Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djazy (24) répond Posté le 05-12-2009 à 09:20
belle a parlé -300g je m'en contente mais j'ai parfois des moments d'abattement et c'est tous vos mots qui me font tenir. Comme tous j'aime bien la marche mais toute seule dans la campagne, même avec le mp3 sur les oreilles, ça me déprime. Allez courage dans 4 mois j'aurai oublié tous ces tracas et j'espère que je serai partie faire les magasins pour refaire la garde robe. bon week end à tous et bonne journée du téléthon pour ceux qui participent


etoile (28) répond Posté le 05-12-2009 à 07:19
Bonjour a toutes
pour ma part j'aime bien marcher certes ce n'est pas drole tout seul mais moi ca me permets d'etre au calme et de reflechir. pourquoi pas prendre de la musique ca peut aider
Nous l'ecole est a 5 km la boulangerie aussi et les premiers commerces a 15km alors pour ca la voiture est essentielle mais ca ne m'empeche pas d'aller me promener dans la campagne a pied.
Caroline je comprends que ce ne doit pas etre evident a gerer.
Pour ma part j'ai 1 kg de moins cette semaine et j'en suis ravie j'ai hate de passer sous la barre des 3 chiffres mais il y a encore du chemin.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 05-12-2009 à 06:48
Bonjour tt le monde, comme à peu près ts les samedis , j ' ouvre le bal avec le résultat de la Belle :
encore -700 g cette semaine, ce qui fait 63.2 kgs actuellement!
Je n'y croyais pas car bcp d ' écarts cette semaine ( même 1 1/2 cheeseburger hier soir et un petit moelleux au chocolat senoble hier midi !)
Ca dt être mon métabolisme basal ( comme dit JMC) qui a augmenté car je suis très musclée!
Prochain objectif : faire 62.5 kgs à la prochaine pesée, j'espère objectif réalisable et pour ds 3 semaines faire 60kgs le 26.12!!!On verra bien et comme on dit l 'espoir fait vivre.
J'espère que la Belle sera aussi gentille avec vous que pour moi!
Bonne journée à tous et à ce midi pour lire vos résultats
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 04-12-2009 à 22:25
J 'ai un autre exemple :
ds ma ville, il y a une halte-garderie qui s 'est ouverte, on pourrait penser que c ' est bien au contraire. . ..
sauf qu ' eslle est ouverte seulemnt 3 1/2 journées par semaine dc elle ne fonctionne que pour 3 gamins car les mamans qui travaillent ne travaillent pas seulement 3 1/2 journées par semaine ou alors il faut avoir une nourrice en dehors ( simplement RIDICULE!!!)
Voilà j ' ai été un peu longue comme d ' hab eh oui je suis bavarde( vs avez déjà dû le remarquer!)
Bonne soirée et bonne nuit
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 04-12-2009 à 22:23
Bonsoir Caroline,
moi aussi j ' ai le vertige dès que je monte sur une chaise!!
Pour l ' école d 'Anne-Gaëlle, si je l 'emmène ( le jeudi seulement car je ne travaille pas les jeudis ) le matin et l' après-midi, pour la tiote ça lui fait 2 aller-retours et pour moi ça m ' en fait 4 soit environ 6.5 kms à pied ds la journée et comme on est tjs plus ou moins en retard c'est de la marche rapide!!!En fait, c'est presque plus embêtant d'y aller en voiture car ds ma ville, ils ont changé le sens de circulation depuis le 01/07 et ils ont mis presque que des sens uniques et des sens interdits dc en voiture pour aller à l 'école ça ns fait presque 1.5 voire 2 kms!!! Le mercredi, par exemple rien que ds ma petite ville de 3000 et qq âmes , je fais rien que 20 kms pr emmener les tiots à leurs activités et moi à la gym!!!Vive les bureaucrates à la mairie, ils ont même remis en place les zones bleues chez nous, si tu n 'as pas de disque tu peux pas te garer !!!On revient carrément en arrière!A quand les rond-points à priorité à dte??!!
En fait c 'est qd même assez drôle car il y a bcp de monde qui ne st pas du coin ou qui ne viennent pas svt ds ma ville qui suivent leur GPS et comme le GPS n'est pas à jour, dc il y en a plein qui prennent les sens interdits et on se retrouve nez à nez avec une voiture,! ça crée même des accidents, pas cool!
Si vs avez d ' autres ecemples de trucs débiles qui st fait ds votre ville, n 'hésitez pas!


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 04-12-2009 à 22:23
Salut tout le monde,
ça fait qques jours que je n'avais rien mis mais j'ai lu tous vos posts mais pas le moral pour venir discuter. j'ai fait n'importe quoi cette semaine je sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à me reprendre mais je pense que la sentence demain va être un gros coup de fouet et il va me falloir tout mon courage pour ne pas me laisser abattre et m'en servir pour me remotiver moi aussi je veux m'acheter de jolies robes !
pour la marche à pied faites comme moi prenez un chien ! ya pas meilleur compagnon en plus les gens viennent facilement vers vous et ça fait du bien de discuter avec un peu tout le monde c'est agréable ! et puis face à une boule de poil pareil pas d'excuses pour refuser de sortir fatigue ou pas, pluie ou pas et ça apporte tellement d'affection. . .
aller bisous bonne nuit !


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:58
bonsoir vache dlo

si tu peux aller faire des courses à pied, tu as raison.
La première boulangerie doit être à 4 km, donc 8 km à pied pour aller cherche le pain, cela fait beaucoup, je pense que j'aurais tout manger sur la route du retour.
Il y a aussi un shopi à environ 3 km, mais également hors de prix, et il faut passer 2 ponts, et. . .j'ai un vertige pas possible. . .


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:52
ynassou

c'est vrai que marcher seule, c'est pas marrant. Moi aussi, j'aime marcher, mais seule, j'ai l'impression d'avoir l'air bête.


caroline (59) répond Posté le 04-12-2009 à 20:50
ynassou

c'est vrai que marcher seule, c'est pas marrant. Moi aussi, j'aime marcher, mais seule, j'ai l'impression d'avoir l'air bête.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 04-12-2009 à 20:49
Bonsoir à tous,
Pour moi prendre la voiture pour faire 800 m ou 1 km à pied pour aller au supermarché chercher le pain ou aller à l ' école pour emmener ma grande ( 800 m), ça m'énerve au plus haut point car il faut prendre le s3 moujingues, les mettre en voiture, attacher la petite dernière qui va encore ds un siège auto, sortir la voiture de l ' allée, redescendre de voiture pour fermer les portes, remonter en voiture pour partir, voilà ça ça m 'énerve : on perd 5 min et en plus on perd de l ' argent en essence pour rien ( ça c'est mon côté économe !!!)
Pour le sport, j ' essaye aussi de faire les exercices proposés ms je les fais déjà le mercredi à mon cours de taïso et en plus je fais 150 abdos par jour ( c' est pour ça que j ' ai réussi à perdre 10 cm de tour de taille !)
Chamallow, j 'espère que je vais réussir à mettre la photo sur mon profil, tu pourras me dire comment tu me trouves!
Bonne soirée à tous
FLO



1161 - 1170 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen