillé ( déjà 5h30 sup sans compter aujourd'hui!! cette semaine ), je me remue bcp au travail, j ' espère que je vais continuer à perdre comme ça la semaine prochaine, ça me motive qd même à faire plus attention. Cependant, bcp d ' écarts prévus : cet après-midi, pour l ' anniversaire de ma 1ère, je vais au ciné voir la Princesse et la grenouille avec mon aînée, mon puîné et une copine de ma fille et dc j 'ai déjà acheté chamallows ( clin d ' oeil à Caro! ) et des boules coco!!!Demain raclette avec ma mère + mon gâteau au chocolat, et mardi je fête l ' anniv qui tombe mardi de ma fille à la cafétéria de cora dc. . ..on verra bien le résultat la semaine prochaine. . .
Bonne journée à tous
FLO


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 26-02-2010 à 09:50
bonjour les filles
moi aussi quelques derapages mais je ne pèserais que demain mais j'ai bien peur que la balance affiche + enfin on verra bonne journée a toutes


Ynassou (83) répond Posté le 25-02-2010 à 20:00
Malgrés mes nombreux dérapages de la semaine dernière j'ai perdu un peu de poids, incroyable. . ..
A vos légumes.
Bises.


tinanana (33) répond Posté le 25-02-2010 à 07:38
ca fait du bien de temps en temps de se lacher moi aussi ca m arrive de manger du chocolat c est bon pour le moral !!!! bisous à mes copines de régime !!!!!!!!



401 - 410 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen