Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 15-10-2009 à 10:08
bonjour a toutes et tous
j'arrive a mon 4E jour :je suis toujours motivée mais les 1400 calo c'est toujours trop pour moi je n'arrive pas a finir :la semaine prochaine je vais essayer les 1200 calories .par contre je me sens bien dégonflée :j'attends la pesée sulut a vous tous et toutes edith :didi 16


plume_d_argent (63) répond Posté le 15-10-2009 à 10:06
Andypandy (26)

Perso, je n'utilise pas d'aspartam, j'utilise de la stevia, un édulcorant 100% naturel, qui sucre super bien!

Rose (03)

Le tableau des équivalences se trouve dans la rubrique MON PROGRAMME, dans bonus, tu le trouveras là-bas ^_^



patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 15-10-2009 à 09:59
Coucou tout le monde ! Je craquerai bien un peu !! Mais je reste dans mes légumes !!Je me fais livrer un panier de légumes chaque semaine depuis un petit moment ce qui m'oblige à en manger et à varier les plaisirs ! Hi,hi !!Par contre il faut que je joue avec les équivalences ! Je prends tout mon temps pour préparer le repas ce qui fait que je suis occupée et que je ne craquerai pas !!
Il faut ruser avec ce cerveau qui nous joue des tours et voudrai toujours du chocolat !!!! Surtout quand les enfants prennent leur gouter sous votre nez !!
On y arrivera quand même c'est important pour nous !
A bientôt


Rose (03) répond Posté le 15-10-2009 à 09:58
Bonjour vous tous,
J'ai commencé jeudi, je trouve les quantités + que raisonnables, les menus variés, je m'adapte assez bien à ce nouveau régime.
C'est la 1ème fois que je participe à un forum et ne maitrise pas trop "l'outil informatique" d'habitude mon mari m'aide . . .
Cette fois ,je le tiens éloigné de tout ce site!
Aussi voici ma question:vous faites souvent allusion aux EQUIVALENCES mais ou les trouve-t-on ? Dans quelle rubrique dois-je aller?
Merci de me répondre.


babou (71) répond Posté le 15-10-2009 à 09:52
kikou a tt ben pas d envie special pour l instant dc tous va bien sinon comment vous faite pour avoir envie de vous pesez moi j attend o moin deux semaine. par contre j avoue me sentir mieux dans ma tete de manger sainement. sinon chris32 c normal pour le plus sur la balance. deja si t avai pas l habitude de manger regulierement tu commence par prendre un peu et apres plus. t inquiet pas. voila bonne journee a tt et courage bibi


andypandy (26) répond Posté le 15-10-2009 à 09:51
bonjour à tous et à toutes!
Ce matin j'étais réveillé par la faim! Comme toi Djazy, j'aime bcp le chocolat, surtout au lait! Quand je vois mon mari en manger il faut toutes mes forces pour ne pas craquer. J'ai jamais utilisé les substituts de sucre et je me demande si ça fait le même effet dans les desserts? Est ce de l'aspartam? Il y a eu tellement de polémique sur ça. Enfin, passez une bonne journée vous tous et bonne courage.


Ynassou (83) répond Posté le 15-10-2009 à 09:47
Je suis plutôt salé, j'ai des fringales vers 18h00 alros je rentre vite à la maison. Je prepare le bain du dernier, vérifie les devoirs du grand et fini de faire à mangé. Du coup 19h00, miracle, on peut passer à table. Mon conjoint est livreur, debout 4h300. le midi il mange une salade copieuse mais le soir il a fain, avant il ne prennait que des jambons beurre.
Je vais me pesé vendredi matin, suis pas la samedi. On ma déjà dit que j'avais minci,suis contente car c'est une personne que je vois que de temps en temps à la sortie de l'école.


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 15-10-2009 à 09:41
bonjour à tous.hier moi aussi j'ai un pe craquer sur 1 petite vache qui rit puis j'ai culpabiliser.énormément de stresse et quelque fringale je pense que c'est normal à ce stade. tres contente en revanche ce matin quand j'ai remarqué quelque centimètre en moins au niveau de mes hanches et de ma taille.ca remotive un max


audreyjumo (ecotay l'olme, 42) répond Posté le 15-10-2009 à 09:35
bonjour
pour moi la journée d'hier trop dure tres tres faim les petits m'ont agacés alors énervée et envie de manger
Jai craqué sur un bout de pain (pas bien) j'espère que ca ira mieux aujourd'hui meme si il fait super froid et que j'ai pas envie de sortir mais ca fera du bien aux enfants et a moi
Bonne jounée et courage a toute meme moi


plume_d_argent (63) répond Posté le 15-10-2009 à 09:23
Bonjour à toutes!
4ème jour de régime à 1400 cal végétarien, ça va, ça se passe bien, je dégonfle. . . Toujours mes fringales l'après-midi, alors j'ai pris mon parti de ne pas manger le fruit du matin et ou du soir et de les manger dans l'après-midi.
Pour te répondre Kar1 (69), j'ai 34 ans ^_^
Ça va, je vois résiste à la pesée journalière, vivement samedi, encore 2 jours pleins à tenir! Ça motive!
Maman au foyer, en recherche d'emploi, je m'occupe les mains par la couture ou le scrapbooking pour ne pas être tentée de m'enfiler des chips ^_^ parce que moi le chocolat j'aime pas, lol!
Djazy, je ne suis pas sûre qu'il y ait de recette miracles pour tes envies de sucre, c'est surtout un travail mental que tu dois faire. Après, si tu veux réserver un fruit de ton menu pour le manger au moment où tu te sens la plus faible devant l'appel du chocolat, c'est aussi une possibilité ;-)
Je vous dis mon courage à toutes pour cette nouvelle journée!



3321 - 3330 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen