Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 18:26
CAROLINE, il m'ait arrivé la même chose que toi j'étais invité samedi à une vente de vêtements ma sousine et sa meilleure amie me disaient "c'est fou comme tu as maigri" et dans ma tête c'était pas aussi flagrant et bien j'en ais vraiment pris conscience losque j'ais mis le jeans que ma cousine voulait que j'essaye en le voyant je me suis je ne rentrerai jamais dedans et bien oui il me va super bien !
Même si les kilos et les centimètres diminuent je crois qu'il faut du temps pour que notre regard change.
Donc restez motivés. . .
@+.


caroline (59) répond Posté le 08-12-2009 à 17:34
ynassou

désoléee, mais quand je vois mes fautes quand je me relis, vaut mieux pour toi que je ne te propose pas mon aide
A plus


caroline (59) répond Posté le 08-12-2009 à 17:32
bonjour clairette,

moi aussi je craque facilement. Dis toi que les semaines ou tu as repris était une parenthèse et essaye de te remotiver pour reprendre. Prends une journée à la fois, et essaye de faire de ton mieux. Un jour tu y arriveras, le lendemain non. Mais un petit peu à la fois, il faut essayer que les jours avec soient plus nombreux que les jours sans. Mais quoi qu'il en soit, il faut continuer quand même.
Bon courage
A plus


caroline (59) répond Posté le 08-12-2009 à 17:25
vache flo, j'espère que ta fille va mieux


caroline (59) répond Posté le 08-12-2009 à 17:24
bonsoir les filles et Roland.

cela fait plusieurs jours que je décroche, que je remange comme avant et que je grignore entre deux.
Aujourd'hui, je devais aller m'acheter un jean.Comme j'allais chez mes parents et qu'il y a la halle aux vêtements près de chez eux, j'y suis allez. Je prend un 50, un 48 rayon grande taille. Je trouve qu'il tombe bizarre au niveau des jambes. Je demande conseille à la vendeuse qui s'occupe des cabines. Elle me dit : les plis, c'est parce que vous ne le remplissez pas assez. Résultat, je suis partie avec un jean 46, du rayon taille normale. Je ne vous dis pas le bien que cela fait au moral et cela m'a remotivée pour reprendre la cohen attitude plus sérieusement. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir beaucoup maigris. (j'avoue, il n'y avait que 2 modèles en 46, les autres s'arrêtaient au 44, et je ne suis rentré que dans un seul modèle en 46)Ma mère que je n'avais pas vu depuis facilement un mois, dit que cela commence à se voir.
Une journée à bien remonter le moral et qui donne envie de continuer.


Ynassou (83) répond Posté le 08-12-2009 à 13:29
Salut,

Djazy, je te remercie. Si j'avais su. . ..je te l'aurais demandé plus tôt lol. Contente que cela puisse faire d'une pierre deux coups.
Chamalow, imagine moi qui suis partie travaillé très tôt et qui n'étais pas très douèe avec le français écrit. . .pour l'orale ça va, je suis une vraie bavarde. . ..
A vos légumes.
Bises.


djazy (24) répond Posté le 08-12-2009 à 12:56
ynassou j'ai bien reçu le petit document je m'y suis attaqué je pense l'avoir fini pour demain matin. actuellement je suis à la 33ème page. Pour les neurones c'est un excellent exercice et pour éviter les grignotages c'est génial merci ynassou, pendant que je lis j'oublie les calories, la balance et tout les désagréments de la vie. bonne journée à tous


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 08-12-2009 à 11:50
YNASSOU
Désolée de ne pouvoir t'aider !! je m'aperçoie en écrivant sur le Forum que je fais de plus en plus de fautes en prenant de "l'age". D'autant plus étonnant que j'ai un (vieux) BAC litéraire et que j'étais assez bonne en français !!
PATCHOU
Contente de te retrouver avec nous, pour la CA si cela peut te remonter un peu le moral, on est dans le même cas !

Coucou, DJAZI, ETOILE A++++++++


elodieromain (41) répond Posté le 08-12-2009 à 11:49
COucou a tous,

Cela fait un moment que je suis venue sur le forum mais je pensais que toute seule j'allais tenir le coup !!!
Mais voila je commence à refaire n'importe quoi, à grignoter à ne plus être motivée !!!
Mais il faut que je me bouge car depuis le 12 oct j ai perdu 5.4kg mais il m en reste encore une bonne dizaine, merci de m'aider


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 08-12-2009 à 11:41
Bonjour a toutes et a Roland,

Je ne suis pas venue bq sur le forum ces derniers jours, mes problémes de santé m'ont pris tout mon temps.
je vois en lisant les posts qu'il y a des haut et des bas pour chacunes d'entre nous, mais on est encore là et c'est l'essentiel , ne pas abandonner !!
CLAIRETTE,
faire une Cohenattitude peut-être facile pour certaines et trés compliqué pour d'autres, c'est difficile de "changer" notre comportement vis a vis de la nourriture ,qui, pour la plupart d'entre nous et la seule réponse "confortable" a un mal-être, a nos soucis quotidiens, cela demande des efforts, une motivation que l'on a pas toujours sur du long terme, c'est pourquoi le FORUM peu t'aider, tu peux y voir qu'on est nombreuses a avoir des difficultés mais aussi que rien n'est impossible puisque certaines réussissent trés bien, cela remonte le moral, te donne des astuces, tu peux aussi te defouler sans être jugée et dire tout ce qui te passe par la tête, tu vois,tu n'as plus qu'a venir nous voir plus souvent !!!! bon courage!!!!!!!



1111 - 1120 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen