Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 06-12-2009 à 11:10
Bonjour à tous,
ravie de te relire Roland!
Journée qui commence mal : ma grande Anne-Gaëlle qui est asthmatique est encore malade ( elle a déjà été malade il y a 2 semaines avec de la fièvre ), aujourd'hui elle s'est levée avec 39°4 C et elle tousse sans arrêt comme qd elle a des crises d'hyperréactivité bronchique, sauf que je n ' ai plus de bronchodilatateur pour elle et plus d'ordo car elle est censée aller mieux selon son pneumologue qu'on consulte ts les ans!
Bon là encore on va attendre demain pour retourner voir le médecin et là encore on a peur avec la grippe A(en plus j'ai reçu sa convoc pour se faire vacciner hier!!!)En plus bien sûr à l' école , ils st en plein contrôles en ce moment et le maître et la maîtresse ne font ni rattrapper les contrôles ni les leçons.Pour rattrapper les leçons, ce st les parents qui doivent se débrouiller avec les cahiers des autres élèves!!!
Et en plus vendredi 11.12,ils partent en voyage de classe à Reims : cinéma, musée + marché de Noël !!!
Tu vois Caroline, je te comprends : c 'est chiant d'avoir des gosses tt le tps malades!!!Surtt qu'on pt rien faire pour eux à part donner du doliprane!
Bonne journée à tous!
FLO


philelia (merleac, 22) répond Posté le 06-12-2009 à 10:54
bonjour les filles et le garçon,Roland je te remercie pour la photo que tu m as envoyer en mail mais j aimerai avoir la recette merci pas avance,je vous ai lâché pendant plusieurs semaines,j avais de gros problèmes avec les filles un jugement que les filles n ont pas compris alors grosse crise a la maison.Pour la C A pas terrible, soucis égal crise de boulimie j en suis a 9 kg 600 c est mieux que rien ,j ai laisse tombe le piano vous et beaucoup de choses il va falloir que je me ressaisisses.Quel métier d être famille d accueil en ce moment tout est recalé pour combien de temps ?Bon courage a tout le monde gros bisous et a bientôt.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 06-12-2009 à 09:49
Bonjour à tout le monde,
Roland, contente de te revoir !
Je souhaite à tout le monde un excellent dimanche. . .
@+.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 06-12-2009 à 08:42
Bonjour a toutes
désole de vous avoir délaisser ces temps ci mais beaucoup de travail remise a jour a mon travail des règles d'hygiènes, et ce weekend buffet froid pour les 18 ans de la fille d'un couple d'amis je vous mets la photo d'un panier que je fait avec des pamplemousses orange et pic a brochette celle qui veulent le voir mieux laisser moi votre email et je vous l'envoi
02kg cette semaine pas beaucoup mais satisfaisant déjà 18.8 perdu depuis le 4 aout
Tout vas bien bravo a celles qui ont perdu et courage aux autres cela vas payer la semaine prochaine bises a toutes.


tinanana (33) répond Posté le 06-12-2009 à 05:15
salut tout le monde presque 2 mois de régime je suis très satisfaite car j ai perdu la ou je voulais hanches fesses cuisses allez encore 2 kgs et se sera parfait !!!!


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 05-12-2009 à 23:41
hello !
Personne sur le forum ce soir tout le monde est devant sa télé à attendre la nouvelle miss france ? ? ???
Moi perso j'aime bien miss Provence on verra bien qui sera l'heureuse élue. . .
@+.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-12-2009 à 19:07
Courage Valéa, dis-toi que tu fais du mieux que tu peux et pt-être essaye de dire à ta mère que ta grand-mère voudrait partir sans trop souffrir et que c'est pt-être mieux qu' elle parte maintenant ( enfin plutôt après les fêtes ) que après de longues et atroces souffrances.Essaye de donner le côté positif s'il y a un côté positif à un décès à ta mère pr la réconforter un peu en même tps.Et il ft se dire que tt le monde est mortel un jour ou l 'autre, c'est ça la vie!
Voilà j'espère avr pu t 'apporter un peu de réconfort!
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 05-12-2009 à 18:45
bonsoir, cela ne va pas très bien car je m'inquiète pour ma mère.
en effet, elle vient d'apprendre que sa mère à elle avait un cancer du pancréas (elle a 92 ans), ma grand mère est dans une maison de retraite et n'allait pas bien depuis un certain moment.
Je préparais ma mère à l'éventualité du décès de ma grand mère, je la préparais car je sais que cela sera très difficile pour elle.
là je viens de lui téléphoner et la voix n'est pas bonne, je lui ai conseillé de voir le médecin, qu'il lui donne quelque chose pour je n'ai pas employé le mot mais éviter qu'elle tombe en déprime, mais j'ai vu que ce que je lui disais la fâchait.
Pourtant je m'inquiète, je suis triste pour ma grand mère mais en même temps l'âge est aussi là, tandis que ma mère je sais qu'elle est triste ce qui est normal, mais je ne veux pas qu'elle tombe en déprime et cela me fait peur
merci de m'avoir lu.
bisous à toutes


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-12-2009 à 16:58
je suis contente car j ' ai réussi à inverser la tendance, avant j ' avais plutôt 33% de tx de graisse et - de 30% de tx de muscle
En conclusion, je crois que pour perdre du pds, ns ne sommes pas obligés de respecter à la lettre les menus, on pt faire des équivalences, surtt ne pas se sentir frustrée ( dc je m ' autorise à peu près tt).Souvent pour ne pas manger telle ou telle chose je regarde sur l ' emballage et si le tx de lipides dépasse 15% je ne mange pas!Ensuite, pour réussir à perdre du pds,il faut être fort mentalement et tjs rester motivée!!Et enfin,il faut se bouger, monter les escaliers, se baisser pour ramasser les jouets des enfants ou leurs fringues!
Que pensez-vous de mon programme?
@ + car j'ai encore du travail à faire chez moi ( endives au jambon pour ce soir et coq au vin pour demain midi + faire du rangement. . .)
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-12-2009 à 16:50
Rebonjour tt le monde,
pour répondre à ta question Amel 74,
je ne respecte pas du tt les menus depuis presque le début, je les imprime et puis c'est à peine si je les regarde après!Pourtant la perte de pds est là, la plus petite perte de pds en 1 semaine c'était 100g ms à aucun moment je n'ai repris du pds!Surtt que je n'arrête pas de faire des écarts ts les jours, ex aujourd'hui c'était la moitié d' un donut qui n'était même pas bon! à la pause café au labo, et avec le café après avoir mangé ce midi, rien que 3 tranches de pain complet avec du nutella et un choco ( même pas peur!!!).D 'ailleurs je ne comprends pas moi-même comment je fais pour ne pas reprendre du pds!Alors je pense que comme au départ je m ' étais conditionné psychologiquement à faire régime, pt-être que c'est qd même ds la tête!Ou alors comme je bouge bcp, je travaille 10H/jour et je ne suis quasiment jamais assise, en plus je fais 150 abdos par jour et là j'essaye de faire 3 séries par jour de chq exercice de gym donné par JMC cette semaine ( c' est pas compliqué et ça ne prend pas bcp de tps, on pt même faire ça au boulot pdt la pause du midi ), et en plus je fais 1H15 de taïso le mercredi soir, dc comme je bouge bcp, j ' ai pas mal de masse musculaire, j'ai dc dû augenter mon métabolisme basal comme le dit JMC et dc je dois plus dépenser même au repos!
Comme toi Caroline, j'ai un impédancemètre comme balance à la maison et mon tx de graisse dt être de 26.5% et tx de muscle 30.8% et 49% d'eau



1141 - 1150 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen