Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 03-11-2009 à 20:43
Salut es rolandinettes,Roland,

Il m'arrive de faire la galette, mais comme c'est insipide je rajoute du persil plat et du piment d'espelette frais. Cela relève bien le gout et n'ajoute rien ou presque en calorie. Vert et rouge ça fait jolie dans l'assiette. Je l'ai fais au retour des anniversaires ou bien ce soir car je n'avais pas très fain. Pacontre j'ai trouvé execlente la daurade au sel, quoique un peu salé quand même, j'ai bu , j'ai bu,j'ai bu toute la journée.En équivalence pour les légumes j'ai fais carotte, courgette et 1/2 pdt vapeur. Un régale.
Roland, on n'aurais pas dit mieux. Ta sagesse ma manqué cette semaine.
Ici, le temps varie, lundi une tempête à tout cassé, aujourd'hui un mistral à décorné les boeufs. Demain c'est la surprise. . ...POur les champignons, il va falloir attendre le week-end et encore avec le mistral ca risque de faire trop froid. Mais bon il fait 20° dans la journée, je pense à vous sous la neige breuuuuuu
Je vous dis à demain soir. Bises



Cécé (68) répond Posté le 03-11-2009 à 20:42
Bonjour à tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai du mal à retrouver le serieux de la cohenattitude suite à ma semaine de vacances. . .Je n'ai pas osé me peser. Cela me fait du bien de vous relire sur ce forum et je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 03-11-2009 à 20:08
Bonsoir à tous,
bienvenue à Mado38!
Pour ma part, je ne mange pas la galette car je n ' aime pas trop les oeufs, d ' ailleurs ds les menus qd il y a plusieurs oeufs, je n ' en mange qu ' un seul car déjà avant je n ' en mangeais qu 'un!
Je ne pense pas faire bcp d ' écarts à part mes 2 1/8ème de tarte à la citrouille dimanche et hier!Sinon je ne suis pas les menus à la lettre, je fais bcp d ' équivalences et les aliments se périment assez vite, ex : le pain complet, qd on en mange qu ' une tranche le matin,i-e 22 g, on en a pour la semaine !Petite question d ' ailleurs, savez-vous si on pt faire du pain complet à la machine à pain et si oui où achetez-vous la farine ?
Bon allez il ft que j ' aille donner à manger à ma petite famille : salade de lentilles pour eux et moi sûrement soupe, blc de poulet yaourt nature et fruit, je verrai ce que je trouverai ds le frigo!
A tout'
FLO


meja (70) répond Posté le 03-11-2009 à 17:31
bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai vu dans les messages que je n'était pas la seule. A part ça la semaine dernière , j'ai pas trop suivi le menu, mais j'ai quand même perdu 600 grs, je me rattrape cette semaine, mais je mange pas la galette que je trouve vraiment pas bonne, je mange plutôt une assiette de soupe assez épaisse, on verra bien le résultat. Allez à bientôt


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 03-11-2009 à 15:40
Coucou les Rolandinettes !
Tout le monde va bien aujourd'hui ? Pas top le temps c'est la fête à la grenouille ici : vivement jeudi les loulous tournerons moins en ronds !!!
Moi pas très sérieuse ces derniers jours surtout avec le chocolat!!! C'est terrible cette drogue là : juste une différence c'est que je n'apprécie plus les chocolats au lait etc que du noir !! Il doit être moins sucré ? C'est bizarre j'arrive à manger cohenattitudique à chaque repas et paf enntre deux le chocolat : grgrgrgrrrrr !
Comme dit Roland lors des invitations et autres sorties on est pas obligés de se resservir et de manger de tout !! Soyons sélectifs ces jour-là pour limiter les dégâts !! Quoique c'est peut-être le petit plaisir du moment !!
Allez lez fifilles et le chti gars on y va on y croit !!
Biz


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 03-11-2009 à 14:30
Jene suis pas venue sur le Forun depuis deux jours (pas trés en forme !!)Que de messages a lire !!
PHILELIA, RAINNETTE, MARTINE, VACHEFLO, JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE, a avoir "un peu" baissée les bras, je ne suis pas la plus courageuse pour la Cohenattitude mais il faut pas laissar tomber, il faut se remotiver, bon je sais il fait froid, il pleut, ou il neige (comme chez moi) et le soleil n'est plus là pour réchauffer nos (jeunes ou vieux ) os !!! Trouvons des occupations "d'hiver", bricolage, tricots, broderie, déco, écrire ou télèphoner à des amis perdus de vue . . ...ETC. . .. . .ETC. . .. et puis il y a le Forum !! on peut y dire, et y lire des choses intéressantes ou des "betises" se défouler ou s'épancher peut importe !!! et cela fait du bien !!!
CEPOUILLETTE, prends bien soin de toi !
MERCI, pour la recette de confiture de potiron, MAIS est-ce bien raisonnable ? ? ?? hi!!hi!!hi!!
ROLAND, tu es vraiment de bons conseils, cela m'a fait réflechir, sur mon manque d'implication dans ma Cohenattitude perso.
j'aimerais bien laisser un petit mot a chacune, mais cela prendrais des heures, alors toutes mes pensées posives a toutes et a bientot !!!


tissou (brantôme, 24) répond Posté le 03-11-2009 à 13:09
bonjour à toutes et tous, la semaine dernière je n'ai pas pu suivre les repas préconisés je n'ai pas perdu un gramme mais en revanche je n'en ai pas repris non plus donc je commence ma 4ème semaine avec vigilance je suis les menus j'espère perdre encore au moins 3 kilos. Concernant ce régime, franchement il est très facile et agréable.


titounette répond Posté le 03-11-2009 à 12:24
Salut à toutes et à ROLAND. C'est sympa de te retrouver sur le forum Roland, car la semaine dernière, on n'a pas eu de message de toi, car ta nièce monopolisait ton pc. Moi, en ce qui me concerne, la semaine dernière, j'ai fait quelques écarts, mais j'ai quand meme perdu du poids, alors je suis contente de moi. Moi, je ne fais jamais les menus de rattrapage, je fais simplement attention à ce que je mange, et çà marche très bien comme çà. Bon courage à toutes les rolandinettes et à toi, ROLAND. Je vous souhaite plein de bonne choses, et je vous dis à bientot sur le forum.


etoile (28) répond Posté le 03-11-2009 à 10:35
Bonjour a toutes et rolland merci de tes encouragements. Aujourd'hui un nouveau jour et je me reprends je n'ai pas fait tout ca pour rien alors oh les coeurs et j'avance.


MADO38/29 (38) répond Posté le 03-11-2009 à 10:31
un peu le nez dans le guidon sur mes menus je n'avais pas vu le forum. je suis Mado j'ai commencé le 12 et je trouve le programme trés interessant, et les recettes donne envie de cuisiner. J'espère tenir la distance mais pour le moment tout va bien à part un WE anniversaire qui demande au moins 3 jours de récup. . .vive les légumes!!!comme j'adore cuisiner je vais bien inventer quelques nouvelles recettes ligth à partager avec vous !!! à bientôt



2171 - 2180 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen