Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 29-10-2009 à 09:52
Je continue mon clavier a décidement un schmoll!!
Il me tarde samedi pour aller voir Mme la Grincheuse !!Pas vous ??
Bon anniversaire les filles qui vont le fêter et surtout pas trop de dérapages !!
A bientôt


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 29-10-2009 à 09:49
Et où est passé notre Roland national ? ? ?
Peut-être en vacances enfin j'espère !!
Bibou la galette magique est dans le rattrapage : peut-être dans les bonus je ne sais plus.
Hier cheval avec ma fille c'était dur dur avec les ados le prof ne m'a pas épargnée mais bon il faut faire du sport et celui-là n'est pas une corvée pour moi c'est plutôt ma passion mais alors les abdos ont bien travaillés.Youpi !!!


STEPH10 (Villy en trodes, 10) répond Posté le 29-10-2009 à 09:32
bonjour à tous,
courage Hervelyne, moi aussi j'ai eu une césarienne il y a maintenant 6 ans et le tablier est là aussi, je fais 73kg pour 1m57, j'aimerai encore perdre 13kg mais c'est dur je craque j'ai du mal à me réguler entre les repas. J'ai des horaires de travail qui n'aide pas beaucoup et des envies de chocolat. . . pas très bien tout ça! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Roland. Bye


STEPH10 (Villy en trodes, 10) répond Posté le 29-10-2009 à 09:32
bonjour à tous,
courage Hervelyne, moi aussi j'ai eu une césarienne il y a maintenant 6 ans et le tablier est là aussi, je fais 73kg pour 1m57, j'aimerai encore perdre 13kg mais c'est dur je craque j'ai du mal à me réguler entre les repas. J'ai des horaires de travail qui n'aide pas beaucoup et des envies de chocolat. . . pas très bien tout ça! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Roland. Bye


hervelyne (33) répond Posté le 29-10-2009 à 08:47
bonjour a tous,je ne viens pas souvent discuter mais je vous lis, j'ai eu des petits problemes de santé, les 20 ans de notre fils se sont bien passé, bien sur un peu d'exces, mais dimanche soir des douleurs de ventre terribles, bref nuit blanche diarrhée et saignements, apparement un antibio m'a decapé les intestins, analyses en cours, je deguste et en plus ce que je dois mangé ne va pas car les legumes et les laitages, donc entorse au regime cohen pour au moins une semaine on verra la pesée samedi, en attendant bon courage a toute et a roland, je profite du beau temps pour faire la marche qui m'es necessaire apres ma prothese de hanche@+


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-10-2009 à 08:38
Bonjour à toutes et bonjour à toi Roland,
J ' espère que vous êtes tous en pleine forme et que vous avez la pêche !
Joyeux anniversaire Tatix !
Plus que 2 jours pour monter sur la grincheuse !
Bon courage à toute la Cohen ' s team!
@ + ds la journée
FLO


titounette répond Posté le 29-10-2009 à 08:15
Coucou tout le monde. C'est vrai que c'est les vacances scolaires, c'est pour çà qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Vous avez vos enfants à vous occuper. ROLAND, on n'a pas eu de message de toi sur le forum hier, j'espère que çà va. Bonne continuation à tous. A +


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 29-10-2009 à 07:40
Bonjour la cohen's team !
effectivement, pas grand monde ! Profitez bien de vos vacances ! moi pas de vacances snif. . .
Aller, je vais préparer mes repas de la semaine car je fais mes courses ce soir.
Bon courage ! on va bien finir par arriver à les exterminer ces kilos !!
Gros bisous.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-10-2009 à 23:07
Je rectifie mon erreur : je voulais dire 100 g de fromage blanc avec 30 g de spécial K !


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-10-2009 à 23:06
Bonsoir à tous,
Je reviens de mon cours de taïso (gym) ça fait super du bien,ça permet de voir les copines aussi et en plus ce que j ' aime c 'est dépasser mes limites : 5 fois 1 min de corde à sauter : même plus essoufflée, aujourd'hui j ' ai même fait 170 abdos !Mais j ' ai constaté qd même un petit souci : mon pantalon de gym ne me tient plus, il va falloir que j ' investisse!
Pour répondre à lucy : au bout de 3 césariennes, la chirurgie est prise en charge il me semble entièrement pâr la sécu car c ' est de la chirurgie réparatrice!
Aujourd ' hui je n ' ai pas eu le tps de bcp manger, c 'est pas bien ms j ' avais rdv au pédiatre et manque de tps pr manger!Ce midi j ' ai juste manger carottes râpées et un peu de côte de porc et 1 petit morceau de camembert ms au goûter j ' ai mangé un bout de tarte aux pommes à la cannelle de ma tante et ce soir comme il y avt gym j ' ai pris un bol de soupe et 100 g de fromage avec 30g de spécial K et une banane en rentrant ms c ' est génial car je n ' ai pas de fringales!Y-en a t 'il d 'autres ds mon cas !
Bon je crois que je vous lirai demain car il y a moins de monde sur le forum en ce moment, c 'est les vacances!!ET où est dc passé notre Roland, pas de message ce jour ?
Biz et bonne nuit
FLO



2371 - 2380 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen