Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir sous hypnose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bbleue (Bastia, 20) Posté le 09-02-2008 à 15:23
Avez vous entendu parler du système "mincir sous hypnose" ? Je me suis procuré les CD et j'ai commencé il y a 15 jours . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'auto-hypnose ou de l'auto-suggestion, mais j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer.
En tous cas si la méthode ne fait pas maigrir ... ce n'est pas l'argent perdu car ça relaxe merveilleusement.
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 10:48
bonjour meumeuze, quel plaisir de lire ton message, je vois à la télé qu'il fait une température de 30° mais on nous parle pas des moustiques et de la "dengue".quand à ton poids,je vois que les résultats ne sont pas spectaculaires, je suis dans le même cas, je fais régulièrement la relaxation, je pense aussi à mes oreillettes, je prépare "mes menus" équilibrés et pratiquement pas de résultat, c'est décevant mais je continue, de toute façon nous sommes sur le bon chemin. Je t'embrasse et à bientôt. (la dengue c'est sérieux, sois vigilante)


meumeuze (98) répond Posté le 09-04-2008 à 07:09
coucou Mylène! Non je ne t'oublie pas mais je délaisse un peu le site et même mon ordi! oh!les températures ici n'y sont pas pour grand chose c'est surtout ces pluies en abondance qui sont génantes !beaucoup d'humidité et il faut combattre les moustiques et par là même l'épidémie de Dengue!Bon le régime alimentaire on essaie tant bien que mal de suivre les conseils mais pas toujours les menus!les kilos ne s'envolent que sur le papier bien souvent!!!je poursuis ma méthode Orimag quand même (c'est assez facile!)et essaie de me tenir aux menus ou aux équivalents! Bon courage et à bientôt


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-04-2008 à 16:24
c'est encore moi, je viens vous dire que j'ai eu une réponse au message adressé sur un autre forum, ce qui veut dire que tout marche encore, alors, je ne comprends pas, je sais bien qu'à Nouméa il fait 30° mais cela n'empêche pas d'écrire un petit mot, je sais aussi que Bbleue, en corse a beaucoup de travail. Je sais maintenant que vous pouvez lire mes messages. Je vous embrasse toutes.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-04-2008 à 15:47
toujours aucune réponse, je viens de laisser un message sur un autre forum, d'ici quelques jours,si je ne reçois rien en retour, j'arrêterai définitivement. Je ne sais même pas si vous avez accès à mes messages, je suis dans le doute complet. Bonne journée.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 15:17
bonjour à toutes mes amies, je commence à douter du forum, j'ai arrêté l'abonnement de ce fait je ne sais pas si je suis toujours connectée. Cela fait 15 jours que je ne reçois plus aucun message, m'auriez-vous oubliée? Pourriez-vous me faire un petit mot pour me rassurer et afin que je saches où j'en suis avec le forum. Merci Je vous embrasse.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 10:55
bonjour à tout le monde.
Je vois qu'il n'y a plus aucun message, que se passe-t-il?
en ce qui me concerne, j'ai gardé un merveilleux petit bébé de 3 mois pendant quelques jours, ce qui fait que je n'ai pas suivi tous les jours mes cours de relaxation, je les ai repris depuis hier et me sens déjà beaucoup mieux ; en revanche je n'ai pas manqué de mettre mes petites oreillettes 3 fois par jour, quant au poids cette semaine encore, pas de résultat. attendons. . .(mes repas sont équilibrés avec très peu de MG).
Je vous souhaite une bonne journée et espère avoir un peu de vos nouvelles.


meumeuze (98) répond Posté le 23-03-2008 à 07:18
Coucou les filles!çà y est pour nous qui sommes en avance de 10hrs sur la France nous avons fêté Pâques. . .gigot d'agneau et compagnie. . .en essayant d'y ajouter des légumes..semoule..etc ..la Mouna en dessert(accompagnée d'un sorbet!!)bon un petit écart pour ce jour spécial..sans oublier les oeufs en chocolat!!et le café. . .Bonnes fêtes à vous toutes!!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 19:58
Coucou à tout le monde et bonnes fêtes de Pâques.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 10:18
bonjour bbleue, tout d'abord merci pour le mode d'emploi, mais hier, j'ai eu le temps de rester sur l'ordinateur et je l'ai trouvé. en ce qui concerne les oreillettes, tu vas dans Google tu tapes "orimag minceur" tu cliques sur "toptele.fr minceur,orimag minceur" (c'est le 1er) et tu as "MINCEUR ET BEAUTE" l'adresse JB Conseil slmt 1 chemin des Granettes BP 30004 13724 MARIGNANE cedex. Cette boutique se trouve à 20 km de chez moi. C'est un produit de la semaine, si tu es décidée de faire cet achat, fais le assez rapidement, il serait
regrettable qu'il y ait un prix différent la semaine prochaine.
Je ne sais pas si c'est la relaxation ou orimag (peut-être les deux ensemble) ce matin j'avais déjà un peu désenflée.
Je te souhaite une bonne journée,tout va aller dans le bon sens, je t'embrasse.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 20-03-2008 à 09:02
Bonjour Mylène,
Oui, je veux bien l'adresse de l'oreillette .
Pour le mode d'emploi, (il est sur le site d'achat), je t'explique : il faut écouter le CD n°1 tous les jours pendant une semaine, puis le CD n°2 tous les jours si possible, en tous cas le plus souvent possible . Le n° 3 c'est pour la stabilisation (je n'ose en rêver).
Bizz



91 - 100 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen