Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AMEL74 (74) répond Posté le 13-10-2009 à 20:31
Bonsoir a ttes !
Ayé 2e journée effectivement, je remarque que chacune ne ressent pas du tout la meme chose!
Pour ma part je trouve qu'il y a trop a manger 300g de légumes c'est beaucoup, enfin l'essentiel étant de respecter l'équilibre alimentaire.
Je me permets de préciser une chose car pour avoir lu les forums, je voit qu'il y en a beaucoup qui n'aime pas certains produits comme moi; il est important de remplacer par quelques de la même catégories et non pas par quelques chose qu'on aime, remplacer un legume par un legumes, feculent par du pain ou un autre feculent . . . ms ne doublez surtout pas les doses d'un autre produits ca risque de faire l'effet inverse et des créer des carences!!
Penser bien à la liste des equivalences !!
Pour repondre à uen question que l'ai lu aussi le pesage c'est toujours pour des aliments cuits!
Allez courage a ttes


AMEL74 (74) répond Posté le 13-10-2009 à 20:30
Bonsoir a ttes !
Ayé 2e journée effectivement, je remarque que chacune ne ressent pas du tout la meme chose!
Pour ma part je trouve qu'il y a trop a manger 300g de légumes c'est beaucoup, enfin l'essentiel étant de respecter l'équilibre alimentaire.
Je me permets de préciser une chose car pour avoir lu les forums, je voit qu'il y en a beaucoup qui n'aime pas certains produits comme moi; il est important de remplacer par quelques de la même catégories et non pas par quelques chose qu'on aime, remplacer un legume par un legumes, feculent par du pain ou un autre feculent . . . ms ne doublez surtout pas les doses d'un autre produits ca risque de faire l'effet inverse et des créer des carences!!
Penser bien à la liste des equivalences !!
Pour repondre à uen question que l'ai lu aussi le pesage c'est toujours pour des aliments cuits!
Allez courage a ttes


Ynassou (83) répond Posté le 13-10-2009 à 20:29
Rainette, les balances sont les meilleures. Moi c'est le 17, je vais préparer un super repas. Après ceinture. En règle général les féculants se pèse une fois cuit, il me semble que 30g cru = 100g cuit c'est écrit dans les équivalents je crois. Me trompais-je ? ? ?? ? ??lol A 16h00 petit creux, un café sans sucre et ça repare.Super journée, j'ai eu une touche pour un boulot, mais pas dans l'immediat, ce qui me convient parfaitement car en congée parentale. Bonne nuit et bonne appetti pour celle qui n'ont pas encore mangé. C'est vraiment copieux ce soir. CIAO.


plume_d_argent (63) répond Posté le 13-10-2009 à 20:04
Le repas de midi s'est bien passé. J'ai craqué sur du pain au sésame de chez Paul cet aprèm, honte à moi, lol!
Ce soir, je me fais un bol de lait écrémé avec 30g de céréales spécial K histoire de pallier mon écart
Nini et Minouche, c'est 100g de féculent cuit.


jacquie (42) répond Posté le 13-10-2009 à 20:02
bonsoir,
deuxiéme jour sans soucis à part des fringales" matinales que je m'empresse "d'oublier" en allant au travail plus töt !
bonne technique pour l'instant. . ..


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-10-2009 à 19:58
Bonsoir Martine, bonsoir p'tite Marie et bonsoir à ts les autres,
Moi aussi j ' ai trouvé les fds d ' artichauts en boîte hier super dégueu, je ne recommencerai pas ms c ' est plus trop la saison des artichauts ou ils st pas beaux et chers !!! Et comme toi p'tite Marie j ' ai 3 enfants qui n ' ont pas de pds à perdre eux je n ' en dirai pas autant de mon mari ! mais il ne veut pas s ' y mettre ! Voilà ce soir ce sera soupe, poireaux oeufs durs et maquereaux et asperges pour tt le monde avec fromage blc et 2 kiwis, ce n ' est pas trop difficile car on mange relativement équilibré à la maison.Ce qui a été le plus difficile aujourd'hui, c 'est de refuser les croissants apportés par un gentil infirmier à mon labo et en plus mes collègues st allées manger au resto ce midi. . ..sans moi ! Mais ce n ' est pas grave, j ' ai mangé un bon poisson papillotte avec épinards yaourt aux mûres et une poire et surtout j ' ai économisé des sous à ne pas manger au resto!!!Avez-vous comme moi envie de monter sur la balance demain matin?
Allez bon courage à tous et à demain Flo


mimie (cemboing, 70) répond Posté le 13-10-2009 à 19:56
Bonsoir à tous pour le quinoa et farfalle il faut les peser une fois cuites bonne continuation à bientôt. . . bonne soirée


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 13-10-2009 à 19:51
merci bc je vais faire comme ça


NINI (95) répond Posté le 13-10-2009 à 19:45
mimouche, moi j'ai pesé 100 g cru que j'ai fait cuir, mais finalement je me demande si c'est pas 100g cuit, car je trouve que j'en ai beaucoup dans mon assiette, en ce qui concerne les farfalles je pense que c'est cru car cela ne représente pas énormément


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 13-10-2009 à 19:41
quelqu'un peut il me répondre dans le menu de ce soir il y a 100g de quinoa on doit peser cru ou cuit merci de me répondre



3481 - 3490 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen