Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 22-10-2009 à 18:27
CAROLINE,(cela me fais drole, c'est aussi mon prénom !) Dans ce forum on m'a bq soutenue, alors si je peux un peu te remonter le moral en te disant que je suis de tout coeur avec toi !! Moi aussi j'ai pris mes 30 kgs en me faisant du souci pour mon fils (unique)de 15 a 18 ans nous nous sommes battus contre la dépendance a diversses drogues, un vrai combat que j'ai du affronter seule, mon mari militaire étant muté a l'étranger j'ai du rester seule pendant deux ans pour m'occuper de notre fils, il s'en est sortis mais cela a été trés dur. Si je te raconte cela ce n'est pas pour raconter ma vie mais pour te dire qu'il faut aussi penser a toi,ne pas s'oublier comme je l'ais fait, tu est encore jeune et bien que les enfants pour une mére c'est ce que nous avons de plus cher, tu EXISTES en tant que personne et pas seulement en tant que maman, fait ce régime "a fond la caisse" pour TOI,pour redevenir "Belle et en Forme" parceque comme le dit la pub "tu le vaut bien" !!!! TIENS LE COUP ON EST TOUTES LA POUR T'AIDER.


SOLANGE (22) répond Posté le 22-10-2009 à 18:21
BONJOUR A TOUS
philelia , moi aussi je perds l'équilibre aujourd'hui , je suis ds le gaz depuis ce matin, mais cé le syndrome de Ménière qui se manifeste demain çà ira mieux avec l'aide de tanganyl.
Cette semaine est plus difficile aussi pour moi ,je verrai samedi au résultat
de la grincheuse.
bon appétit


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 22-10-2009 à 18:07
j'avoue j'ai mangé du chocolat !! C'est mal et bien vous me croirez si vous voulez mais je ne l'ai pas trouvé terrible !! A force de manger sans sucre!! comme quoi le sucre appelle le sucre !! et en ce moment nos petits corps transforment notre bonne vieille graisse en sucre suivant ses besoins donc nous on en à pas besoin : çà il faut que je me le répète plus souvent !!
A+


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 22-10-2009 à 18:02
Caroline 59 je suis contente que tu sois un peu rassurée pour ton ptiot ! Mes grand parents habitaient saint-amand les eaux et j'y passaient toutes mes vacances d'été; j'ai même fait un an d'internat au lycée watteau de valenciennes; de bons souvenirs ! Alors tu vas au leclerc de saint amand. L e monde est petit j'ai déménagé pour le boulot par la suite
Bises
A+


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 22-10-2009 à 18:01
Caroline 59 je suis contente que tu sois un peu rassurée pour ton ptiot ! Mes grand parents habitaient saint-amand les eaux et j'y passaient toutes mes vacances d'été; j'ai même fait un an d'internat au lycée watteau de valenciennes; de bons souvenirs ! Alors tu vas au leclerc de saint amand. L e monde est petit j'ai déménagé pour le boulot par la suite
Bises
A+


rainette (91) répond Posté le 22-10-2009 à 17:51
Maryvone moi j'ai perdu mon berger Allemand (13 ans) il y a 2 ans, 3 moi aprés mon papa, pour moi c'est une grande perte, c'était mon compagnon. c'est le seul mâle qui remuait le q. . .. quand il me voyait LOL. Il me manque il savait par son regard me dire tu n'est pas seule je suis là. En plus avec lui je faisais de longue ballade, je courrais avec lui.et depuis j'ai pris du ventre, et surtout du poids.
Caroline je suis contente que tu sois rassuré.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 22-10-2009 à 16:41
ps : moi aussi je suis pour l'adoption de la "cohenattitude" c'est top ! ça me fait marrer !


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 22-10-2009 à 16:40
coucou,
caroline, je suis contente que le médecin t'ai rassuré c'est vrai qu'on a toujours tendance à s'en faire trop nous les femmes comme qui dirait ! mais bon on n'y peut rien c'est dans notre nature d'être hypersensibles ! tiens bon et n'hésites pas à venir discuter !
Rainette, je suis comme toi j'ai peur d'être déçue donc pas trop difficile de résister à l'appel de la balance ! mais en même temps je me sens tellement mieux depuis que j'ai commencé que je suis impatiente d'être à samedi donc les semaines paraissent un peu plus longues du coup !!
et toujours quelle joie de venir lire tous vos posts !
bisous bonne fin de journée


anamiss (77) répond Posté le 22-10-2009 à 16:39
pfff moi je suis deprimée !
J'ai mangé au Mcdo ms avec une boisson light. Résultat, j'ai pris 100g depuis samedi. C pa just de prendre aussi vite alors que pour perdre c la galère !


maryvonne (tavaux39, 39) répond Posté le 22-10-2009 à 16:34
coucou.
c'est chouette la "cohenattitude"
journée vite passé.ce soir tranquillou.visite chez le gynéco,tout va bien,prochaine visite l'an prochain.
nous sommes allés faire qq courses ,nous sommes passés chez le boucher qui nous a montrer les 9 petits chiots de sa chienne ,ils sont trop beaux.nous nous avons un boxer de 8 ans1/2 passé.bizzzzzzzz



2701 - 2710 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen