Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-07-2020 à 17:49
J’ai essayé hypnose Ericksonienne il y a des années cher et aucun résultat!


meumeuze (98) répond Posté le 23-11-2008 à 08:46
Coucou Mylène !tu as l'air un peu découragée c'est normal on l'est un peu nous aussi!!!je vois que tu es comme moi prise par les petiots!!c'est très dur dans ce cas de suivre à la lettre ce régime !mais on a eu quelques pistes à suivre quand même!j'essaie moi aussi mais on se lasse vite de tout c'est humain! Bonne continuation avec toutes mes amitiés et tata comme on dit ici !


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 21-11-2008 à 19:18
Bonsoir à toutes,
Je vois que nos bavardages se sont arrêtés, je le regrette beaucoup, je ne reviendrai plus sur ce forum, je vous souhaite à toutes une bonne santé avec un corps "tout mince".
Je vous embrasse et bon courage.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-11-2008 à 17:36
bonjour à toutes, j'ai été très occupée avec mes petits-enfants je n'ai pas eu une seconde pour venir parler avec vous toutes mais je vois que depuis le dernier message de bbleue, personne, personne, le désert complet.
je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 07-10-2008 à 23:31
En fait depuis le début je ne suivais pas le régime standart, la diététicienne m'avait autorisé des féculents en plus puisque je ne peux pas manger une grande quantité de légumes et ça a très bien fonctionné . Je me suis progressivement éloigné du régime au cours de l'été .
Oui, la journée d'hier a été déséquilibrée mais pas tant que ça, puisque des pâtes, j'en ai mangé tout au long de ma perte de poids . Et puis si on considère la journée dans son ensemble et non repas par repas, le déséquilibre est encore moins flagrant . Je n'ai pas donné le détail mais il y avait aussi de la viande blanche et des légumes vapeur et des fruits cuits . Ce n'est pas pour me justifier, c'est pour expliquer .
Je crois que nos besoins et nos goûts sont tous différents et au cours de cette expérience on peut apprendre à se nourrir sainement mais d'une façon personnelle . Je crois aussi que c'est difficile et qu'il faut rester vigilantes .
On en reparlera après Noël, quand je vous dirai si je suis rentrée ou non dans ma robe . . .
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-10-2008 à 10:07
Bonjour à toutes mes amies qui sont revenues sur le forum, ça me fait vraiment plaisir de parler avec vous. Mamie jo pas de problème pour la semaine prochaine. Bbleue toujours très optimiste et tu as raison, j'aimerais te poser une question : les 17 kgs envolés, tu les as perdus en suivant scrupuleusement les menus JMC ? n'as-tu pas repris du poids en éloignant le programme alimentaire ? Je vois qu'hier tu n'as pas mangé équilibré, n'y a-t-il aucune incidence ? La volonté que tu as eue pour le mariage de ton fils, tu vas avoir la même pour les fêtes de fin d'année. Ce qui est intéressant, c'est d'arriver à mincir en faisant notre propre programme.
une petite parenthèse, moi, le soir je n'ai aucune envie de manger des protéines.
Je vous embrasse toutes et à bientôt pour échanger nos points de vue.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 07-10-2008 à 09:21
Pour le régime proprement dit, je n'en suis plus aucun . Avec les nouvelles habitudes alimentaires je ne grignote plus et du coup mes sensations de faim et de satiété sont revenues . Donc j'encadre mon alimentation (pas de sucres rapides ni de laitages, peu de gras, etc . . .)et à l'intérieur du cadre je mange suivant mon appétit . Hier midi grosse faim : grosse assiettée de pâtes (d'épeautre) avec sauce tomate ; hier soir petite faim : potage de légumes .
Très important de distinguer la faim de l'envie de manger, et difficile à réaliser pour nous qui avons mangé à tort et à travers . . .
A partir d'aujourd'hui, juré, je prend le temps d'écouter le CD. Je rentrerai dans ma robe pour le réveillon .
Bon courage à toutes
Bizz


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 07-10-2008 à 08:58
Ah oui, la rentrée est difficile . . . Moi même après les 17 kilos brillamment perdus j'ai du mal à m'y remettre, j'ai tendance à m'endormir sur mes lauriers, et pourtant il me faudrait en perdre encore 10 . C'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour écouter le CD et pourtant c'est indispensable, la preuve .
Bon courage à toutes
Bizz


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 07-10-2008 à 01:48
coucou a toutes je rentre de congés , les kilos ? ? ?,oui surement , moi aussi je n'ai plus envie de continuer ..;rien MYlene cette semaine hyper bouquée , marseille arlers etc , plustot se voir semaine prochaine , possible ? ? ? bises mamie jo


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-10-2008 à 09:42
quelle surprise ce matin et quelle joie, merci Meumeuze de ton message, je vois que tu es arrivée à stopper ton abonnement, moi aussi je ne suis plus abonnée et pour tout dire quitte à choquer certaines personnes, je n'ai plus envie de suivre les régimes, j'ai commencé celui de JMC, j'avais perdu 3 kgs,puis il y a eu un dérapage que j'ai pu rattraper, puis une invitation, puis une autre, les petits-enfants et. . . ce qui m'a fait reprendre mes kgs perdus et même un peu plus. J'ai lu sur un forum une phrase d'une personne qui disait "j'ai grossi depuis que je fais des régimes".
Mon médecin m'a dit un jour lorsqu'on commence un régime on doit toujours le suivre. . . Je sais ce que je dois manger j'en reste là ; peut-être n'ai-je plus cette volonté qui aide bien. Je ne veux surtout pas décourager
certaines personnes, bien au contraire je les félicite pour leur courage.
Je continue cependant à lire certains
forums.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Bbleue.
Je vous embrasse toutes.




1 - 10 de 136

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen