Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-10-2009 à 21:48
Salut Bibou et Enola, Enola tiens bon reste zen tu peux prendre 2 carrés à la place d ' un fruit !
Bibou, j ' adore la Normandie, nous passons nos vacances d ' été tous les ans au même camping à Donville-lès bains à côté de Granville à 40 kms du Mont, tu connais ?Même que mon mari et moi qd nous serons en retraite, on pense aller vivre là-haut, même qd il pleut là-haut il fait beau !Et le Mont est magnifique!En plus cette année nous avons acheté une caravane!Ca fait 32 ans que je pars en vacances sur Granville d ' abord avec mes parents et maintenant avec ma petite famille et pour l ' anecdote qd mon mari était petit il partait aussi en vacances avec ses parents à Granville, le monde est petit!!Voilà rien ne me fait plus plaisir que de parler de la Normandie, je te remercie Bibou !!!
Bonne nuit et à demain
Flo


aaa (besné, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 21:43
quand tu manges du chocolat pense à La femme chocolat de Olivia Ruiz. et en particulier 'taille moi les hanches à la hache" aïe aïe!!!!! smile!!!


*Enola* 79,6=>76,6kg (01) répond Posté le 29-10-2009 à 21:38
Bonsoir à tout le monde,
Je n'écris pas souvent mais j'essaie de vous lire tous les soirs. En ce moment je suis très stressée et je craque un peu trop sur le chocolat noir. . .mon GROS point faible. Vous lire m'aide à me remotiver!!!
Bonne soirée à toutes et tous et courage!!!


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 29-10-2009 à 21:33
merci bibou de ta réponse


aaa (besné, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 21:28
tu sais valea moi je ne me prends pas la tete. je ne pense pas qu'il y ait une grande difference entre les seuls. j'ai comparé les menus de la semaine 4 et il enlève les féculents des repas du midi. Moi je n'applique pas les menus a la lettre car mon mari ne me suis pas et ne veux pas que je fasses des menus pour chacun. et ma fille n'aime pas toujours les légumes qui sont sur la "feuille" mais tu sais j'arrive tout de meme à faire tomber les cms.
Je pense que tu peux varier les menus (d'un jour à l'autres ou d'une catégorie à une autres)


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 29-10-2009 à 21:22
bonsoir, si je ne perds plus beaucoup de poids, vous savez si je peux durant 2 à 3 semaines passer au menu 1200 kcal et ensuite revenir au 1400 ? merci de me répondre si vous le savez


aaa (besné, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 21:19
je ne connait pas tres bien le patois normand. Oui je suis du 44 mais originaire de la manche (pres du mont saint michel). Je n'ai pas de mots pour "régime".


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-10-2009 à 21:14
Merci Bibou pour bambin, on le dit aussi mais par chez nous c ' est un peu le patois picard ( j ' habite ds l ' Aisne ), c ' est le cousin du patois ch ' ti.On dit aussi les tiots .
Avez-vous vous autres des expressions de langage bien de chez vous, ça doit être drôle, par ex comment se dit " régime" dans vos régions?
@ + Flo


aaa (besné, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 21:11
Bonsoir cepouillette, Moi j'ai été licencié l'année derniere mais pas pour maladie. j'étais dans un service où il ne fallait pas avoir de famille et encore moins d'enfants; Je ne faisais jamais assez d'heures et je ne travaillais pas assez vite. tu parles j'ai déjà travailler sous pression pd des années mais j'ai toujours eu de la reconnaissance dans mon travail. Nous avons donc négocié un licenciement à l'amiable avec préavis d'un mois non effectué en entreprise mais qu'il m'a été payé.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-10-2009 à 21:11
Bonsoir Cépouillette,
Tu fais bien de nous en parler, nous sommes tous là pour nous soutenir, pour partager les bons ( perte de pds par ex ) et aussi les mauvais moments.Nous sommes la Cohen ' s team et une équipe se doit d ' être soudée!
Heureusement pour moi, je n ' ai pas de pbs d ' épaule ms ds mon métier aussi je fais des mouvements répétitifs, moi c ' est plutôt le poignet à force de faire des prises de sang, on verra ds qq années si ça me handicape bcp!Je n ' ai que 32 ans et j ' espère bien pouvoir travailler jusqu' à ma retraite!
Pt-être essaye de te concentrer sur ta perte de pds ou de cms!Ca c ' est qq chose de positif!Allez courage et on est ts là pour se soutenir et se motiver
A bientôt FLO



2341 - 2350 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen