Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-02-2010 à 18:50
KATE

Si tu n'arrives pas a maigrir, je penses que tu ne suis pas le programme, comme il faut. fait étudier tes menus par les diets. Poses des questions aux diets ou sur le forum (j'en ais encore pleins je peux les poser pour toi, si tu n'en as plus) essayes de communiquer avec nous si on peut t'aider ce sera volontier. Mais sincéremment si ça marche pas c'est qu'il y a qq chose que tu ne fais pas ou plus, moi tant que je suivais a la lettre les consignes, je maigrissais comme tout le monde, mais dés que je me suis "relaché" ça n'a plus fonctionné et je ne maigris plus et quand "je craques" alors là tout de suite je reprends ce que j'ai perdu, si c'est de la motivation qu'il te faut vient plus souvent sur le forum on t'aideras du mieux qu'on peut . Ne laisse pas tomber il y a sûremment des solutions !!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-02-2010 à 18:35
TITOUNETTE
J'admire ton parcours jmc, tu as sacrément bien réussis, bravo et
continue !!!!

AUDREYLIE
Stabilisation, quel mot magique dont on rêve toutes !! Bravo aussi , maintenant tu es prête pour affronter les piste avec. . .. . .ton pantalon boutonné!!!!!!!!! hihihi !!!! prends des bretelles, on sait jamais !!!!!

EDITH
- 300 C'est toujours ça de perdu, et en plus avec tes petits a la maison,c'est même super bien !!!

VACHEFLO
Ah, ben voilà c'est comme ça la remotivation !!!!! Bravo !!!! et bonjour les dégats !!!!
JE PLAISANTE !! Profites des bons moments de la vie, elle est suffisament difficile pour s'accorder un peu de bonheur !!!!
MAIS aprés "coup de pied au popotin" !!!! bise



CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-02-2010 à 18:24
CAROLINE
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on est plusieurs a avoir demandé de tes nouvelles sur le forum , mais sans résultats, je comprends avec tous tes soucis que tu avais d'autres impératifs, j'espére que tu vas pouvoir digérer et gérer au mieux ta future séparation , cela sera peut-être bénéfique pour ton fils, l'intabilité d'un foyer et les querelles sont traumatisantes pour des enfants fragiles, si tu retrouve ta sereinité , tu pourras sûremnt mieux l'aider.De tout coeur avec toi CAROLINE/CHAMALOW


mage37006 (37) répond Posté le 13-02-2010 à 18:11
bj à vous toutes,
j'ai délaissé le forum car je n'avais plus d'internet, (changement d'opérateur)et je m'aperçois que l'une d'entre nous Kate(78) avait des soucis pour maigrir, moi tu sais j'ai pas perdu beaucoup, mais tout de même 4 kgs cela se voit, si tu nous disais un peu se qu'il t'arrive, tu n'as pas suivi les menus? les conseils de tous les jours de JMC? il doit bien y avoir une raison à ce problème; explique nous peut-être que l'on pourra t'aider de notre mieux. bravo à toutes les autres et courage à celles que la vie n'épargne pas, mais nous avons chacun et chacune notre lot de soucis, il est bon d'en parler cela soulage. bises à toutes et bonne St Valentin, demain il faut se lâcher un peu sur le menu.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-02-2010 à 17:05
Rebonjour à tous,
Courage Caro59 pour ton aîné et toi, et il n ' y a pas de pbs, tu px ns saoûler avec tes pbs sur le forum, comme je l ' avais dit d 'ailleurs aussi à Caro/Chamallow cette semaine, le forum est fait pour ça, tu auras tjs des yeux attentifs et de"s personnes pour te répondre et j ' espère aussi te redonner du moral!
Bravo pour les filles et Roland qui ont perdu du pds cette semaine, et pour les autres, allez on se motive, je sais c ' est dur parfois, ms on va y arriver!!!
Bon, là pas trop le tps de discuter, je reçois des cousins demain à midi, et je dois aller préparer ma carbonade ch'ti ( Caro59 tu dois connaître !), je vais donc aller pleurer comme une madeleine. . ..sur mes oignons bien sûr! et je vais faire aussi des verrines apéritives avec saumon fumé et avocat façon crumble, des crèmes brûlées au foie gras, des verrines de macédoine de légumes en entrée et un gâteau tortue ( mousse au chocolat et pour la carapace rondelles de gâteau roulé au nutella ), oui je sais tt ça c ' est pas bon pour la CA !!!lundi, ça sera poisson papillotte avec soupe et pomme! pour rattraper. Pour répondre à Valéa, en guise de rattrapage, je préfère soupe et fromage blc le soir plutôt que la galette car je n ' aime pas trop les oeufs!
Bon week end
FLO


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 13-02-2010 à 16:43
bonjour a toutes et a roland
aujourd'hui nouvelle pesée pas terrible -300gr mais cela se comprend :j'ai gardé mes deux petits enfants de 8 et 3 ans,alors pas trop le temps de m'occuper de moi ;j'ai donc délaissé un peu le régime de jmc mais dés lundi je me reprends sérieusement.j'espère que vous tous avez perdu beaucoup plus.sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientot


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 11:02
Bonjour à tous,
Je suis super contente car j'ai commencer la stabilisation lundi et ce matin -200gr ce qui me fait -6k700gr depuis le 12/10 et des centimètres un peu partout je suis encore plus motivé car avec le 1600 kcl je suis bien calée et je n'éprouve même pas le besoin de goûter chose que je faisais avant.
Voilà je vous souhaite à tous une très bonne journée.
@+. . .


titounette répond Posté le 13-02-2010 à 10:43
Bonjour à toutes et à Roland. Moi, cette semaine j'ai perdu 1,2 kilos. AAujourd'hui je pèse 85,6 kilos, soit 11 kilos de perdu depuis le 7 octobre et 10,2 kilos depuis le 12 octobre. Caroline, je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur un divorce. Et j'espère que les choses finirons par s'arranger pour ton fils. Bises à tous.


caroline (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:28
désolée, j'ai était un peu longue. . .


caroline (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:27
voilà pourquoi à peut près, j'ai laisser tomner la cohen attitude pour le moment.
Il faut pourtant que je me ressaisisse et que je pense à moi. Au niveau du poids je suis resté plus ou moins stable et je n'ai pas repris les kilos perdus.Soit toujours 7 depuis le 12 octobre et je n'ai plus perdu depuis les fêtes (le moment ou j'ai plus ou moins arrêter la cohen attitude) Mais c'est dur car quand cela ne va pas, je mange tout ce que je trouve dans les placards et dans le frigo. Donc pour l'instant j'essaye de gérer les crises au mieux pour rester stable. On verra je pense par la suite pour reprendre la cohen attitude.
Cela m'a fait du bien de tout vous raconter, mais je ne voudrais pas passer mon temps à vous soualer avec mes problèmes et passer mon temps à me plaindre.



471 - 480 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen