Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kinou (79) répond Posté le 21-10-2009 à 23:38
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne journée pour demain. . . Bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 21-10-2009 à 23:23
Pour chamalow, moi aussi c'est la galère quand je planche sur les menus pour faire les équivalences entre ce que j'aime ou pas, les repas que je sais qui seront à l'extérieur. . . d'ailleurs je m'y mets demain matin car le soir je vais faire les courses ! mais c'est tellement plaisant d'avoir plein de propositions différentes pour varier les plaisirs et auxquelles on ne pense pas forcément et qu'on n'a qu'à suivre pendant la semaine alors ça vaut le coup de lutter un peu pour assimiler les principes et petit à petit ça deviendra automatique (pas comme les antibiotiques lol !!) c'est aussi l'objectif final ! donc persiste !!!
bisous


anamiss (77) répond Posté le 21-10-2009 à 23:19
AUDREYLIE pour le sport moi c t pareil tte seule je navé pade motivation !
Ms je me suis inscrite a lassociation de ma ville pour des cours en groupe et de tt niveau et en plus c pas tro cher moi g payé 200€ pour lanné et je peux yalé otan de foi ke je le souhaite les cours son souven le soir a partir de 17h et jusk 21h30 c sympa ! Et il y en a dans bcp de ville alors renseigne toi !


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 21-10-2009 à 23:15
Bonsoir,
Super roland !! ça calme tes exemples !! c'est sûr qu'avec ça en tête on y réfléchiras à deux fois avant de craquer !! merci !
Pour rainette (91), oui je crois bien qu'on est que 2 du 91 mais c'est tellement plaisant de voir la France entière réunie ici c'est génial en plus du soutien on a l'impression de voyager !!
Pour remplacer le méchant mot régime moi je propose MOTIVATION car c'est le mot d'ordre !! (ahahaha)
gros bisous et bonne nuit !


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-10-2009 à 23:01
la suite
1 pinte de bière 40 minutes de piscine
2 cookies 1 heure de marche
1 hamburger 1 heure de jogging
1 pomme 1 kilomètre à pied

Conclusion : une petite friandise ou un excès représentent un effort physique considérable pour éliminer!

Plus de dépenses, mais aussi moins d'apports caloriques!

Une séance de sport suffit pour perdre du poids.
Problème : il s'agit d'une chute momentanée et seulement due à une perte d'eau et de glycogène, sucres en réserve dans les muscles.

Il faut donc bien réduire ses apports caloriques si l'on veut faire fondre les kilos de façon durable.
Problème : les kilos ainsi perdus auront davantage tendance à ressurgir, notamment lors de l'arrêt du régime. D'autre part, un régime sans sport fait fondre surtout les muscles…


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-10-2009 à 23:00
avant de craquer lire ceci
Combien d'heures de sport pour perdre 1 kilo ?

Afin de perdre 1 kilo de graisse, l'organisme doit dépenser 8 000 calories en plus de sa dépense énergétique habituelle ! Soyons raisonnable et admettons que l'on veuille perdre ce kilo en 1 mois…Cela veut dire qu'il faut arriver, à habitudes alimentaires égales, à dépenser 2000 calories par semaine en plus ! Prenons un des sports les plus « brûleurs de calories » : la natation entraîne une dépense énergétique de 500 calories / heure. Il faudrait faire à peu près 4 heures de piscine par semaine pour arriver, au bout d'un mois, à perdre un petit kilo ! Bien sûr, la répercussion sur la silhouette est importante et vos muscles seront bien plus toniques, mais quel effort pour un si petit résultat ! D'autre part, durant l'effort sportif, l'organisme n'ira pas puiser ses calories uniquement dans les bourrelets graisseux dont vous voulez vous débarrasser. Il le fera essentiellement dans votre stock de glucides…

Conclusion : le sport n'entraîne pas de grosses dépenses énergétiques. Il n'est donc pas suffisant pour perdre vraiment du poids. Par contre, il permet de ne pas se culpabiliser des petits excès… Et, de toute façon, il est essentiel à votre forme musculaire et à vos fonctions respiratoire et cardio-vasculaire.

Quelques éléments de comparaison :

1 pain au chocolat 1 heure de vélo
1 compote de pommes (150 g) 2 kilomètres de marche !
1 steak frites 1 heure et demie de jogging
1 pinte de


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-10-2009 à 22:48
Bonne nuit à tout le monde et faite de beaux réves de Kg envolés(loll)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-10-2009 à 22:46
FATI,essaye de garder ton fruit pour tes fringales,je ne peux pas toujours le manger au déjeuner alors je le garde pour le gouter


maryvonne (tavaux39, 39) répond Posté le 21-10-2009 à 22:46
je viens vous souhaiter bonne nuit a toutes et a roland.je continue de chercher ce mot magique pour remplacer R. . .. . ..
je vous dit a demain.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-10-2009 à 22:43
Bienvenue BIBOU,je peux dire que s'est un forum sympa,je suis allée sur d'autre,il y a des clans,on te répond mème pas



2761 - 2770 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen