Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 19-10-2009 à 21:02
merci de ta réponse fati


fati (34) répond Posté le 19-10-2009 à 21:01
bonsoir, moi j'ai trouvé la tartiflette bonne,pour le filet de porc oui tu peux le remplacer,par jambon blanc escalope de poulet ou de dinde.je me suis regale avec le potage,legumes du jardin tout frais,le coulis de persil etait excelant.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 19-10-2009 à 20:56
je n'ai pas trop aimé la tartiflette, j'ai préféré le chili de vendredi, par contre demain un filet mignon je n'ai ai pas, peux ton le remplacer par une escaloppe de dinde, de veau ou de poulet ? si vous pouviez me répondre, merci


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 19-10-2009 à 20:45
YNASSOUF, ta photo du lac m'a donné encore plus la nostalgie de ma Provence natale, je suis née " au Cap-Brun" prés de Toulon,PEPETTE doit connaitre ! Mais ma famille est de "Cotignac". Comme tu peux voir sur ma petite photo le MONT-BLANC,qui est en face de mes fenetres est magnifique mais je suis une vraie sudiste et les senteurs , la chaleur, mme le Mistral me manque. Bon j'arréte d' etre "chauvine" en HT Savoie il y a de trés beaux coins comme dans tts les régions !!!!
Tu as raison de profiter des bonnes choses de la vie, JMC nous a dit dans son mail de ne surtout pas culpabiliser, tout est gérable avec de la patience !!


titoune (velars sur ouche, 21) répond Posté le 19-10-2009 à 20:41
Bonjour
J'ai été déçue moi aussi par la tartiflette.
Par contre pour le sport méfiez vous cela dépend de votre poids de forme, plus vous en êtes éloigné plus vous devez être prudent(es), les sports conseillés sont des sports portés comme la natation et le vélo, le jogging qui consomme le plus d'énergie, il vos mieux attendre de s'être sufisament remusclé, car on peut s'abimer le dos les talons les genoux! Par contre si vous souhaitez des infos je peux vous en procurer!!


lotus (La Rochelle, 17) répond Posté le 19-10-2009 à 20:39
bonsoir Basiline, je t'encourage à continuer et dis-toi que ça fonctionne. J'ai 58 ans et me bats depuis ma grossesse contre les kilos qui me collent toujours à la peau. Remarque c'est un dérèglement hormonal ; côté nourriture, j'ai toujours fait attention. J'ai fait du yoyo et puis je me suis attaqué au DERNIER régime de ma vie car mon mental et mon corps n'en peuvent plus. Alors j'ai commencé le 12 mais qu'à partir du mercredi et j'ai perdu 1,2 kg au samedi matin de la même semaine. Alors, je ne peux que te dire : CONTINUE. Je verrai bien si samedi j'ai continué à perdre.Maintenant côté sport, je fais : de la danse country tous les vendredis 1 heure et tous les 15 jours 2 heures, je pratique un art martial le Mei Hya Zhang qui m'apporte beaucoup de sérénité et je fais également 2 heures de théâtre tous les mardis. Ma semaine est très occupée.Voilà quelques informations me concernant. Je reste à ton écoute si tu as besoin d'AIDE. A bientôt peut-être ? LOTUS


Kinou (79) répond Posté le 19-10-2009 à 20:38
Djazy, j'ai une wii fit et je fais du sport avec le logiciel qui est fourni. . . Donc aujourd'hui c'était 20 minutes de step et 10 minutes de jogging. . . Pas plus de temps à y consacrer pour l'instant mais c'est sympa. . . J'ai un autre logiciel de "mon coach personnel" et ils vont sortir un logiciel qui sera de nouveau à faire avec la balance board d'ici la fin du mois je crois. . . A voir. . .
Pour le repas, j'ai beaucoup apprécié le coulis de persil. . . C'est super bon. . . J'en ai gardé pour mettre dans la salade de demain. . . Pour le reste, bof. . . Mais on ne peut pas toujours tout apprécier. . .
Bonne soirée et bisous


ninou (44) répond Posté le 19-10-2009 à 20:28
Oui rainette91 j'achete pour moi toute seule car je suis celibataire.Pour tous ce qui est du poisson, je l'achete chez Picard, les quantites sont bien souvent à l'unite et pour les legumes ce sont des petits poids(400g).Le repas de ce soir me parait bien copieux.Bonne soiree à tous.Bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 19-10-2009 à 20:23
Bonsoir à tous,
j'ai pas du tout aimé le menu d'aujourd'hui et le pire pour moi c cette tartiflette diététique j'ai trouvé ça trop lourd trop salé.
Le potage du jambon et la pomme ça me suffisais mais j'ai tout mangé car je me suis dit que dans la soirée j'allais avoir faim bref ct pas top ce soir ! ce sera meilleurs demain a +.


philelia (merleac, 22) répond Posté le 19-10-2009 à 20:19
Pepette j habite en bretagne je trouve cette region magnifique on n a pas besoin de faire 100km pour changer de paysages,les paturages sont verdoyants et les gens sympas.J ai hate de retourner vivre a troyes dans ma region natale toute ma famille y est mais pour le reste nous avons une qualite de vie que je n aurai ailleurs.
BISOUS



2931 - 2940 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen