Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
menthe à l'eau (42) répond Posté le 13-10-2009 à 18:16
dur!dur! pour moi aussi bonne soirée à vous toutes et tous


cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 13-10-2009 à 18:15
Bonjour ,je suis à mon 2éme jour je suis trés motivée je cuisine le matin pour le midi et le soir j' ai fait mes courses pour la semaine et le soir je regarde ce que je dois sortir pour le lendemain afin de ne pas faire n' importe quoi , je remplie bien mon carnet minceur cela même m' amuse pour l' instant tout va bien j' ai repris le sport bon courage à tout le monde


titounette répond Posté le 13-10-2009 à 17:58
Bonjour à tous. Moi aussi cette 2eme journée s'est bien passé, je n'ai pas ressentie la faim. J'ai mangé des haricots verts à midi à la place des cardes et une cote de porc maigre à la place du roti de porc. Sinon,J'ai bien mangé les betteraves rouges, un yaourt nature et la poire. Courage à tout le monde. Bonne soirée.


cricri (59) répond Posté le 13-10-2009 à 17:35
bonjour a tous c est dur mais j espere tenir vous m en donnee le courage j ai commencee lundi on verras cricri


NATI37 (NOYANT DE TOURAINE, 37) répond Posté le 13-10-2009 à 17:24
bonjour,
2ème journée, j'ai craqué sur le pain aujourd'hui. Je sais que je vais me reprendre. Il ne faut surtout pas nous laisser aller. Tenez tous. Bon courage


caroline (59) répond Posté le 13-10-2009 à 17:13
ca y est, j'ai craqué ! l'amie dont je garde les enfants le soir après l'école avait ramené un gâteau. . . j'en ai pris une part. . . mais bon, habituellement je grignote du matin au soir. Mais le gâteau m'a donné envie de chocolat. . . Alors je viens de me faire un thé. . . je n'ai pas faim, je n'ai même pas su finir mon assiette ce midi. J'ai mangé ma poire à 4 heures. c'est la vue du gâteau qui ma fait craquer. . . j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent. . .
bon courage à tous et ne faite pas comme moi


chris32 (32) répond Posté le 13-10-2009 à 17:12
allez courage!!! moi aussi j'ai craqué a midi.il afallu que je parte recuperer mon fils a son lycee donc j'ai mangé un reste de pate a la bolognaise+1 tranche de roti de porc.là, je goute avec 1 laitage et un cafe et j'enfourche mon velo pour 1/2 heure.allez demain ,on arrete les betises!!!!


rainette (91) répond Posté le 13-10-2009 à 15:52
Bonjour a vous tous.
J'ai vraiment commencer ce matin, et oui hier je n'ai rien manger le matin et le midi un peu de riz. Mon fils hier soir est venu dîner avec sa femme,, et comme dimanche c'était mon anniversaire nous avons manger les restants(osso buco, avec poulet créole et du riz) j'ai honte j'ai pris un peu de tout avec un verre de bon vin. je vous ai dis j'ai ma maman chez moi moitié handicapé, donc pas facile de faire mon régime, car comme les vieilles personnes elle est gourmande même si elle ne mange pas tout!!Donc ce midi j'ai manger du poisson à la vapeur avec une courgette vapeur 1 artichaut et une poire. J'ai pas faim ça va, mais bon il faut que je le suive à la lettre sinon pas bien!!!!
Ciao ciao à plus et courage ils faut que nous tenions le coup.


gigi46 (46) répond Posté le 13-10-2009 à 14:43
j'ai commencé hier, pleine de bonnes intentions ,hélas ! tel. "on arrive, on est de passage" et bien sûr faut faire à manger! au pied levé saucisse et cèpes, pas vraiment diététique mais c'est promis je vais faire mieux A+


etoile (28) répond Posté le 13-10-2009 à 14:31
Bonjour à toutes. POur moi qui ai aussi un bon coup de fourchette je trouve les repas tres copieux et pour le moment tout se passe bien. C'est dans l'apres midi que le ventre me tenaille mais je crois que c'est plus des envies de grignottage que de la faim en soi. Ce deuxieme jour est bien parti. Ce qui me plait ce sont les menus qui sont tres varies car j'ai deja entrepris des regimes mais je finissais par toujours manger la meme chose j'en avait marre de chercher quoi faire à manger. La le fait de se tenir aux menus ca fait du bien et au moins on est sur que ce soi equilibre.



3501 - 3510 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen