Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mireille74 (88) répond Posté le 05-11-2009 à 08:50
Ce matin baisse de moral, j'ai l'impression de stagner , je monte sur la balance tous les matins et je fais la balance entre 73.2 et 74
j'aimerais descendre sous les 72 à la fin de la semaine. Bonne journée à toutes et tous


etoile (28) répond Posté le 05-11-2009 à 08:37
Bonjour tout le monde et felicitation rolland. Ce matin tu nous donne la peche. J'ai aussi des questions en stock car je ne sais pas trop quoi demander non plus. Moi j'ai commance le 12/05 a 120.5 et samedi j'en était a 113. Mais avec ce week end qui ne s'est pas tres bien passé on verra samedi. Rolland a raison moi mon probleme c'est stress+grignotage et il faut que j'arrive a passer au dessus. Mon objectif passer sous les trois chiffres et surtout mettre une jupe que je me suis achete pour noel a la demande de ma petite puce qui ne voit jamais sa maman en robe. Il y a deux ans quand j'avais perdu 40 kg avant ma derniere grossesse j'ai pu mettre un jean que je n'avais pas mis depuis plus de 6 ans au moins, ma fille croyait que j'avais pique le pantalon de son pere car elle ne m'avait jamais vu avec. J'ai vraiment envie de le remettre alors suivons les bons conseils de rolland volonte volonte et on va fondre comme neige au soleil.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 05-11-2009 à 08:01
Bonjour à toutes et à roland !
Roland félicitation -17kg en même pas 3 mois c'est super ! moi aussi j'en ai marre et je veux passer en dessous de la barre des 3 chiffres ! j'ai commencé le 12/10 avec 121.4 kg et là je suis à 117 je suis contente la route est encore longue mais si je cravache bien je peux espérer passer sous la barre des 100 pour mon annif (le 06 mars) ! pour le moment je me fixe de faire très attention aux fêtes !! sinon c'est trop loin et je risque de me démotiver !
moi aussi il me reste plein de questions en fait j'en ai posé qu'une depuis le début ! je sais pas quoi demander alors n'hésitez pas à demander je la poserais et posterais la réponse sur le blog !
Bonne journée à tous ! bises


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-11-2009 à 07:42
Bonjour à toutes et bonjour Roland,
Roland félicitations pr ta grande perte de pds depuis août !
Pour ma part, j ' ai perdu presque 10 kgs depuis début septembre, dt 5.5 kgs tte seule, j ' ai la pêche, je me sens très bien même pas fatiguée, très en forme.Et surtout en même tps que le pds eth bien je n ' ai ni perdu mon dynanisme ni ma bonne humeur !Merci le Cohen attitude!J en suis à 1/3 de mon objectif et je suis très satisfaite de moi, surtout que ça se voit!Bientôt, je ne serai plus en surpds, encore 1.3 kgs à perdre et j ' ai hâte de voir la médecin du travail, elle qui me fait tjs des réflexions désagréables à propos de mon pds, je serai contente de voir sa tête!
Allez bonne journée à tous, biz
FLO


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 05-11-2009 à 07:40
Scratynette (CHOZEAU, 38)
Bonjour a toi
C’est bien ce que tu fais attend un peu d'être bien et recommence le régime au début n'hésite à nous demander des conseils, nous t'apporteront une aide morale et je t'assure que cela marche regarde dans les messages d'avant aller courage continue comme cela et dés que tu es prête fait nous signe tu n’es pas seule tu peux quand même venir quand tu veux on t’attend
Bises à toi et amitiés à tes proches
Roland un ami du bien être


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 05-11-2009 à 07:34
j'ai une suggestion a vous faire pourquoi ne pas publier sur ce forum les réponses poser au diets ce qui éviterez de faire des doublons pour ma part il m'en reste 25 donc si quelqu’une en on plus je me ferais une joie de leur faire profiter ces questions et oui j'ai 25 questions car j'ai pris pour 6 mois de programme désolé vous aller devoir me supporter tout ce temps
Bises à bientôt Roland
Votre ami dans l'aventure de la chasse au kilossssss avec bien sur la Cohen Attitude


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 05-11-2009 à 07:28
Bonjour a toutes les rolandinettes
Pour celles qui craquent regarder bien les deux dernières vidéo et surtout lisez les textes qui vont avec.
Je suis en train de faire une petite expérience la semaine dernière j'ai repris 100 g a cause de grignotage invitation chez des amis et voila le résultat et fin de semaine repas de rattrapage, pas le morale envie d'arrêter et cette semaine j’ai fait le Cohen attitude a la perfection pas d'écart
et bien je me sens bien, pas de fringale et depuis lundi - 2.2 kg et la très bonne humeur et il reste 2 jours avant la pesée et bien quand on voit cela c'est tout le remède pour continuer.
il y a 93 jours je pesé 134.700 kg au 4 aout (jour de mon anniversaire )et au 12/10 je pesé 122.9 soit 11.8 kg perdu seul et voyant que c'était dur de faire cela seul j 'ai fait appel a JMC et a ce jour 5.4 kg de perdu et donc au total 17.2 kg je souhaite peser moins de 100 kg et de jamais passe les 3 chiffres pour cela j'ai besoin de JMC mais principalement de vous toutes et ensembles ont va y arriver je suis conscient que ce n'est pas facile pour tout le monde mais si encore on ajoute ce problème de poids aux autres soucis qui eux on ne domine pas alors battons nous , très peu d'écart, beaucoup de volonté a réussir
Bises a toutes courage je suis la quand vous le désirer.
Je vous donne mon email pocancy@wanadoo.fr

Roland votre ami de Cohen attitude aller aller aller courage courage


guiguine (71) répond Posté le 05-11-2009 à 01:25
Valea et Audreylie : merci pour vos réponses( pour la galette).


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 04-11-2009 à 23:18
Bonsoir les filles et Roland,
chouette demain nos petits monstres vont retourner à l ' école !!Enfin là, à cette heure-ci ils ne dorment tjs pas ça va être dur demain!!
Sinon trop contente ce soir: à la gym, mon prof de taïso et des copines de gym m ' ont dit que j ' avais vachement décollé!trop génial qu ' ils s' en soient rendu compte, ça fait tjs plaisir!
Ce matin j ' ai craqué : je suis montée sur la balance, je sais que ce n ' est pas bien ms je voulais savoir si j ' avais perdu puisque j ' étais en période de menstruations,verdict depuis samedi j ' ai encore perdu 600 g ms ok cette fois j ' attends bien samedi pour me peser !
Allez je vais aller me coucher aussi car pour saquer mes tiots demain ça va pas être top non plus!
Bonne niche tt le monde et à demain !!
FLO


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 04-11-2009 à 23:18
Bonsoir la cohen's team !
j'ai regardé l'émission de JMC sur son blog et c'est intéressant.
scratynette, tiens bon je pense que malgré ton stress tu as la bonne méthode il faut rester avec 1 crudité en entrée, des légumes, une portion de viande, poisson ou oeufs (regarder quand même dans les équivalences ceux les moins caloriques) et un laitage et un fruit. pour limiter la casse prendre des féculents qu'à un repas (30g cru) mais ne pas oublier le petit déjeuner avec 1 fruit 20cl de lait ou 1 laitage et 30g de pain ou équivalent avec une boisson chaude. du moment que tu respectes la structure ça ira !
courage j'espère t'avoir aidé !
Courage à toute et à notre roland !
Gros bisous.



2131 - 2140 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen