Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Votre ami (Roland, ) répond Posté le 05-11-2009 à 21:34
bonjour a toutes il est 21h33 y a t il qulqu'un en ce moment
roland


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 05-11-2009 à 21:09
Bonsoir,
Menthe à l'eau no soucy on est là pour ça ! et puis tu joue pas ta cosette on le fait tous ça fait du bien ! tu sais perso j'ai jamais manqué de rien mais mes parents étaient totalement contre les sucreries et voit ce que ça donne : dès que j'ai pu m'en acheter seule bah j'ai rattraper ce que j'avais l'impression d'avoir raté et j'ai reporter en même temps mes problèmes dessus et ça a donné une mymy toujours en surpoids ! je me bats contre ça depuis 15 ans même si j'en ai que 29 !! je suis montée jusqu'à 130kgs !! mais là ça été stop je me suis dit pas possible d'être aussi grosse mais je me refusais à me voir telle que ! donc j'avançais pas et depuis je me balade entre 100 et 120 kg sans arriver à me stabiliser réellement, donc là je mise tout sur la cohen attitude ! et là je m'adresse à vous tous la cohen's team : un infini merci pour vos témoignages, vos soutiens, vos infos (là c'est notre rolandounet qui a la palme!!) vous êtes mes sauveurs/sauveuses car je n'y arriverais jamais seule et mon mari même s'il est aussi trop gros n'a pas ce problème de malaise il s'en fou ! c'est moi qui essaye de faire attention qu'il ne prenne pas trop de mauvaises choses sans qu'il s'en rende trop compte !
voilà menthe à l'eau là on peut dire que j'ai fais ma cosette et j'ai tout déballer et ça fait du bien !! alors lâcher vous ! ce qui fait surtout du bien c'est qu'on sait qu'il y aura toujours qqun de notre team pour nous lire et partager !
Gros bisous et bonne soirée !


Ynassou (83) répond Posté le 05-11-2009 à 20:38
Salut les rolandinettes, Roland,

J'avais le même soucis que toi menthe à l'eau, mais depuis le debut de la cohen attitude jen'ai craqué qu'avant hier pour un gateau fourré au chocolat. J'ai bien resisté jusqu'a 23 h mais après peuffff. J'ai donc suprimé les feculents le lendemain midi. Puni, puni, puni et zut.
roland-marne je suis allé à la patinoire de St raphael, l'an dernier. Mon fil voulait absolument que je lui montre comment on fait. J'ai pas de photos, heureusement pour moi. J'ai eu des bleus de partout, je suis tombé je ne sais pas combien de fois, mais on c'est super éclaté. Je recommencerais cette année, je serai plus svelte !!!!!!!!! j'espère que je tomberais moins. lol.
Bises.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 05-11-2009 à 20:08
bonsoir, ce soir je suis déçue, car dans les bonus il est mis qu'on peut manger une galette de rattrapage durant 3 à 4 fois par semaine, chose que je fais car avec les week ends ou je dois être invitée, j'anticipe le week end avec 2 galettes ou oeufs durs, et une fois le week end passé avec deux autres galettes, or ce soir je viens d'apprendre qu'on ne peut pas en faire plus de 2 par semaine, mais ce n'était pas écrit cela dans les bonus, donc je suis déçue car je reste persuadée ne pas avoir perdu ce qu'il fallait cette semaine


menthe à l'eau (42) répond Posté le 05-11-2009 à 17:58
merci Mymy pour ton soutien,c'est vrai que tout est dans la tête,il faut de la volonté et je vais essayer de faire comme toi "réfléchir avant d'agir",j'ai toujours eu depuis ma petite enfance de gros problèmes avec la nourriture je sius l'ainée d'une famille de sept enfants, mon papa était mineur,on avait pas beaucoup d'argent'c'était dur,allez je vais pas jouer les"Cosettes",aujourd'hui j'ai 55 ans et il faut que je me prenne en main j'ai30kg à perdre merci encore Mymy à bientôt bisous


mireille74 (88) répond Posté le 05-11-2009 à 17:34
Merci à Roland et audreylie pour vos encouragements, je vous promets de ranger la balance. Mais ça va être dur, je fais ça depuis au moins dix ans.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 05-11-2009 à 17:14
coucou,
menthe à l'eau, moi c'était mon gros problème avant de commencer la cohen attitude : le soir dès que je me posais après une grosse journée même si on venait de manger et dieu sait plus qu'il n'en faut ! et bien il fallait que je mange encore même si j'avais plus faim juste à cause du stress et de la fatigue (évidemment bonbons, chocolats . . . en très grande quantité). maintenant ça ne m'est plus arrivé depuis le 12/10 pourquoi ? je sais pas trop je pense un état d'esprit car je connais mieux mes vrais besoins à vous lire et à lire tous les conseils de JMC et du coup je sais reconnaitre que j'ai pas faim et que ce ne serait qu'une pulsion qui ne m'apporterait que des remords ! ça m'est arrivé d'y pensé récemment et c'est surtout devant la tv mais le fait de ne rien acheter de tentant et de réfléchir finalement au pourquoi et aux conséquences me permet de ne pas craquer et de passer à autre chose.
voilà j'ai été très longue désolée mais j'espère que tu pourras y trouver une petite aide !
courage, bisous.


menthe à l'eau (42) répond Posté le 05-11-2009 à 16:47
excusez moi je voulais dire "mon plus gros soucis c'est les envies de manger le soir qui arrivent comme des pulsions


menthe à l'eau (42) répond Posté le 05-11-2009 à 16:44
bonjour les filles et Roland,bravo pour tous tes kilos envolés et merci pour tes bons conseils et tes encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!mon plus gros envie de manger et je craquesoucis ce sont les"pulsions" du soir,je fais la Cohenattitude impéccable toute la journée sans fringale tout va bien et le soir quand mes deux garçons sont couchés(je suis famille d'accueil),j'aienvie de manger et je craque cassant tous les efforts faits la journée,je culpabilise mais c'est plus fort que moi,est ce que çà vous arrive?merci de me répondre j'ai besoin de vous lire


martine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 16:05
Merci roland pour l'info



2101 - 2110 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen