Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 19-10-2009 à 22:38
kikou as tous journee en pleine forme oui comme tu dis mumu il y as qu un homme j avais remarquer aussi mais je suis c est effort de pret ROLAND laisse quelque message je lui dis bon courage aussi bises as toutes et as toi roland courage


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-10-2009 à 22:24
Bonsoir à toutes et bonsoir Roland, d ' ailleurs merci pour ta réponse ( je suis curieuse !! .
Pour ma part, j ' ai bien aimé la tartiflette sauf que c ' était un peu trop conséquent, je n ' ai dc pas tt mangé en plus j ' ai peur d 'avr du mal à digérer car c ' est assez lourd !Et ce midi il y avait aussi trop à manger carottes navets je n ' ai pas tt mangé.Mais je n ' ai pas eu faim non plus ds la journée !Mais, je n ' ai pas bcp le tps de penser à mon estomac car les jours où je travaille, je commence à 07h30 et je fais 30 à 40 prises de sang en 1h30, dc autant dire que je n ' ai pas bcp le tps de m ' asseoir ( je travaille ds un labo d ' analyses médicales et en ce moment il y a bcp de gens malades ! )et après une journée où je technique les analyses tjs debout, je finis à 18h30. Enfin, je rentre chez moi pour m ' occuper de mon petit mari et de mes 3 enfts et c ' est pour ça que j 'arrive si tard sur le forum qd tt le monde dort !Au labo il y a des tentations aussi car mes collègues ne st pas au régime ( chocolat, gâteaux, bons yaourts ds le frigo, bon j 'arrête on se fait du mal !!lol )comme pr les filles qui travaillent chez elles.Mais il ft résister et on a la motivation pour !Par contre ça doit être dur pour toi Roland avec ttes ces odeurs de nourriture qd tu travailles !
AHoui pvz-vous me dire où on trouve la recette de la galette, la question a déjà été posée sur le forum ms je n ' ai pas vu la réponse !Bisous à toutes et à tout seul!A demain Flo


marievoile (13) répond Posté le 19-10-2009 à 22:13
Bonsoir
Pour répondre à Sylvie (17) moi c'est vers 21h que j'ai des fringales, alors je bois (de l'eau bien entendu !) ou je garde le fruit ou le yaourt du diner en prévision, je ne sais pas si c'est en adéquation avec le régime mais en tout cas c'est efficace, le plus dur étant le we ou il est difficile de ne pas craquer si on est invité, mais je viens de découvrir la possibilité du menu rattrapage alors je le testerai surement un prochain retour de we !


quati (SAINT MAUR DES FOSSES, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 22:07
Bonsoir,
Comment avez vous trouvé la tartiflette, moi je l'ai appréciée. Pour demain j'ai trouvé un filet mignon il fera pour trois repas, comme je suis seule je vais en congeler 2 morceaux et pour les légumes et poissons je vais chez Picard leurs quantités sont bien.
Mais c'est vrai qu'aprés le décés de mon mari je me suis laissée aller pour les repas, et depuis 17 mois j'ai fait pas mal de yoyo avec mon poids et avais beaucoup de mal à me préparer à manger.
A demain.


Sylvie 17 (17) répond Posté le 19-10-2009 à 21:54
c'est pas facile ce début de semaine! J'ai encore craqué ce soir et beaucoup! C'est toujours vers 17H, 18H que je ressens d'irrépressibles fringales et je ne sais pas comment les calmer, alors ça tourne vite à la crise de boulimie. . ..Si quelqu'un a des idées qui marchent. . ..Moi j'ai bien aimé la tartiflette!


anamiss (77) répond Posté le 19-10-2009 à 21:44
Moi g trouvé la tartiflette super bonne !


pat (80) répond Posté le 19-10-2009 à 21:36
merci a patouf77 pour la cancoillote bonne journée j'ai perdu 2kg en une semaine bonne soirée a toutes


fati (34) répond Posté le 19-10-2009 à 21:21
le pain pain me manque beaucoup,j'avais l'habitude de manger tout avec le pain, mais là 30g c'est rien , mais bon on fait avec pour le moment.


fati (34) répond Posté le 19-10-2009 à 21:12
de rien valea,pour contre j'ai une question 300g de legumes crus ou cuits?


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 19-10-2009 à 21:06
Bonsoir,
perso ça va RAS donc super ! par contre j'ai du mal à me trouver un créneau pour faire du sport mais bon je vais bien finir par y arriver! on est que lundi mais je balise déjà car ce week end je vais chez mes cousins de normandie et c'est bonne bouffe alors ça va être chaud ! mais bon j'ai confiance je pense être capable de prendre des quantités raisonnables pour limiter la casse ! sinon j'aurais le droit de tester la galette (la fameuse !!) du dr cohen !!
aller, bisous à toutes et à roland,
bonne soirée



2921 - 2930 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen