Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rainette (91) répond Posté le 22-10-2009 à 16:26
Bonjour à tous. Excuse moi Patchou ,pour le 91.
Caroline je comprends, ton état de stress, quand c'est un de nos enfants qui ne vas pas bien. on voudrais tellement être à sa place. Tu nous ennuie pas il est plus facile à se confier à des amis virtuel.
Et nous sommes tous des amis dans ce forum du 12.10.
Moi je ne me pèse pas, trop peur d'être déçue.On verra samedi si la balance est indulgente!!Elle a interet car je ne fais vraiment aucun écart. Il bien longtemps que je n'est été aussi sérieuse, et aucune fringale.
A plus les filles et notre Roland


aaa (besné, 44) répond Posté le 22-10-2009 à 16:11
bonjour tout le monde. Merci pour votre accueil, cela est important pour moi de savoir que d'autres personnes font le meme régime que moi et ont les memes ressentis.
Pour Audrey : je suis de cours de gym collectif pour les abdos, fessiers. Mais je préfère faire mon jogging toute seule car je vais a ma cadence et surtout j'aime pas parler en courant.
Moi je ne sais pas comment je vais faire ce week end car je vais chez mes beaux parents et je ne pourrais pas manger ce que le "Cohen attitude" conseille alors attention aux KG.
il faut que j'aille chercher ma fille à l'école alors bonne apres midi à toutes et tous et peut etre a ce soir.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 22-10-2009 à 15:17
Ynassou, l'émission a commencé à 11h30.


caroline (59) répond Posté le 22-10-2009 à 15:04
erreur de frappe. . . c'est 26 kilos à perdre. . .


guiguine (71) répond Posté le 22-10-2009 à 14:59
Encore des écarts . . . je me demande vraiment si je vais y arriver . . . pourtant j'ai vraiment bessoin de maigrir!


caroline (59) répond Posté le 22-10-2009 à 14:55
ça va mieux, le médecin m'a rassurer pour mon fils. RDV lundi chez le cardiologue pour un holter rythmique. Mais bon, je m'inquiète toutjours très vite dès qu'il s'agit de la santé de mes enfants. J'ai 3 garçons : 8, 10 et 16 ans, et moi j'aurais 40 ans le mois prochain.
Kinou, je suis du côté de Saint Amand les Eaux, mais originaire des alentours de Roubaix. Je connais bien Villeneuve d'ascq. J'habite un petit village depuis 8 ans, un vrai trou, ou il n'y a rien. Mon mari part toute la journée travailler sur Lille. Les enfants sont au Lycée et au Collège. Seul le dernier, en CE2 rentre le midi. Je suis à la recherche d'un emploi. Je passe donc généralement toutes les journées toute seule. Dans mon village , il n'y a même pas un magasin. Pour faire mes courses, direction St Amand, soit 15 km aller retour. Sauf un petit shopi, dans le village d'à côté, mais hors de prix.
Du coup, lorsque je déprime, je mange tout ce que je trouve. Je sais de quoi tu parles. . . mais c'est décidé, je vais y arriver ! 26 kilos à prendre ! j'en ai déjà perdu 2,6 la première semaine. . . merci pour vos encouragements. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 22-10-2009 à 14:37
ROLAND, tu es un Prince,un Seigneur que dis-je un ROI du "R", une véritable encyclopédie !!! si avec tous ces bons conseils et ces encouragements je trouve pas une vrai motivation c'est que je suis "irrécupérable" alors je vais m'y mettre SERIEUSEMENT, Je me suis fait une liste de challenges a réussir à plus ou moins long termes, depuis le début j'ai réussis le premier : ne plus participer aux pauses, casse-croute,collations ect. . . AU BOULOT et j'ai tenu le coup c'est autant de gateaux, bonbons,chocolats, viennoiseries en moins autour de mes hanches YES !!!! Un de mes autres challenge noter tout ce que je mange ! Allez Caro (c'est moi Caro) tu n'es pas plus bete qu'une autre , tu vas y arriver !!!!! A PARTIR DE lUNDI MON CARNET DE BORD DOIT ETRE REMPLIS.


menthe à l'eau (42) répond Posté le 22-10-2009 à 13:55
salut à toutes, merci Roland pour ton ptit coucou,je serai assez d'accord avec toi'le fait de griller le pain complet à la place des biscottes c'est bien meilleur,j'ai retenu aussi l'idée de faire étudier mes menus,je ne savais pas qu'on pouvait le faire merci A+


titounette répond Posté le 22-10-2009 à 13:29
Bonjour à toutes et à ROLAND. Moi aussi j'ai pris les tartines au blé complet de chez HEUDEBERT (naturellement riches en fibres). J'en mange 2 tous les matins avec 10g de beurre. Par contre pour le sport, je n'en ai pas encore fait, par manque de motivation. Je n'arrive pas à m'y mettre toute seule. J'ai bien un vélo d'appartement et un vélo de ville mais il faut que je trouve le courage. Je pourrais aussi faire de la marche. Merci à ROLAND pour toutes les informations que tu nous donne. Salut à tous, tenez bon.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 22-10-2009 à 13:18
coucou tout le monde,
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule des bouches-du-rhône "kikounette" j'habite marignane mais je suis née à martigues et mes 3 filles aussi c une belle ville j'aime bien !
je languis samedi pour la pesée en plus dimanche je suis invité donc je vais essayer de resté sage puis le soir je mangerai la fameuse galette jusque là pas d'entorse au "----" lol a+



2711 - 2720 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen