Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 24-02-2010 à 23:39
Bonsoir à tous,
voici la rectte de mon moelleux au chocolat ( trop trop bon!!!) :
ingrédients : 125 g de chocolat à pâtisser, 2 càs de lait, 10cl de crème liquide allégée, 4 oeufs, 2càs de maïzéna, 50 g de poudre d 'amandes et 125 g de sucre semoule.
Préparation :
faire fondre le chocolat avec les 2 càs de lait et la crème liquide. Ajouter 1 à 1 les 4 jaunes d ' oeuf ds la préparation en mélangeant, ensuite ajouter les 2 càs de maïzéna et la poudre d ' amandes.
Monter les blancs en neige avec les 125 g de sucre et les ajouter à la préparation délicatement.
Verser ds un plat et cuire 30 minutes et surtout régaler vous.
Si vous faites ce gâteau, donnez-moi votre avis et dites-moi ce que vous en pensez!!!
PS: moi aussi j'ai fini mon abonnement JMC, je n ' ai pas perdu tt mon poids encore, je pense que je stagne un peu, faute sûrement à mon manque de sérieux! ms j ' aime bien le forum, à défaut de se voir en vrai, j ' aime bien discuter, après une dure journée de travail, ça fait du bien de se retrouver entre amis!
Bonne nuit
flo


djazy (24) répond Posté le 24-02-2010 à 20:42
legers dérapages depuis le début de la semaine, mais toujours à vous lire. J'ai pratiquement laché l'affaire pour ne plus rien marquer sur mon carnet minceur, j'ai plutot craqué sur un gâteau aux framboises et je craquerai bien sur ton gâteau FLO merci de nous la donner. je vais essayer de me remettre à la CA et comme YNASSOU "à mes légumes" bises djazy


Ynassou (83) répond Posté le 24-02-2010 à 20:01
Salut,

Vacheflo, je veux bien ta recette de gateau, j'ai du monde mercredi, toutes des filles JMC donc. . ..faut être serieuse hummmmmm
Contente de voir qu'il y a encore du monde, oufff
Malgrès mes écarts, je n'ai pas repris de poids, oui, j'ai "craqué" ce matin, j'ai regardé la balance. . ..
C'est bientôt MArs, le mois des fous. . .le temps s'en mele, le matin c'est le printemps, l'après midi grosse tempette d'hiver. . .hihihi le monde est fou. . .
A vos légumes.
Bises.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 24-02-2010 à 09:05
bonjour, moi aussi je suis toujours là.
Dimanche j'avais des invités et j'ai fait la mousse au chocolat et le flan de poire de JMC, très bon.
De plus c'était la première fois que je faisais une mousse au chocolat que ce soit de régime ou une normale, c'était la première.
bises à toutes


tinanana (33) répond Posté le 24-02-2010 à 07:41
je pense que tout le monde a terminé abonnement moi aussi d ailleurs mais ce n est pas grave j ai des copines de régime !!!!! gros bisous à toutes je continue encore et encore c est trop bien d avoir maigri du bas !!!!!!!!!!!


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 23-02-2010 à 22:24
vacheflo,yanassou et minouche
bonsoir moi aussi je suis encore la il est vrai qu"il n'y a plus grand monde sur le forum.attention vacheflo pas trop de dérapages car moi aussi j'en ai fait et j'ai repris ,alors il faut bien se remotiver mais avec des enfants ce n'est pas evidant a toutes les trois je vous dit bonne nuit didi 16


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 23-02-2010 à 22:23
vacheflo,yanassou et minouche
bonsoir moi aussi je suis encore la il est vrai qu"il n'y a plus grand monde sur le forum.attention vacheflo pas trop de dérapages car moi aussi j'en ai fait et j'ai repris ,alors il faut bien se remotiver mais avec des enfants ce n'est pas evidant a toutes les trois je vous dit bonne nuit didi 16


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-02-2010 à 21:35
bonsoir à tous,
et non, les fifilles vous n ' êtes pas toutes seules et il faudra encore me supporter, ds les deux sens, hihihi. . .
Depuis hier, mon mari est parti en stage et pour ma part au boulot, je bosse bcp et dc pas envie en rentrant à 19H30 de faire bien à manger pour mes enfts et moi et dc je ne respecte pas trop la CA cette semaine et pas envie non plus de faire des abdos le soir, je suis trop fatiguée!
C e soir, on a mangé des croquettes de camembert ( 1 camembert, 1 oeuf et 4 biscottes ) et de la crème au chocolat en dessert.
Hier, pour mon anniv, j ' avais fait un gâteau au chocolat sans beurre et sans farine, pour le labo, succulent comme gâteau, si vous voulez et que vous me le demandez gentiment ( mdr), je vous donnerai la recette.
Bonne soirée à tous
Bisous
FLO


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 23-02-2010 à 16:59
Bonjour Yanassou
je suis là, je vais bien mieux aujourd'hui OUF. gros bisous, on continue


Ynassou (83) répond Posté le 23-02-2010 à 10:28
Allo, allo,

y a quelqu'un, le forum est desertique, alors les filles que faites vous, le printemps est bientot là et il faut se motivé, s'il n'y a plus personne comment allons nous faire hein. . .moi je vous le dit..les filles au boulot..hihihi
Bises.



411 - 420 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen