Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 15-04-2008 à 08:50
Bonjour Mylène,
Ah oui, le boutis c'est magnifique, d'ailleurs je vais faire un coussin d'alliances pour le mariage de mon fils, mais en trapunto puisque c'est un coussin . Autrement, j'anime un club de patchwork, c'est passionnant de transmettre ce que l'on sait . Mais nous faisons du traditionnel, aucune de nous n'est tentée part " l'art textile " comme on l'appelle .
Que les non initiées nous pardonnent, mais si vous saviez à quel point les adeptes du patchwork sont passionnées par leur activité !
Alors j'ai fait une razzia dans mon magasin bio , et j'ai trouvé des graines d'amarante, du blé kamut, du millet, du kasha (cuit en 2 mn) de la farine de soja, si avec ça mon ventre ne s'aplatit pas !
Hier j'ai fait du pain d'épeautre, c'est délicieux .
Les maillots de bain . . . Je refuse d'en acheter à ma taille actuelle, je retournerai à la plage quand je pourrai rentrer dans le dernier que j'ai acheté et que j'ai gardé, heureusement, c'est que je n'ai pas eu le temps de l'user .
Gardons courage, nous avons nos CD et nos oreillettes pour nous aider !
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 14-04-2008 à 17:18
bonjour, bonjour,je pense que Meumeuze doit se dorer au soleil de Nouméa, ça doit être plus facile de mincir allongée sur la plage, salade composée,poisson grillé, j'ai hâte d'arriver à l'été mais il faut pouvoir se mettre en maillot de bain (c'est le problème). Je vois bbleue que tu fais du "patch" j'en ai fait également mais pas longtemps, j'ai préféré faire du "boutis". C'est un travail qui me passionne,j'aime reprendre cette vieille tradition .
Je vais vous quitter, je garde mes petits-enfants qui sont en vacances , ils aiment bien que je participe à leurs jeux et moi je ne dis jamais non.
bonne soirée à toutes, je vous embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 13-04-2008 à 10:23
Bonjour à toutes,
Mylène, maigrir en mangeant des pâtes on n'y croit pas ! Et pourtant . . .
Il y a des années de cela résidait à Bastia un médecin qui nous faisait maigrir en mangeant de grandes quantités de pâtes, pommes de terre, riz, très peu de fruits, de légumes et pratiquement pas de laitages . Ca marchait, on se bousculait à son cabinet . Ce n'était pas un régime agréable à suivre, imaginez, que des féculents, rarement des desserts . Surtout, on se retrouvait constipées à mort, colites etc. Donc : mauvais régime .
Mais ça prouve que, non, les féculents n'empêchent pas de maigrir à condition de les maitriser .
Oui, bien sûr, je ferai des pâtes maison, avec des farines de quinoa, riz, sarrasin etc . . . mais je rechigne un peu car je n'aime pas me casser la tête quand je cuisine pour moi . Je ferai même mon pain avec de l'épeautre à la place du blé . Faudra s'habituer, c'est tout .
Et tout cette cuisine c'est du temps en moins pour le patchwork, râââ . . .
Meumeuze, le Taraxacum, ça fait quoi ? Est ce que c'est diurétique ?
Bizz




mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 20:16
bonsoir les amies, j'étais en train de me documenter sur le "cheval", mon petit-fils 6 ans en CP veut faire un exposé sur le cheval pendant ses vacances pour l'apporter à l'école et le montrer à sa maîtresse et j'ai vu que j'avais des messages, alors avant d'aller préparer le repas, je vous
fais ce petit mot. D'abord je suis stupéfaite de voir qu'en mangeant plus de féculents que de légumes on arrive à perdre du poids. Moi aussi bbleue j'ai supprimé depuis longtemps maintenant tous les sucres rapides (mon mari étant diabétique, il n'y a aucun sucre à la maison, ni chocolat, jamais de dessert non plus) je fais très attention aux graisses (juste un peu d'huile d'olive)je mange raisonnablement et "aucun résultat sur la balance". Je ne sais pas si je ne vais pas dire une bêtise, mais n'existe-t-il pas dans le commerce bio de la farine sans gluten ? Tu pourrais ainsi faire les pâtes à la maison (ce qui est très facile à faire).
bonne soirée à tout le monde et "tata" à meumeuze.


meumeuze (98) répond Posté le 12-04-2008 à 16:49
Un petit coucou à vous toutes!Bon Mylène a retrouvé le moral c'est super!Oui le taraxacum m'a été prescrit par un médecin (un peu branché homéopatie) et quelques granules également . . .bon je bois ces gouttes dans un grand verre d'eau fraîche le matin. . .il y a tant de pub pour ces complexes avec plantes que l'on ne sait que choisir !et beaucoup de bien sur le thé vert en ce moment!donc buvons du thé!A bientôt !Tata ou Nana(comme disent les Tahitiens) Au revoir!


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 12-04-2008 à 15:36
Bonjour les filles,
Non, je ne suis pas exactement le régime proposé, je mange plus de féculents mais la conseillère m'a donné le feu vert . C'est surtout que j'ai supprimé les sucres rapides - à part le carré de chocolat noir dont je ne saurais me passer - et limité les corps gras .
Si je tiens le coup ce n'est pas seulement la perspective du mariage de mon fils mais aussi en mangeant moins je me sens mieux, j'ai un mégadolichocolon qui m'a provoqué il y a 2 ans des crises abominables . C'est pour ça que je garde les féculents, car je ne peux pas manger de légumes à volonté, et les fruits seulement cuits .
Le corps déformé, oui, car le ventre est distendu par ce méchant colon . On m'a dit que pour l'améliorer il fallait supprimer les laitages, c'est fait depuis un an, et aussi le gluten mais là ça devient compliqué, je ne sais pas trop comment faire . J'ai cherché des pâtes sans gluten et j'ai failli m'évanouir en voyant le prix .
C'est sûr qu'avec toutes ces interdictions je ne peux que maigrir !
En tous cas la gymnastique faciale c'est rigolo, on fait plein de grimaces devant la glace, on pourrait la faire aussi dans la voiture quand on s'ennuie dans les bouchons mais j'ai peur de faire peur aux autres conducteurs, ou qu'ils appellent une ambulance pour m'interner . . . :-)))
Bon courage à toutes
Bizz


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 09:26
bonjour à toutes mes amies,
quel plaisir de vous lire, je me sentais un peu (même beaucoup) isolée, j'ai pris l'habitude de lire les messages, s'ils venaient à disparaître, j'en serais perturbée! tout d'abord FELICITATIONS bbleue pour la perte de poids que tu nous communiques, j'en suis heureuse pour toi, pour avoir de tels résultats tu dois suivre scrupuleusement les menus?
mais de dire que ton"pauvre corps est déformé" je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'exagération de ta part, je crois au contraire que tu dois paraître plus jeune, j'ai 1 an de plus que toi, on me dit aussi que je ne fais pas mon âge , il est vrai que je reste jeune de caractère. il n'y a que le poids qui me perturbe (10 kgs à perdre)
Meumeuze je vois que tu es toujours de bons conseils, je vais acheter aujourd'hui même le "taraxacum", je me souviens que ma grand-mère nous faisait toujours boire des tisanes au printemps, ah ces vieux! comme ils étaient sages!
Petuladecabriole, j'écoute aussi tous les jours le CD relaxation qui m'apporte beaucoup mais qui ne me calme ni l'appétit ni les écarts.
bonne journée, je vous embrasse.


petuladecabriole (22) répond Posté le 10-04-2008 à 08:57
bonjour à toutes,
je ne viens pas souvent sur ce forum, mais j'ai acheté les cd d'auto hypnose et je les écoute très souvent, en fait le même, je ferai celui de la stabilisation le temps venu.pour l'instant je fais moins d'écarts, et quand j'en fais, je fais moins d'orgies. donc tout va bien, et en plus cela relaxe, ce n'est pas du luxe.je n'ai pas essayé orimag, je verrai plus tard, allez à +


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 10-04-2008 à 08:42
Bonjour Mylène,
Non, je ne n'oublie pas les copine, d'ailleurs je voulais te dire que je viens de recevoir mon Orimag, on verra bien .
Ce matin la balance affiche - 7,2 kg, c'est bon pour le moral . Cette semaine la perte a été minime malgré tout le jardinage que j'ai pu faire, mais j'ai perdu du volume, pratiquement une taille de vêtement, quel plaisir de remettre ses anciens pantalons !
Du coup je m'intéresse à mon pauvre corps déformé, et le masse, l'exfolie, l'hydrate avec des crèmes qui sentent bon .
J'ai même commencé la gymnastique faciale pour éviter l'effondrement du visage, je n'ai pas envie de paraître mon âge (65) moi qui en fais 10 de moins .
Meumeuze, bien sûr que les hormones ont leur part de responsabilité . Méfie toi de l'eau de cuisson des légumes, sauf s'ils sont bio bien sûr .
Bizz


meumeuze (98) répond Posté le 10-04-2008 à 04:44
Coucou Mylène!Ah!oui c'est plus facile sur papier qu'en réalité !Peut-être est-ce l'âge aussi!j'ai 54 ans et après une hystérectomie j'ai pris 12 kgs donc sont -ce les hormones? la thyroïde y est aussi pour quelque chose!!!Bon on ne doit pas se décourager et essayer de suivre(+ ou - bien )le programme! Ici le soleil est de retour et c'est tant mieux tout sèche! les conseillères de ce programe m'ont dit de boire le jus de cuisson des légumes . . .car je bois une btle d'eau à laquelle j'ajoute une TM de taraxacum(pissenlit) que ma conseillé ma pharmacienne..tu vois je cherche des solutions pour accélérer la fonte!il me semble que les cuisses ont diminué de volume (puisqu'on mesure chaque samedi!) Bye Bye et à bientôt!



81 - 90 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen