Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 15-02-2010 à 20:54
Salut,

Caro, dur dur d'être celle par qui tout est " DE TA FAUTE", j'ai vecu cela par l'intermediare de ses enfants, elle leur à tout sacrifié. Comme toi, elle faisait ci faisait ça et n'avais en retour que les reproche ect ect.. un jour, elle leur à fait leurs bagages et les à laisaient chez leur père. Maintenant, c'est elle qui a les bon moment. . .Donc chacun réagit de maniere differente, mais comme dit mage37006 n'attends pas. . ...
Encore une chose. . .les conseilleurs ne sont pas les payeurs. . .ce qui veut dire prends toutes les idées de tout le monde et fais ton frichti. . ...
vacheflo02, j'en voudrais bien une part, je peux dis. . .. . ..
A vos légumes.
Bises.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 15-02-2010 à 19:45
Dzazy, tu vas mieux c'est chouette, je vois que tu es revenue sur le site, . . .


mage37006 (37) répond Posté le 15-02-2010 à 15:07
bj Caroline,
ton histoire ressemble un peu à la mienne, j'ai tout donné à mes enfants au mari et après à mes petits enfants, je faisais tout pour qu'ils ne manquent de rien et le mari avait le beau rôle, il rentrait les pieds sous la table et fallait pas que les enfants bronchent. je m'occupaiS de leur éducation, je suis fière ils ont bien réussis, je les emmenais au sports aussi et pour moi ma carrière professionnelle passait après, j'ai fait des petits boulots, pour être la pour eux, mais à 60ans lorsque j'ai voulu penser à moi, faire du sport, piscine, sortir danser et bien tout le monde m'a tourné le dos et bien je suis partie en laissant tout derrière moi, grands enfants et mari, ma fille qui a 40ans revient vers moi, elle a compris enfin! que maman avait aussi besoin de souffler un peu c'est pas trop tôt! essaie de faire ce qu'il faut maintenant pour pouvoir vivre toi aussi pour toi se sera dur au début mais n'attends pas 60 ans pour vivre, la vie c'est pas le sacrifice que l'on fait aux autres qui finalement ne voient en toi que ton dévouement, qui leur manquera, mais pense un peu à toi. tu devras avoir droit à quelque chose de ton mari si tu divorces pour l'éducation des enfants s'ils restent avec toi, renseigne toi bien auprès d'un avocat compétant ça c'est important à ton age. tu es courageuse mais n'en fait pas trop, leurs jouets ils doivent les ranger c'est quand même pas difficile, mais si tu le fais à leur place, alors ils ont la belle vie.bisous.Madeleine


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 15-02-2010 à 12:43
Bien voilà elle s'est décidée ce matin à descendre -1.3kg en 10 jours. Maintenant il y a des phases plus longues.A Chaque kg envolé je suis contente mais chaque fois maintenant, l'angoisse grandit comme si je n'avais pas le droit d'être mince.
Le regard des autres, les réflexions, on se sent vite seule. . . dur dur


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-02-2010 à 09:44
Bonjour Caroline
Mes enfants à l'époque avaient le même age que le tien, une mutation pour mon mari et nous sommes partis à 900bornes de chez nous,ne connaissant personne.Les enfants très timides,nous étions de la campagne avec l'école depuis la maternelle,les amis les parents toute la Famille.
Mais les enfants se sont fait des copains très vite,ils ont fait leurs vies la-bas alors que nous on est rentré pour la retraite.


caroline (59) répond Posté le 15-02-2010 à 07:39
pour l'instant, je n'arrive pas à me décider si je reste dans le secteur où j'habite ou si je retourne du côté de chez mes parents. Si je reste, pas de changements pour les écoles des enfants mais pas beaucoup de boulot dans le coin. Si je retourne où j'habitais avant, j'aurais une aide avec mes parents (quoi que des fois un peu trop), mais changement d'école pour les enfants. Comme le deuxième est très timide, cela me pose problème de le changer de collège. Il a 10 ans et viens de rentrer en 6ème. Il est dans un tout petit collège de campagne avec des enfants qu'il connait depuis la maternelle. Je ne le vois pas aller dans une grande structure avec des enfants qu'il ne connait pas du tout. Il est très timide et très renfermé et commence seulement à s'ouvrir aux autres. Est ce mieux également pour les enfants de garder la même maison ou de changer radicalement ce qui marquera notre nouvelle vie.
Si vous êtes déjà passer par là où si vous connaissez le problème n'hésitez pas à me donner vos suggestions, cela me permettera peut être de prendre les meilleurs décisions pour mes enfants.
C'est ce qui me pose pour l'instant le plus de problème.
Merci à tous de votre aide et bonne journée à tous.
A plus


caroline (59) répond Posté le 15-02-2010 à 07:23
bonjour les filles et Roland,

merci de m'avoir remonté le moral.Chamalow, je n'avais lu que les dernières pages, impossible de lire plus d'un mois de message.
Aujourd'hui je vais essayé de me bosster et de reprendre peu à peu la cohen attitude. Il me faudra peut être plusieurs jours pour m'y remettre, mais je vais faire de mon mieux. Histoire que mon mari voit ce qu'il a perdu quand moi j'aurais perdu tous mes kilos. Ce week end, mon fils m'a à peine adresser la parole. Cela fait mal. Pour lui je suis la raleuse. Normale c'est moi qui m'occupe des enfants et de la maison tout le temps. Mon mari ne s'occupe que des choses bien : il l'emmène chez les copains, à la musique, voir des concerts. . . Donc il a le beau rôle. Moi je râle, quand il y a trop de bruit (sono à fond, guitare électrique. . .),trop d'ordi, trop de portable,trop de jeux vidéos, il faut ranger, il faut faire les devoirs, manger des légumes. . . Il est vrai que j'ai l'impression d'être toujours sur leur dos. Mais obliger, il n'y a que moi qui m'occupe de tout cela.
Mercredi, il a emmené le dernier voir l'OM-Lens. C'est ce que le petit va retenir. Alors que c'est moi qui va avec lui tous les mercredis au foot et le week end pour les matchs. C'est injuste. A chaque fois, il a le beau rôle.
Je n'en veux pas à mes enfants mais cela fait mal.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-02-2010 à 21:18
Bonsoir à tous,
moi aussi j ' ai brûlé un peu de calories, lol, ce matin en faisant le ménage avt que mes invités n ' arrivent et surtt en faisant au moins 10 aller-retour ds les escaliers pour remonter les jouets de mes enfants!Eh oui, ils ne rangent rien et même si c 'était la St Valentin aujourd'hui, mon mari ne m ' a pas aidée et est resté vautré ds le fauteuil en train de regarder la télé! et les enfants, faut pas leur en demander trop non plus! Heureusement que j ' avais préparé à manger hier!Bon, j ' ai pt-être brûlé des calories en rangeant ms j ' en ai pris aussi en mangeant et je px vs dire que c ' était bon une tiote carbonade avec un tiot verre de ch'ti!,une petite crème brûlée au foie gras avec une mini verrine crumble de crème d' avocat et crème de saumon fumé, fromage ( maroilles bien sûr, ça vient de chez nous de la Thiérache! région du nord de l ' Aisne ) et un petit morceau de mon gâteau tortue, bref plein de calories en perspective qu ' il faudra dépenser tt au long de cette semaine et en plus ça m ' a fait plaisir de recevoir et aussi de voir mes invités apprécier mes bons petits plats!Bon ce soir je vais faire un peu de sport pr commencer à éliminer'.
Bonne soirée et à demain
FLO


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 14-02-2010 à 20:48
Bonne St Valentin à toutes et à Roland
cette semaine c'est la première fois depuis le 12 octobre mais je n'ai rien perdu. Je n'ai fait aucun écart mais cette semaine, la balance a dit NIET je garde mes kilos. . . Bon elle sera bien obligée de s'en défaire, je ne craquerai pas. lol


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 14-02-2010 à 20:43
je te souhaite plein de bonnes choses Caroline, courage à bientôt



451 - 460 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen