Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-10-2009 à 07:06
rebonjour les filles c ' est reFlo, petite question comment faites-vous pour éviter de dépenser trop d ' argent avec les menus qu ' ils ns ont concoctés? , car brochettes de lotte et saumon ( semaine 1, 900kcal )c ' est pas donné !Je suis très économe et une famille à nourrir! merci de vos conseils
et bonne journée !
Flo


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-10-2009 à 07:01
Bonjour Martine, je commence à adorer le forum et je suis contente d ' avoir trouvé une personne avec laquelle communiquer, pour ma part je fais 71 kgs et j ' aimerais faire 58 kgs pour pouvoir me laisser un bonus pour les fêtes de Noël ou pour les vacances!J ' ai pris le programme pour 3 mois et j ' espère que ça va marcher ! J ' aime aussi la dérision et l ' autodérision je pense qu ' on va bien s ' entendre ttes les 2. J ' aime également le sport et la lecture de romans policiers, d ' ailleurs petite astuce : à chq 10 pages lues je fais 20 abdos ! J ' adore faire la cuisine et comme ns ttes je suis très gourmande et c ' est dur de résister aux goûters avec les enfants !Bien sûr les filles, si vous avez des conseils, je suis preneuse.Martine pour les équivalences, regarde sur mon programme au niveau des repas je crois il y a un chapitre sur les équivalences, par ex tu px remplacer un fromage blc 100g par un yaourt nature 125 g . . .
Par contre, pouvez-vous me dire les filles si vous allez regarder les messages du site chq matin ou le soir après le boulot ? J e ne sais pas si c ' est important de regarder le matin, je ne sais pas si je pourrais , je commence le travail à 7h30 !Bon à + les filles et les hommes s ' il y en a et qu ' ils se manifestent ! et bon dimanche à ts
Flo


petite pomme (VOIRON, 38) répond Posté le 11-10-2009 à 06:56
Bonjour à toutes
Petit astuce pour mémoriser au maximum notre futur régime : je viens de passer plusieurs jours à recopier sur un cahier à spirale un certain nombre de choses que je considérais comme importantes pour le quotidien, sans avoir à démarrer l'ordinateur sans arrêt, notamment tous les menus et recettes proposées pour la semaine n° 1, mais aussi beaucoup d'autres astuces. A vous d'en faire autant, ça m'a permis de m'immerger beaucoup dans le régime avant de le commencer et c'est tout bénéfice pour moi.
Bon courage à toutes, moi je me sens vraiment déterminée à aller jusqu'au bout. A bientôt.


OH HISSE ET HAUT (69) répond Posté le 11-10-2009 à 01:44
bONSOIR 0A TOUTES.
Je commence lundi 12/10 - J'ai 56 ans, je mesure 1 m 52 et je pèse 108 kilos.Je ne e supporte plus mon corps.
J'ai fait déjà tabt de cures. . . mais j'ai entendu que certains alcooliques pouvaient alterner jusqu'à 17 cures et plus. Alors comme j'estime que mes envies pour le sucré et les salés sont comme une drogue pour moi je pense que cela sera long - mais si je vois que beaucoup de personnes sur ce site réussissent à tenir bon ce la me motivera car seule je ne tiens pas longtemps.
Alors bon courage pour lundi 12 et à bientôt pour partager nos expériences


*Enola* 79,6=>76,6kg (01) répond Posté le 11-10-2009 à 00:24
Bonsoir,
v3rtigo: moi aussi la nourriture est un réconfort, et j'appréhende un peu. . . même si j'ai très envie de perdre ces 15 kilos. . .
bon courage à toutes et tous!!!


Kinou (79) répond Posté le 10-10-2009 à 23:11
Juste un petit passage vite fait avant de partir dans les bras de morphée. . . J'ai zieuté les recettes. . . Miam. . . Il y en a des super-méga-géniales. . . Et si elles sont aussi bonnes à manger que sympa à faire, cela ne sera que du bonheur. . . Cela fait réver. . .Bonne nuit et à plus. . .Bisous


martine (78) répond Posté le 10-10-2009 à 22:58
pour info vacheflo je travaille à temps complet dans l'assurance Vie placement financier ; mon mari est artisan et j'ai beaucoup d'activé au sein de ma commune. Ils ont eu droit pour le théléton l'année dernière, Martine sur les rollers ; pour la sortie avec les ados martine sur les patins à glaces et pour la fête communale Marche sur le mur d'escalape malgré mais 100 kgs passé, pour masquer mon mal être par rapport à mon poids j'ai choisi la dérision et le rire tout le monde pense que je suis très bien dans ma peau !!!! moi mon rêve s'est le défiler collection autome hiver 2000 je ne sais pas combien talons aiguilles et ventre plat et au fait peux tu m'aider sur la question que j'ai posé le 09 10 sur les équivalences
MERCI


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-10-2009 à 22:49
merci encore Martine de ton soutien pour info j ' ai 32 ans, je travaille à temps complet ds un labo d ' analyses médicales et je trouve que ton amie kiné ait eu 5 césa et moi qui aimerait bien avoir un petit 4ème ms c ' est très risqué car pour mon 2ème la césa n ' était pas programmé et je l ' ai eu qd même au bout de 50 h de travail et pour ma dernière j ' ai risqué ma vie aussi. . .@ +


havanera (STE MARIE DE RE, 17) répond Posté le 10-10-2009 à 22:46
salut

je commence lundi et j ai 20 kilos a perdre

bon courage a toutes et a tous

j espère vraiment réussir mais je suis confiante j ai une pêche d 'enfer




martine (78) répond Posté le 10-10-2009 à 22:37
tu as entièrement raison vacheflo de vouloir maigrir avt intervention chirurgicale, mois aussi j'ai le tablier ventral à refaire les seins à remonter, je sais que je dois maigrir avant de tout faire reprendre de bas en haut , mais je dois être plus agée que toi j'ai 51 ans.

J'ai une amie kiné qui après 5 césa à fait faire une plasti ventrale sans avoir maigri, habillée on ne voit pas la différence, donc haut les coeurs à nous le regime et après on se fait tout refaire ensuite mon but est d'aller postuler chanel ? ? ??? Rayon 3ème âge bien sur. . .



3771 - 3780 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen