Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 20:48
les filles moi marcher j'aime ça mais seule je ne suis pas très motivé ma généraliste m'a dit "vous devriez aller marcher vers chez vous" c'est sympas ou je suis il y a ce qu'il faut dailleurs j'en vois tout les jours qui passent devant chez moi mais ils sont rarement seul. . .


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:47
audreylie

ce n'est pas moi qui ai eu les césariennes. Moi j'ai eu des petits bébés : 2kg (prématuré à 7 mois 1/2), 2kg5 ( 3 semaines avant) et mon gros , le dernier 3,5 kg à terme


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:42
aujourd'hui mes 2 grands ont fait le vaccin contre la grippe A. j'espère qu'ils n'auront pas d'effet secondaire.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 20:40
CAROLINE, tu as 3 garçons si j'ai bien suivi et c'est pas toi qui disait qu'ils étaient nés par césarienne et bien moi j'ai 3 filles et j'ai eu trois césariennes bassin trop étroit et assez gros bébé la dernière pesait 4k270 et elle est née trois semaines avant.
YNASSOU, chacune son tour de craquer hier ct moi aujourd'hui c'est toi. . .


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:40
ynassou,

c'est sur que si tu n'aimes pas marcher c'est pas évident de t'y mettre. Le fait d'habiter en ville , n'est à priori pas plus avantageux pour trouver des occasions de marcher


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:36
audreylie
j'ai déjà entendu les smoothies, mais il parait qu'il y a plus de sucre que de fruit. Quand, a les faire avec eux, ils vont s'amuser à les faire, mais il ne voudront pas les boire. J'ai déj essayer de faire des recettes avec eux, mais n'ont pas voulu goûter


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:33
quand au deuxième il est allergique au chocolat, et il mange très peu. Si tu le forçais à manger un tout petit bout de quelque chose qu'il n'aimais pas,il se mettait à vomir dans son assiette. Donc il vomissait le peu qu'il mangeait. Si tu mélanges deux aliments (un qu'il aime et un qu'il n'aime pas), il ne mange rien. S'il ne mange pas, il fait des crises d'acétone et vomit pendant 2 jours,sans rien manger, ni boire. il a 10 ans, et j'arrive seulement maintenant à lui faire goûter un peu de légume et un petit peu de soupe. Avant il ne pouvait pas boire de soupe, car il était énurétique jusqu'à 8 ans , donc il ne pouvait pas prendre trop de liquide.
Quand au dernier, il n'aime rien et râle tout le temps. . .


Ynassou (83) répond Posté le 04-12-2009 à 20:29
hello,

Caroline, le problème chez moi, c'est que rie ne se trouve à 500m. La commune de frèjus et St Raphaël fait en totalité 80 000 habitants, mais elle est étendue. Je pourrais par exemple aller au marché à pied, malheureusement il faut que je prenne la voiture pour amener mon grand au tennis qui se trouve en plein camp militaire à 10 km. Le temps de faire le tour du marché et il est déjà l'heure de partir. Il existebien une superette a environs 1km mais elle pratique des prix exorbitant, alors. . .pas facile, et oui je n'y mets pas beaucoup du mien. j'aime pas marcher.
J'ai craqué, ce soir, mon fils ma demandé Mc Do, je lui en prends une fois par mois s'il a de bonne note. Comme cela a était le cas. . .salade mozzarela (ça va) cheesseburger (bof) frites, quelques unes (pas bien du tout) je crois que je vais regretter très fort demain sur ma balance.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 20:25
CAROLINE, pour tes 2 petits qui ne mangent ni fruits ni légumes tu pourrai essayer les smothies (si c'est ainsi que ça s'écrit) c'est un bon moyens de leurs faire consommer des fruits et légumes en plus c'est très bon si tu possède un blender tu peut les faire toi-même et leur faire choisir ce qu'ils veulent dedans en les faisant participer des fois ça passe mieux "c'est eux qui l'ont fait".


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:16
Audreylie,
Moi c'est le contraire, c'est le grand qui a un régime pour ses reins qui mange de tout et qui a un sacré coup de fourchette. Mais il a un régime limité en protéine et ne peut manger que 150 g de viande ou poisson ou oeuf et 30 g de fromage par jour. Alors qu'il adore la viande, le poisson et toutes les sortes de fromage. Il adore manger. Un moment il l'avait mis au régime limiter en protéine, sans sucre, sans sel, sans gras. Imagine à part des légumes cuit à l'eau il ne pouvait rien manger. Et encore 150 g c'est part rapport à son poids,petit c'était 5g, après il augmentait part 5g et il est resté pendant des années à 50g .Le pire c'est qu'avec la cortisone qu'il avait régulièrement il s'est retrouvé obèse, mais il n'y avait plus rien a supprimé puisqu'il ne pouvait rien manger. Alors, à part les protéines(obligé pour ses reins), j'ai tout laisser tomber et maintenant il ne s'en porte pas plus mal. En grandissant (il mesure 1m75) il s'est affiné et il n'ai plus trop en surpoids.



1171 - 1180 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen