Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 23-10-2009 à 23:35
Verdict : -13.20 kg de perdus depuis le 12 pour celles qui se sont pesées ce matin félicitations !! à philélia, caroline (mais est-ce pour 1 ou 2 semaines le résultat que tu as mis?), bibou, cocomeg et cécé !! j'espère ne pas en avoir oublié !! mais BRAVO c'est super ça donne trop le moral martine t'as raison !! aller les filles et roland on va y arriver ! bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 23-10-2009 à 23:24
martine t'as bien raison ! faut se faire plaisir! et grace à la cohen attitude et bien on se fait plaisir sans remords ni sentiment de culpabilité ! le rêve quoi ! pour la comptabilisation des kgs il me semble que qqun l'avait fait la première semaine le samedi ou le dimanche matin peut-être je sais plus. sinon beaucoup de celles qui se sont pesées ce matin au lieu de demain ont donné le total perdu depuis le début donc AVIS à toutes et à roland demain donner votre total depuis le 12 et on va comptabiliser !! disons clôture des additions que dis-je soustractions !! le dimanche matin 1ère heure !! si ça vous dit ! bisous !


martine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 23:15
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui pas de régime, mais pas de sentiment de CUPALBILITE ; aujourd'hui RESTO.

Mon patron nous a invité avec mon nouveau collègue dans une resto italien plus précisemment dans un resto de la région des pouilles (sud de l'itablie golfe de tarente plus bas que brindisi).

Pas le resto italien que l'on voit partout, non je suis retournée chez moi dans mes racines salade mélangée avec tomates séchés mozza et champignons et oignon rouge, huile d'olive comme celle que fait un de mes oncles parfumée, fruitée, puis des pâtes (les vrais celles de ma grand-mère avec des boulettes de viandes viandes) j'en ai repris 2 fois mais je n'ai pas pris de dessert je n'avais plus faim.
Ca s'est déja très POSITIF Habituellemnet j'aurai quand même pris un dessert.

Et la cerise sur le gâteau , nous avons pu un vin rouge de SALICE SALENTINO village natale de mon père (2000 habitants) je suis aux anges, c'est comme si j'étais partie la-bas ; comme les vacances un bonheur, du soleil, et surtout AUCUN SENTIMENT de CULPABILITE ce soir je n'avais pas faim du tout donc juste 1 yaourt 1 poire et hop demain je reprends la COHEN ATTITUDE , après ce petit voyage au coeur de mes racines.

Que du bonheur c'est cela aussi la COHEN ATTITUDE, ce faire plaisir sans CULPABILISER et repartir du bon pied

A demain pour la pesée générale ; Si quelqu'un parmis nous pouvait comptabiliser la perte de poids générale ce serait une bonne motivation


philelia (merleac, 22) répond Posté le 23-10-2009 à 23:05
bonne nuit a tout le monde apres une rude journee demain depart en vacances tout les jours j aurai une pensee pour vous tous a demain matin


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 23-10-2009 à 22:43
Bonsoir à toutes et à notre roland national !
ça fait plus de 30 minutes que je rattrape mon retard : pas eeu le temps de la journée de venir lire les posts !! Bienvenue aux nouvelles par contre cynthia (44) ou es tu ? je ne t'ai pas vu depuis qques temps !
moi bonne journée en plus j'ai eu enfin le temps de refaire du sport ça fait du bien ! ce soir je me suis fait un petit plaisir avec un cheese burger mais fait maison c'est meilleur ! mais au cas ou j'avais fait la recette de la galette à midi et j'ai trouvé ça très bon ! donc j'ai la pêche alors allez y servez vous si besoin ! j'ai eu un passage à vide ya pas longtemps et tous vos messages m'ont boostée alors à mon tour d'essayer ! Roland tu as raison pour herbalife perso ça a marché pour moi j'ai perdu 30 kg mais j'en ai repris 20 car ça ne m'a pas aidé psychologiquement et la cohen attitude est bien meilleure pour notre mental et notre corps ya pas photo !! Vacheflo02 je ferais 1 minute de silence pour ta tv promis !! Plume d'argent j'espère que tu es en train de fêter ta réusite tiens nous au courant ! pour les passions moi j'adore la lecture aussi tricot jamais fait !! si dans mon enfance avec ma grand mère mais c'était pas glorieux ! j'adore regarder des mangas à la tv en VO sous titrée et j'essaie d'apprendre qques mots de japonnais ! j'adore apprendre et les jeux DS type brain training. . . voilà voilà un peu longue désolée ! Gros Bisous et bon courage pour demain sur la grincheuse !!


anamiss (77) répond Posté le 23-10-2009 à 22:32
Moi pour m'occuper je fais du scrapbooking ! la tps de chercher des idées et des photos le tps passe très très vite et on ne pense pas a manger !


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-10-2009 à 22:28
Bonsoir la Cohen' s team,
très long de lire ts les messages de la journée ms aussi très agréable surtout de vous lire, surtout que ma tv ds ma chambre a rendu l 'âme au bt de 30 ans de bons et loyaux services " paix à son âme "!
Merci Caroline 59 pr ton gentil message de ce matin et bienvenue à Nath Hb, tu verras c' est le forum le plus sympa ( enfin je suppose car je ne suis pas allée voir les autres ! )
Plume d ' argent, as-tu eu ta bonne nouvelle pour le travail ?Donne-nous vite la réponse pour qu ' on puisse teféliciter!Je vote aussi pour Cohen attitude comme mot de remplacement, c 'est pas mal, qu ' en pensez-vous?
Pour ma part, il y en a qui font du tricot mais moi je lis bcp surtout des romans policiers et dc je ne pense pas à manger!En ce moment je suis en train de lire le dernier JC Grangé.Y-a t'il d' autres personnes ayant la même passion de la lecture que moi?Sinon quelles st vos passions ds la vie ?
Bon je vous dirais le verdict de la grincheuse demain, j 'espère qu 'il sera bon pour nous tous.
Bisous et bonne nuit à tous et à demain
Flo


Cécé (68) répond Posté le 23-10-2009 à 21:39
Pour Pomme, merci pour les vacances, pour info les filles c'est normal d'avoir une plus grande faim au bout de 15 jours c'est le régime qui se met en place il faut tenir bon. Etoile bon séjour et tout va bien se passer.Je vous retrouverai comme Philelia le week end prochain A+


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 23-10-2009 à 21:20
coucou tout le monde,
et bien moi aussi aujourd'hui en particulier j'ai eu très faim petit déj à 7h00 grosse frigale à 11h00 et ce soir pareil pourtant dans l'aprem j'ai mangé une compote la première semaine je ne goutais pas et ça allait et cette semaine j'ai pris un en-cas tout les jours on verra bien demain à la pesée.
a bientôt. . .


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 23-10-2009 à 20:45
oui moi aussi il m'arrive d'avoir faim après le repas, je ne me sens pas forcément remplie, mais il est vrai que je mange la quantité de légumes indiquée, alors qu'on peut en manger plus en principe je crois.



2591 - 2600 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen