Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 15-10-2009 à 09:22
Mumu : J'ai 39 ans samedi j'ai 2 garçons. Lilian 10 ans et Corentin 17 mois. Je mesure 1.70 et j'ai commencé le régime avec 99 kg, merci grossesse. Je vais voir mon beau pere à la chartre depuis 1992, ca date pas d'hier. Je remonte cet été au mois d'aout, j'espere que l'on pourra ce voir. Ha oui les rilettes, moi je l'ai prends a Chateau du Loir. Depuis 2 ans je vais chez la copine à michel à marçon. Le lac est superbe. Sinon, je suis plutôt sportive, 15 ans de karaté et j'ai repris le tennis après plus de vingt d'arret.J'adore ceuillir les champinons, c'est la saison qui commence chez moi.Je prepare un BTs Assistante de gestion PME-PMI par l'intermedoare d'une VAE (Validation des acquis), je mets à profit mon congé parental pour faire tout ce que je n'ai pas pu pendant que je travaillais. Je stop, mon mail laurencemilano@orange.fr on pourra parler plus si tu veux.


Anne (93) répond Posté le 15-10-2009 à 09:15
4ème jour, ça va mais j'ai quelquefois envie de sucre, j'ai trois enfants et il mange du chocolat et du nutella sous mon nez. Mais je resiste je me dis que c'est pour moi et pas pour eux que je souhaite maigrir.
Bonne journée et vivement samedi. . ..


lise (mouzeil, 44) répond Posté le 15-10-2009 à 09:07
bonjour à toutes
j'ai posé la question suivante à la diététicienne si je pouvais manger du surimi à la place du poisson, la réponse est que le surimi est très riche en glucides car il y a d'autres ingrédients à l'intérieur donc à ne pas trop consommer
j'ai pris les repas à 1200c et celà me convient je n'ai aucune fringale vivement samedi qu'on se pèse lise


scratynette (CHOZEAU, 38) répond Posté le 15-10-2009 à 08:40
bonjour Alexandra je vois que tu as un mari qui s'investit également. Bien vu le coup de la pile. Ce matin je l'ai encore regardé (ma balance) et j'ai résisté mais c'est dur.
Anamiss je compte sur toi pour ne pas te lâcher sur une autre gourmandise !!!!
allez bonne journée à toutes et à ce soir !


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 15-10-2009 à 08:40
bonjour a tous et toutes,les 3 premier jour se sont bien passeé pour moi ,je fais le programme a 1400 car je voulais faire a 900 mais jmc dit que c est trop bas pour un debut et qu apres je n arriverai pas a perdre tout mes kilos superflu, mais franchement les repas sont tres copieux.sinon en reponse a kar1 je suis du 12.10 et j ai 28 ans sans les demi lol.courrage atoute celle qui on envi de craquer c est vrai de des fois les tentations sont dur a gerer mais il faut tenir le coup pour pouvoir mettre le bikini cette ete lol!!!!!! a bientot courage on va y arriver.pour djazy moi je prend des medicament bio de chez fleurance nature 1 gélule le matin et une le soir et tres franchement au bout de quelque jour le manque de sucre diminue car le chrome fais son effet,tres franchement c est pas mal.voila a bientot bisous a toutes.


mireille74 (88) répond Posté le 15-10-2009 à 08:33
Bonjour à toutes et tous,
Oh surprise ce metin j'ai l'impression de ne plus avoir de ventre, j'ai dégonflé qu'est ce qu'on se sent bien.
Bonne journée .


titounette répond Posté le 15-10-2009 à 08:09
Bonjour à tous. Pour moi aussi le 3me jour s'est bien passé. Je n'ai pas eu faim cette nuit comme la nuit dernière. Le soir je vais continuer à manger le potage de légumes à la place des crudités ou autres car il va faire froid maintenant, et le potage me réchauffe, en plus l'eau qu'il contient me fait du bien, en plus de mes 1,5 L par jour d'eau. Il faut tout le temps aller faire pipi. Mais bon, c'est les petits inconvénients du régime. Après, on sera toutes belles. Il faut tenir le coup. Encore bon courage à toutes et à tous.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 15-10-2009 à 07:48
Bonjour Djazy, bonjourKar1( j ' ai 32 ans 1/2 moi aussi important le 1/2 !!) et bonjour à toutes, un petit coucou à Martine( tu n 'es pas venue sur le forum hier j ' espère que tu n 'as pas craqué ! )
Voilà petite réponse à Djazy pour ton envie de sucre : tu peux te dire que comme moi que si tu vois une mignonette au chocolat par exemple que tu y as déjà goûté que ça ne t ' apportera zucune connaissance culinaire en + puisque tu connais déjà le goût et enfin pense que soit ça te laissera un mauvais goût ds la bouche soit tu auras envie d ' en manger encore plus. Alors courage et résiste un peu de volonté, de ttes façons ça ne dure qu ' un tps, les sucreries n ' en seront que meilleures après et en plus tu seras encore plus fière de toi et auras une meilleure estime de toi en te disant oui je l ' ai fait ( un peu comme le saut à l ' élastique !! )Et là si tu as de la volonté pour ça, qd tu manqueras de volonté ds un autre domaine quelconque tu pourras repenser à cette période de régime et là tu seras fière de toi et tu pourras avr plus confiance en toi. Bonne journée les filles Flo


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 15-10-2009 à 07:40
Bonjour,
aller courage pour toutes celles qui craquent on va y arriver ne lâcher pas surtout ! postez un max de messages on vous soutiendra on est toutes là pour ça ! et surtout n'hésitez pas à mettre tout ce que vous ressentez au moins dans votre carnet minceur moi ça me fait trop du bien (un peu type séance de psy !).
Pour kar1 moi j'ai 29 ans (+7 mois !!ahahah).
Pour djazzy, pour tes envies de sucre j'ai pas vraiment de solution miracle mais peut-être ne manges-tu pas suffisamment ou utilises un peu plus les équivalences pour choisir des aliments que tu aimes plus. Moi je sais que c'est le soir qui était le plus dur et le fait de me connecter et de lire les messages de tout le monde et relire mon carnet m'occupe et aussi me permet de toujours garder à l'esprit mon objectif et depuis ça marche pas d'envies. j'espère t'avoir été un peu utile.
courage à toutes moi j'ai un peu peur pour ce soir pour mes courses c'est tellement facile d'être tentée dans les magasins !
bis


djazy (24) répond Posté le 15-10-2009 à 07:07
pour karl, la purée potiron et patates je n'ai pas rajouté de lait, j'ai fait cuire le tout avec un bouillon aux herbes et celà est très bon. j'ai testé hier et celà est très bon. cela avait un gout "d'y revenez-y. par contre j'ai dû me tromper dans les quantités (pesée cru ou cuit) j'ai pesé cru et la quantité m'a parue légère. bonne journée à tous, je tiens mais à ce jour personne ne m'a donné une solution pour les envies de sucre. j'ai beau boire je cherche les sucreries. bonne journée à tous et toutes



3331 - 3340 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen